RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:59

Gicab a écrit:
Sympa la cage bidee  on va être patient avant que tu monte tout bcrasy

Merci Very Happy bon elle sera encore plus belle quand j'aurais retravaillé les soudures Very Happy

Bon réflexion du jour avec le futur pilote de tormentor.... Roulements de tambour 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Image25

Ça devrait le faire une fois le cockpit crée en styrène.

Pour les pneus je reste en 2.2 pour l'instant et ce sont des proline TSL SX super swamper
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:56

faut lui raboter les cornes il peut pas relever la tête  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:06

koni a écrit:
faut lui raboter les cornes il peut pas relever la tête  bmuhuha

ça va être surtout les tibias qui vont être raboté comme grievous, attention à la SPFS (Société de Protection des Figurines de Scale) bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:38

et tu as payé ça combien? je demande ça par rapport aux soudures, c'est abusé un peu je trouve...

j'aime pas des masses la forme.... pourquoi ne pas avoir copié un peu plus ça:
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 289080d1405899075-20140720_160225 mais bon, chacun ses gouts clin   je suis sur que tu vas lui faire une déco sympa clin

autre chose, la position des amortos est au pif? je demande ça parce que si c'est au pif, tu risque d'être très déçu niveau comportement clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 2:14

Soyann a écrit:
et tu as payé ça combien? je demande ça par rapport aux soudures, c'est abusé un peu je trouve...

j'aime pas des masses la forme.... pourquoi ne pas avoir copié un peu plus ça:
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 289080d1405899075-20140720_160225 mais bon, chacun ses gouts clin   je suis sur que tu vas lui faire une déco sympa clin

autre chose, la position des amortos est au pif? je demande ça parce que si c'est au pif, tu risque d'être très déçu niveau comportement  clin

Pour le prix moins de 100roro clin  je te l'accorde c'est des soudures à "l'américaine" qui sont à refaire et je me suis mis à mâcher du chewing-gum pour retravailler tout ça bmuhuha

Autre point que tu souligne et non des moindres la position des amortos. En toute logique ça va mais à voir, au moins ça va m'occuper cette hiver et surtout avant le RISA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:41

Oui tu as un peu de travail dessus, mais tu auras aussi la satisfaction de l'avoir fait  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:14

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
et tu as payé ça combien? je demande ça par rapport aux soudures, c'est abusé un peu je trouve...

j'aime pas des masses la forme.... pourquoi ne pas avoir copié un peu plus ça:
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 289080d1405899075-20140720_160225 mais bon, chacun ses gouts clin   je suis sur que tu vas lui faire une déco sympa clin

autre chose, la position des amortos est au pif? je demande ça parce que si c'est au pif, tu risque d'être très déçu niveau comportement  clin

Pour le prix moins de 100roro clin  je te l'accorde c'est des soudures à "l'américaine" qui sont à refaire et je me suis mis à mâcher du chewing-gum pour retravailler tout ça bmuhuha

Autre point que tu souligne et non des moindres la position des amortos. En toute logique ça va mais à voir, au moins ça va m'occuper cette hiver et surtout avant le RISA Very Happy


pour 50 ou 100 euros de plus et de la patience parce qu'il a pas toujours le temps, tu faisais appel à Gmarc et tu avais trois fois mieux, niveau qualité et forme de la cage aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

J'ai demandé à l'ami gmarc mais pas trop le temps en ce moment et il préfère faire des cages plus simple clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:24

grizzly28 a écrit:
J'ai demandé à l'ami gmarc mais pas trop le temps en ce moment et il préfère faire des cages plus simple clin


plus simple? il abuse mon Gmarc bmuhuha tu as vu ma cage? j'appelle pas ça une cage simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:38

Allez quelques photos de ce qui va arriver le mois prochain (et encore, je vais pas tout dévoiler) Very Happy

Et comme dirait un certain membre du fofo, poupougne pour ceux qui savent bmuhuha 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Img_1512

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:40

ah tu mets un brushless
par contre sympa les liens et les ponts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:46

rafa14 a écrit:
ah tu mets un brushless
par contre sympa les liens et les ponts

Sur ce projet la oui, 4S power Very Happy Very Happy

Pour les ponts et les liens normal mon Rafou c'est Vanquish
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

ok oui je comprends mieux pourquoi j'aime bien
mais du coup tu vas plus faire de rock crawling ???
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:49

vu que tu met des photos, il n'y a plus de secret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

Ultra4 ou trial au choix clin 

Allez, si tu as vraiment l'oeil .. la boîte de transmission ?



Mon Soyann (poupougne d'ailleurs Very Happy )
Tout n'est pas montré et tu le sais clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:59

4s c'est trop pour un Wraith.... tu vas être déçu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:00

je vois pas ce que tu veux dire je ne vois rien de special sur la transmission 
ah et je pense que tu sais que c'est que c'est compliqué de faire du trial avec un brushless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:01

6S alors, nan ça c'est la prochaine bestiole de la maison bmuhuha 

Tu as raison, je vais déjà tourner en 3S mais de temps à autre .. après tout ça va être un bouncer donc souvent sur le toit Very Happy

Pour la boîte de trans Rafa, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est pas celle d'origine clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:06

grizzly28 a écrit:
6S alors, nan ça c'est la prochaine bestiole de la maison bmuhuha 

Tu as raison, je vais déjà tourner en 3S mais de temps à autre .. après tout ça va être un bouncer donc souvent sur le toit Very Happy

un bouncer, c'est pour "bouriner" dans les montées, rien d'autre Very Happy

il va te rester un wraith pour faire mumuse en trial j'espère? clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:11

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:
6S alors, nan ça c'est la prochaine bestiole de la maison bmuhuha 

Tu as raison, je vais déjà tourner en 3S mais de temps à autre .. après tout ça va être un bouncer donc souvent sur le toit Very Happy

un bouncer, c'est pour "bouriner" dans les montées, rien d'autre Very Happy

il va te rester un wraith pour faire mumuse en trial j'espère? clin
c'est ce que j'aimais au debut mais maintenant je préfère les ultra 4
je trouve que tu pourrais trouver un meilleur base pour un bouncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:12

Soyann a écrit:


il va te rester un wraith pour faire mumuse en trial j'espère? clin

Oui Grievous, c'est pas comme si on manquait de wraith à la maison (le temple du wraith) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:13

rafa14 a écrit:

c'est ce que j'aimais au debut mais maintenant je préfère les ultra 4
je trouve que tu pourrais trouver un meilleur base pour un bouncer

bouch  je te suis pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:18

grizzly28 a écrit:
rafa14 a écrit:

c'est ce que j'aimais au debut mais maintenant je préfère les ultra 4
je trouve que tu pourrais trouver un meilleur base pour un bouncer

bouch  je te suis pas la ?

idem... glad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:20

bah que au debut je pensais qu'un wraith etait bien pour un bouncer mais maintenant je trouve qu'il est mieux pour un ultra 4
et pour un bouncer je pense qu'une meilleur base qu'un debut de wraith serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:33

rafa14 a écrit:
bah que au debut je pensais qu'un wraith etait bien pour un bouncer mais maintenant je trouve qu'il est mieux pour un ultra 4
et pour un bouncer je pense qu'une meilleur base qu'un debut de wraith serait mieux


non attends, le Wraith est un Ultra4 d'origine clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:54

bon je crois que je vais arrêter de dire des co****ie pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: