RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 brushless EZRUN 32T bien ou pas ?

Aller en bas 
+6
Pape
Stéph 44
Eric49
Dédé
Soyann
topline
10 participants
AuteurMessage
topline

topline


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:09

j ai commander un ezrun 32t et j aurais voulu savoir si quelqu un avait deja ce combo qu on trouve sur la bay pas trop cher, est ce que c est un bon investissement?
faut il autre chose avec ou il est complet?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:33

topline a écrit:
j ai commander un ezrun 32t et j aurais voulu savoir si quelqu un avait deja ce combo qu on trouve sur la bay pas trop cher, est ce que c est un bon investissement?
faut il autre chose avec ou il est complet?
salut,

t'aurais du demander avant de commander clin Very Happy

sinon, tu vas pouvoir tester pour nous Very Happy

t'as un liens ou une image de se que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:36

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Img_6010

oui, ça fonctionne
mais le Brushless n'apporte rien en Crawler
juste qu'il faut pas roulé dans l'eau
les moteurs n'aiment pas l'eau
contrairement au Brushed

je vais teste en 11.1V pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:47

Dédé a écrit:

mais le Brushless n'apporte rien en Crawler

là, je suis pas d'accord avec toi, avec le même rapport de trans, tu gagnes en couple avec un BL, sinon, ça veut dire qu'il est mal dimensionné clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:48

Dédé a écrit:

juste qu'il faut pas roulé dans l'eau
les moteurs n'aiment pas l'eau
contrairement au Brushed
Steph44 en a un et ça l’empêche pas de faire le canard jusqu'a l'axe de la courone.

De moment que ce n'est pas un moteur avec capteur (le cas ici) , aucun souçis. clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:51

C'est le contro qui n'aime pas l'eau, mais en théorie, un BL fonctionnera comme un brushed dans l'eau, voir mieux car pas de charbon clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

Pour le Pinz 6x6x4 poids 5Kg
avec une Lipo 7.4V
- Il grimpe moins avec le Speed Passion crawler masters (brushless)
et j'ai u des soucis après un passage dans l'eau
- il grimpe tout et n'importe quoi avec le Axial 55T (brusled)
et c'est un vrai canard
mëme avec le AE1 dans l'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
topline

topline


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:02

je l ai pris sur ebay mais comme paypal ne fonctionnais pas il est pas encore payer bmuhuha

voila le lien 65euros livré!

bon a priori il a pas de capteur, est ce que je vais gagner en vitesse par rapport a un tekin 45T ?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290660692182&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648#ht_3958wt_1157


Dernière édition par topline le Lun 20 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:05

topline a écrit:


bon a priori il a pas de capteur, est ce que je vais gagner en vitesse par rapport a un tekin 45T ?
Non, pareil meme vitesse de pointe.

Par contre tu aura une vrais plage avec frein progressif et proportionnel. clin
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:47

Salut.

Le Speed Passion ou Ezrun me satisfait bien, le seul bémol c'est les petits à coups qu'il peut y avoir dans certains cas. Sa peut gonfler sur des passages délicats brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 2127282101 surtout en crawler brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 537255974... Autrement avec un entretient inexistant de mon combo je trouve qu'il est très fiable, consomme peu et l'esc résiste aux éclaboussures sans bronché. Sa fait 3 ans que je le possède et il remplit toujours très bien son rôle brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 184783327 .
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:19

J'avais pas vu ce post.

Pour le 32T c'est ce que j'utilise sur mon DEF90 sans aucun problème, par contre 2S est le maxi avec le vario livré, j'ai essayé avec une 3S et le bec intégré suit la tension d'entrée : donc 2S maxi.

J'ai monter un EZRUN SC8 en vario et maintenant je peux monter jusqu'au 4S sans problème.

Pour les acoups au démarrage, il faut une bonne radio avec courbe d'accélération exponentielle programmable et je n'ai plus d'acoup.

J'ai un post sur ma radio ICI


J'avais aussi répondu à une question sur un autre forum concernant le 32T ICI
A+ brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

moi aussi je dirai que c'est un bon moteur, c'est ce qui équipe mon camping car de 8 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

il faut prendre un sensored en brushless pour eviter les accoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

Oui tu as raison mais là ce n'est plus le même prix et l'eau c'est pas son style ou alors il faut sécuriser la connexion du sensor par un moyen quelconque genre graisse, patte à fixe et le mieux le plastidip qui permet d'étanchéifier la connexion : voir le post de notre ami FRED 333 sur les adresses des sites.

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

sa serai sympas de faire un tuto avec tout les vario ou combo avec un descriptifs de leur fiabilité et les +et les - qu'il comporte, et se qu'il faudrait evité .
se serai sympas pour tout les membres qui cherche un combo ou vario fiable, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41

OK je vais en faire sur les brushless ainsi que sur les ESC qui vont bien. Attention il n'engagera que moi. Je ferai également un test avec un bassin rempli d'eau et les différents moteurs brushed, brushless, mais j'ai besoin de qq jours pour faire les expériences et les mettre en vidéo, vous allez être étonnés...

Papé brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Pape a écrit:
OK je vais en faire sur les brushless ainsi que sur les ESC qui vont bien. Attention il n'engagera que moi. Je ferai également un test avec un bassin rempli d'eau et les différents moteurs brushed, brushless, mais j'ai besoin de qq jours pour faire les expériences et les mettre en vidéo, vous allez être étonnés...

Papé brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? 1071211947

sa s'est trop sympas papé clin merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

merci bien mon papé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: brushless EZRUN 32T bien ou pas ?   brushless EZRUN 32T  bien ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brushless EZRUN 32T bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage timing Ezrun 35a + moteur 1200kv
» Rodage Brushless
» Moteur brushless pour mon 8x8
» Les moteurs brushless et leur ESC
» Réglage timming moteur bruched/brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: