RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:52

les petits détails font la différence clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09

Salut les zamis (adieu le trésor !)

Merci de nouveau pour vos commentaires, c'est super sympa  Smile

En attendant que la pizza cuise, quelques chtites photos à la lumière du jour

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0433

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0434

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0435

Bon, ce wraith est quasiment fini  bsadness. Après c'est juste des options (direction et palonnier alu, skid home made et autres). Toutes bonnes choses à une fin.

Mais ça veut dire attaquer le jardi-spot perdu et j'ai réussi à transmettre le virus à mon beau-fils  Very Happy (en plus des autres projets)

Merci d'avoir suivi mon post et excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:01

tout beau, tout neuf ! clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:28

Hello à tous,

Enfin un peu de temps pour s'occuper de son scale Very Happy 

Petite avancer du jour, le début de la mise en place des feux de la bêbête (ceux qui ont suivi ce post remarquerons d'autres changements clin )

En fait, coup de bol, en faisant le ménage dans mes boites de rangements, je retrouve un module LED Tam jamais monté. De ce pas je connecte le tout mais les leds arrières rouges arrières sont mortes Crying or Very sad


Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0510

Bon, les prochaines modifs, éclairage de tous les feux, et depuis que j'ai enfin mon imprimante 3d (que j'ai enfin réglé Smile ), pièce pour ouverture du capot sans vis et barre leds
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:38

sympa le parechoc en blanc l'ami Smile et la barre de direction en alu ca fais son petit effet tuning  Very Happy 

et ton madbull ca avance comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:00

koni a écrit:
et ton madbull ca avance comme tu veux ?

Hello koni,

Arf feignant que je suis le madbull n'avance pas (faut vraiment que je m'y mette bheeeeyyyy ). Mais depuis que j'ai l'imprimante 3d, j'ai pas mal de commande (le dernier en liste, un extincteur pour un truck américain 1/14 et un pare-buffle)

Comme promis les dernières nouveautés, deux pièces qui permettent d'utiliser la visserie d'origine mais la remplacer par des clips (la pièce sur le capot est celle qui va servir de charnière, of course, il y en aura deux). Ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net mais c'est top

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0511

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0512

Et une pièce faite par bibi (bon pas trop dur je vous l'accorde Very Happy ), une barre permettant de rigidifier le pont arrière suite à la disparition du support accu d'origine

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0513

Si ça en intéresse certain...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:34

J'te souhaite de rentabiliser ton investissements avec les pieces que tu fabrique clin


quand je regarde ton capot de wraith, c'est moi ou j'ai l'impression que tu as fais du degradé blanc dans tes lignes bleu ? comment t'a fais ca, bombe, aéro ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:04

Ouhla non, vu le prix auxquelles je fais mes pièces (allez il y a la matière de remboursé). C'est vraiment par plaisir que je le fais Very Happy 

Pour la peinture, en fait c'est une légère couche de smoke avant le metalic blue via les bombe Tam
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

merci m'sieur Very Happy va falloir que je m'y essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:17

De rien, c'est un plaisir de partager les techniques Smile 

Les jantes de l'ami Off-road sont arrivées (nickel et lestées, ce qui manqué au wraith pour certains passages)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0612
Démontage, ponçage, apprêt mastic, reponçage et peinturage pour être raccord avec la tuture. chtite photo dans les cabines de peinture Very Happy

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0613

Prochaines photos, les quatre jantes finis, je pense que ça devrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:48

Elles vont retrouvé une seconde jeunesse entre tes mains expertes Very Happy j'adore deja les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:30

Merki koni, mais il y a toujours plus fort que sois comme on dit mais ça fait plaisir Very Happy (d'ailleurs prochaine achat un aéro et d'autres pièces pour le wraith)

Première pose d'une des jantes pour voir ce que ça donne (après 5 couches de vernis auto, faut que ça soit solide clin ). Perso ça me va faut juste changer l'écrou noir et la rondelle pour que ce soit propre, pour les pneus j'hésite entre des pitbull rocker ou des rc4wd mug slinger, a voir ......

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:00

Pour les pneus si tu veux changer prend les proline flat iron xl c' est le mieux.... Les mud si tu roule que dans la boues bien sur sont le plus adapter....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

Merci Gicab,

Juste pour mon info perso, j'arrête pas de lire que les pitbull on trouve rien de mieux bouch 

Chtite info, les gardes boues sont prévu pour la prochaine commande clin
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:10

Tu lis ça ou??? car les voodoo u4... je veux bien encore... mais pour avoir eux le retour et teste en vid... Les flat sont le meilleurs compromis clin

Les pit dreufic les trouvés bien... il a eu en suite les voodoo u4 qui pour lui était fantastique... certain ne les ont pas trouvé super en faite donc forcément les pitt sont en dessous...

Tout vas dépendre de la ou tu roule... mais le pneus alaise sur terre meuble et sur cailloux... les flat...

Sache que les pneus du kit font aussi partie des meilleurs... pour ça que je n' ai pas encore changer.... bon je devais le faire avant le cmx mais c' est plus une question d' usure dans mon cas clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:17

Ben c'est lisible sur d'autres fofo que tu connais. ensuite pour mes terrains, c'est la terre meuble, caillasse et la boue (c'est marrant  Very Happy ).

En tout cas je te fais confiance, je les mets en commandes clin
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:36

Prend bien les xl clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:29

Des p'tits ecrous bleu et ca sera parfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:50

il y a cela je ne sais pas ce que vous en pensez 

http://www.rcsmart.com.my/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=5397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:46

koni a écrit:
Des p'tits ecrous bleu et ca sera parfaits Very Happy

Hello à tous,

Après une matinée passer chez un concessionnaire pour la voiture de ma chère épouse ( finalement un K...A Spor...ge Smile  bien négocié au vu des options demandées).

Chtite photo du wraith et des nouvelles jantes ( avec les écrous bleu clin)

 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0615
Maintenant, attaquage des deux autres et en attente du PC arrière avec support de roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:55

sympa ces petites jantes clin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:46

un beau wraith avec du gout clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:50

Merki Smile 

ça y est la première pièce de mes commandes est arrivé Very Happy , afin de changer le look du wraith de temps à autres

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Img_0616


Je me suis pas encore arrêté sur ce que je veux faire en peinture (j'opte pour l'instant plus à un bleu comme la vrai d'époque mais avec effet rouille)
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:13

c'est une carro de quoi ??? mais si c'est se que je pense je voulais la meme
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:23

carro blazer k5 d'ascender
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:51

Hello,

Je viens de voir un pilote que tu devrais bien aimer Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 13151510
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: