RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gicab
Donateurs



Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:51

Hello,

Je viens de voir un pilote que tu devrais bien aimer Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 13151510
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:29

Gicab a écrit:
Hello,

Je viens de voir un pilote que tu devrais bien aimer Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 13151510



j'ai le même radiateur que toi, tu as des photos en détail de la fixation, c'est du fait maison ou fourni avec le kit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:16

Gicab a écrit:
Hello,

Je viens de voir un pilote que tu devrais bien aimer Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 13151510

Ouais l'air de famille est la bmuhuha

En fait, allez je vous le dis, le futur pilote et l'oncle Duke avec à ces côtés Flash Very Happy . Pour l'instant j'attends la peinture  :bmouais:

En plus, on m'a apporter une clio trophy 1/8 pour réparation, l'extérieur ça va mais quand on enlève la carro triste

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16050601321220656814204732

Soyann tu peux facilement fabriquer la pièce pour ton radiateur avec ta prusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:36

grizzly28 a écrit:

Soyann tu peux facilement fabriquer la pièce pour ton radiateur avec ta prusa ?


c'est pas une impression 3D c'est un radiateur Axial et j'ai pas encore l’imprimante 3D, ça sera d'ici fin d'année clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:

Soyann tu peux facilement fabriquer la pièce pour ton radiateur avec ta prusa ?


c'est pas une impression 3D c'est un radiateur Axial et j'ai pas encore l’imprimante 3D, ça sera d'ici fin d'année clin

En fait je parlais des pièces pour le fixer (encore une fois je suis pas très clair Smile ).

Alors comme ça on se fait un petit cadeau à soi-même avec l'imprimante clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:54

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:

Soyann tu peux facilement fabriquer la pièce pour ton radiateur avec ta prusa ?


c'est pas une impression 3D c'est un radiateur Axial et j'ai pas encore l’imprimante 3D, ça sera d'ici fin d'année clin

En fait je parlais des pièces pour le fixer (encore une fois je suis pas très clair Smile ).

Alors comme ça on se fait un petit cadeau à soi-même avec l'imprimante clin


j'ai fait quelque chose pour fixer, mais si Gicab fait mieux, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:45

Hello à tous,

Bon les pièces arrivent petit à petit   Very Happy 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051106534820656814220020

Chaque cardan pèse 60g histoire de rajouter du poids et, les passages de roues pour cacher la lipo ( n'est-il pas pas Gicab clin , en tous cas merci pour ta remarque).

En attente un nouveau système led pour remplacer le TAM.

Y a de quoi s'occuper ce week-end ne pouvant aller à aucune des sorties  triste
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:36

courage grizzly clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:39

Merci koni, je rêve d'être un jour dispo Very Happy

Bon juste une petite photo d'un des garde-boue pour voir ce que ça donne, ça le fait sauf que sur l'avant il n'y pas de fixation donc faut que je trouve un moyen de le "plaquer"

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051310510120656814223775
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:45

bien fais clin
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:53

Ça rend bien Smile puis tu verras ça protège aussi des projection clin

Faut que j'en fasse sur mon bug 🐻
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:51

Gicab a écrit:
Ça rend bien Smile  puis tu verras ça protège aussi des projection clin

Faut que j'en fasse sur mon bug 🐻

Salut Gicab,

ça je te crois sur parole et merci encore pour ta remarque Very Happy

En primeur un garde-boue arrière peint avant le passage de la première couche de vernis

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051411010320656814227050

Et ... sur le wraith Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051501353420656814227194

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051501355720656814227195

Perso j'aime beaucoup, ça habille et ça protège. Que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:55

Le futur radiateur du wraith (merci à ma chère et tendre pour la peinture des lettres, du griffon et du cache-ventilateur bkiss )

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051510023620656814229432
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:15

joli mais il n'est pas livré comme ça c'est toi qui a du le peindre
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:16

Jolie clin

Oui il faut le peindre il est tout noir d' origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:26

Gicab a écrit:
Jolie clin

Oui il faut le peindre il est tout noir d' origine.
ah d'accord merci gicab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:44

Hello à tous,

ça y est le radiateur et posé Very Happy 

Les pièces de support fabriquées avec l'imprimante 3d

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051603512920656814231280

Et le résultat Smile  (le dernier garde-boue arrière et en cours)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051603515920656814231285

Bon pendant que l'imprimante est chaude, petite pièce en guise de bouchon d'antenne bmuhuha 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051603522420656814231287

Maintenant attaquage des cardans centraux en acier, il faut les raboter car les "rebords" sont trop long triste
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:06

j'adore ce qu'on peut faire avec des imprimante 3d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:00

C'est vrai qu'une imprimante 3d permet de faire pas mal de chose

ça y est le capot est maintenant officiellement sans vis Very Happy l'avant avec une pièces "made in 3d"

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051611080320656814233332

Et pour l'instant des serflex pour l'ouverture afin de voir les entrailles de la bête bmuhuha

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051611081920656814233335
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:01

Super comme toujours clin par contre pas trop fan de ton bouchon d'antenne mais ca n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:11

koni a écrit:
Super comme toujours clin par contre pas trop fan de ton bouchon d'antenne mais ca n'engage que moi Very Happy

c'est juste pour le fun clin

C'est noël, c'est noël c'est le père noël ... le nouveau module led est arrivé avec les fonctions permanents, selon les commandes, discothèque, ... et en plus payé une misère (à peine 8roro et fdp gratos)blol

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 16051901200220656814238913

Je pense que je vais pas attendre ce week-end pour le monter, j'y arriverai pas bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:38

Et que la lumière fut bidee
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:03

T'à pris ça ou à ce prix ?? Combien de Led  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

La lumière soit, et la lumière fut bmuhuha

J'ai trouvé ce petit système sur la bay (juste à taper en recherche AX003 clin ) qui peut accueillir 12 leds. Bon, la notice est pas très clair car quand on branche ça fait pas exactement ce qui est décrit par le schéma scratch , mais bon faut pas s'attendre à du top pour ce prix et, franchement pas dur de refaire des branchements ......

Petite vid comme l'ami Gicab pour vous montrer les différents mod (dsl pour la qualité, prit de l'iphone. Faut savoir que les leds extérieurs sont bleu)




Prochaine étape ce week-end, fabrication d'un coffre scale pour mettre le système dans la benne arrière car ça passe pas sous le capot bhey

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

impec clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:55

avec gicab vous allez pouvoir monter une boite de nuit bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: