RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
koni




Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:55

avec gicab vous allez pouvoir monter une boite de nuit bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:18

koni a écrit:
avec gicab vous allez pouvoir monter une boite de nuit bmuhuha
bmuhuha bmuhuha bmuhuha bmuhuha

Petit HS, ton ascender bientôt des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:24

En ce beau temps d'automne faut bien s'occuper Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 1404394 

Tiens l'imprimante 3d m'appelle et voila qu'elle fabrique une pièce pour le wraith

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052904304420656814266703

Une fois fini, une joli boîte rectangulaire mais, pourquoi faire  scratch

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052904310020656814266705

Pour mettre le système led à l'arrière (mis en place provisoire pour voir), étant donner qu'il n'y a pas assez de place à l'avant Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052904311720656814266708

A suivre un couvercle et le câblage du tout. Vraiment pratique ces petites machines
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:15

bien pratique l'impression 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:32

Ouais ça c'est sur que c'est bien pratique, en plus je l'exploite pas à fond pour l'instant Very Happy 

J'ai pas pu attendre, câblage fait et découpage dans une feuille d'alu pour le couvercle (merci à celui qui à inventé les serflex pour les câbles Smile )

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052909394820656814268003

Comme l'a marqué Gicab "que la lumière fût". En tous cas, pour un système à 8roros ça envoi des watts bidee 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052909400720656814268004

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16052909402620656814268005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

Merci tetrix

Voila mon nouveau projet pour mon wraith, l'amélioration du débattement.

ça fait un moment que je me torture l'esprit car je voulais une pièce qui s'adapte avec les garde-boues et avoir toujours un scale fiable bhumou 


J'ai enfin fini les premières pièces, celle de l'arrière, les définitives seront en acier inoxydable

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16060206465720656814277188

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16060206471920656814277191

Bon Maître Jémelescal Huissier de Justice, le verdict bmuhuha 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 16060206481120656814277193

Essai concluant, et je peux l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:36

tu as fait quoi? tu l'as rehaussé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

Soyann a écrit:
tu as fait quoi? tu l'as rehaussé?

Même pas, secret de fabrication clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
tu as fait quoi? tu l'as rehaussé?

Même pas, secret de fabrication clin


oui Very Happy t'inquiète va, je sais comment tu as fait clin

mais sache que trop de croisement peu nuire au comportement, tu verras sur le terrain, mais tu pourrais être déçu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:48

Je n'en doute pas Soyann mais je teste un système "home made" ..... à voir si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:52

grizzly28 a écrit:
Je n'en doute pas Soyann mais je teste un système "home made" ..... à voir si ça marche Very Happy


oublie pas, une modif à la fois ou un réglage à la fois clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:12

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:
Je n'en doute pas Soyann mais je teste un système "home made" ..... à voir si ça marche Very Happy


oublie pas, une modif à la fois ou un réglage à la fois clin
Pourquoi dis-tu ça ? Je suis pourtant pas du genre impatient  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Le premier cardan de transmission acier en place (60 grammes de plus Very Happy  ). Faut que j'installe le deuxième mais il faut l'adapter avec meulage et perçage ....

Bon, je suis d'accord avec vous Soyann et Gicab mais je ne peux pas m’empêcher d'optionner (les pièces alu et acier m'attirent trop, grand enfant que je suis bheeeeyyyy ) et c'est pour la bonne cause car ces derniers vont aller sur le wraith de mon épouse car les siens sont vraiment dans un état pitoyable Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 1404394 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Img_0821
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:59

rhoooo l'autre la grosse excuse !!! les ponts du wraith de ma femme sont usées.... blabla !!! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

Arf, je suis mis à jour bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:43

grizzly28 a écrit:
ces derniers vont aller sur le wraith de mon épouse car les siens sont vraiment dans un état pitoyable Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 1404394 



tu nous avais pas dit qu'elle s'etait payé un wraith ta femme ?? Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:21

koni a écrit:
grizzly28 a écrit:
ces derniers vont aller sur le wraith de mon épouse car les siens sont vraiment dans un état pitoyable Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 1404394 



tu nous avais pas dit qu'elle s'etait payé un wraith ta femme ?? Photo ?


faut suivre mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

je ne suis pas petit :p: bmuhuha et j'ai fais une pause donc j'ai pas mal de retard a rattraper mais je me remets a jour  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:50

koni a écrit:
je ne suis pas petit :p: bmuhuha et j'ai fais une pause donc j'ai pas mal de retard a rattraper mais je me remets a jour  clin

bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

Eh eh eh :twisted:

Ça y est, l'électronique est commandé, au programme:

- ESC castle sw3
- Castle link 
- bec 
- axial Trail breaker 35T (celui du scx10 2, on va voir ce qu'il vaut )

Pour la trans 2 rapports j'hésite encore. En tout cas, dans les mois à venir cage perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:18

grizzly28 a écrit:
dans les mois à venir cage perso Very Happy


fait avec tes petites mimines? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:03

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:
dans les mois à venir cage perso Very Happy


fait avec tes petites mimines? Very Happy

Vivivi Very Happy bon je m'attends à des pièces "moches" au début comme avec l'imprimante 3D bmuhuha

Je suis en train de faire un équilibrage rond inox/acier mais ce qui me prend la tête c'est les pièces de jonction entre la cage, le châssis, la carro et les feux triste
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:53

grizzly28 a écrit:


Vivivi Very Happy bon je m'attends à des pièces "moches" au début comme avec l'imprimante 3D bmuhuha



non, t'inquiète le pire a déjà été fait Very Happy bmuhuha

donc tu vas nous faire un beau truc, de toute façon avec le temps, tu vois des belles choses qui méritent plus de compliment mais qui n'en ont pas.... et des horreurs qui n'en méritent pas, mais qui en reçoivent... c'est comme ça clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:25

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:


Vivivi Very Happy bon je m'attends à des pièces "moches" au début comme avec l'imprimante 3D bmuhuha



non, t'inquiète le pire a déjà été fait Very Happy bmuhuha

donc tu vas nous faire un beau truc, de toute façon avec le temps, tu vois des belles choses qui méritent plus de compliment mais qui n'en ont pas.... et des horreurs qui n'en méritent pas, mais qui en reçoivent...  c'est comme ça clin

A ça c'est comme dans le bâtiment, je te l'accorde bmuhuha

Bon allez voila l'image dont je m'inspire (mais déco Star Wars oblige avec Grievous). Bienvenue au critique constructive Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 H4_m1210
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:27

c'est sympa mais un peu moins carré je trouverais ça mieux après chacun ses gout 
et en peinture tu comptes faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:44

rafa14 a écrit:
c'est sympa mais un peu moins carré je trouverais ça mieux après chacun ses gout 
et en peinture tu comptes faire quoi

Je suis d'accord avec toi. Ce qui m'inspire est la structure de la cage. Pour la carro elle sera "full alu" donc à voir par la suite Very Happy

Concernant la peinture j'ai déjà mon idée mais faut dèjà faire la cage bouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: