RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+15
Ced31
jamesk11
Soyann
girolfe
tagora35
mercury
Cagouille RC team
érick 15
alain térieur
jpm71170
tchoupy57
djédu2a
off-road
Titoune69
LUC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Truand




Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Je vis à une dizaine de kilomètres de Rueil Modélisme, donc je me déplace pour traiter directement sur place. Pour le moment, pas eu de soucis particuliers, mais en même temps je ne prends que du sûr, comme du kit Tamiya par exemple. Le gérant m'a conseillé un modèle d'aérographe abordable pour faire un effet de peinture sur mes carrosseries, et j'en suis plutôt satisfait pour le moment.

Bref, il est plus facile d'exprimer sa colère ou son mécontentement, surtout sur Internet, car effectivement les avis positifs ne prennent pas le temps de nous le faire savoir (en gros, ils s'en foutent).

Maintenant pour RC Team, pas eu trop de soucis non plus, si ce n'est un seul. Un jeu de pneus dits pour les voitures de "Rally" de chez Vaterra. Or justement, c'était pour plus gros que du 1/10ème, et sur la page de l'article il n'y a absolument aucune donnée technique sur les dimensions de ces pneus. Et le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi je gueule sur ça ? Bref, retour à l'expéditeur, remboursement et puis c'est marre. Donc niveau professionnalisme, j'ai vu mieux.


Dernière édition par Tony Truand le Dim 30 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hm60

Hm60


Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 51
Localisation : Oise

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 7:48

Sa fait plus de 10 ans que je prend chez Rueil et j’ai toujours eu des bon conseils 
Il m’ai arrivé d’avoir quelques problèmes techniques et sa ses toujours arrangé donc pour moi une très bonne boutique
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07

Tony Truand a écrit:
Je vis à une dizaine de kilomètres de Rueil Modélisme, donc je me déplace pour traiter directement sur place. Pour le moment, pas eu de soucis particuliers, mais en même temps je ne prends que du sûr, comme du kit Tamiya par exemple. Le gérant m'a conseillé un modèle d'aérographe abordable pour faire un effet de peinture sur mes carrosseries, et j'en suis plutôt satisfait pour le moment.

Bref, il est plus facile d'exprimer sa colère ou son mécontentement, surtout sur Internet, car effectivement les avis positifs ne prennent pas le temps de nous le faire savoir (en gros, ils s'en foutent).

Maintenant pour RC Team, pas eu trop de soucis non plus, si ce n'est un seul. Un jeu de pneus dits pour les voitures de "Rally" de chez Vaterra. Or justement, c'était pour plus gros que du 1/10ème, et sur la page de l'article il n'y a absolument aucune donnée technique sur les dimensions de ces pneus. Et le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi je gueule sur ça ? Bref, retour à l'expéditeur, remboursement et puis c'est marre. Donc niveau professionnalisme, j'ai vu mieux.



hello


alors quand vous avez un doute sur une pieces, ou bien pas suffisamment de données techniques, généralement je copie/colle la reference de cette derniere dans la barre de recherche GOOGLE et je trouve toujours un site un peu plus complet que les autres avec toutes les infos que je recherche, plutôt que commander a l'aveugle  clin
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

koni a écrit:
Tony Truand a écrit:
Je vis à une dizaine de kilomètres de Rueil Modélisme, donc je me déplace pour traiter directement sur place. Pour le moment, pas eu de soucis particuliers, mais en même temps je ne prends que du sûr, comme du kit Tamiya par exemple. Le gérant m'a conseillé un modèle d'aérographe abordable pour faire un effet de peinture sur mes carrosseries, et j'en suis plutôt satisfait pour le moment.

Bref, il est plus facile d'exprimer sa colère ou son mécontentement, surtout sur Internet, car effectivement les avis positifs ne prennent pas le temps de nous le faire savoir (en gros, ils s'en foutent).

Maintenant pour RC Team, pas eu trop de soucis non plus, si ce n'est un seul. Un jeu de pneus dits pour les voitures de "Rally" de chez Vaterra. Or justement, c'était pour plus gros que du 1/10ème, et sur la page de l'article il n'y a absolument aucune donnée technique sur les dimensions de ces pneus. Et le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi je gueule sur ça ? Bref, retour à l'expéditeur, remboursement et puis c'est marre. Donc niveau professionnalisme, j'ai vu mieux.

hello


alors quand vous avez un doute sur une pieces, ou bien pas suffisamment de données techniques, généralement je copie/colle la reference de cette derniere dans la barre de recherche GOOGLE et je trouve toujours un site un peu plus complet que les autres avec toutes les infos que je recherche, plutôt que commander a l'aveugle  clin
Je me suis appuyé sur la description fournie par RC Team sur un produit qu'ils vendent, en me disant bêtement que je pouvais leur faire confiance comme je le faisais déjà sur d'autres sites commerciaux (un bon commerçant se doit de connaître un minimum ses produits). Maintenant s'il faut remettre en doute TOUT ce qu'on achète comme tu le suggères, je ne m'en sortirai pas !!! haaa Et ça donne encore moins envie d'acheter en France, car je me dirais que ce sont tous des branquignoles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule...
» un petit coup de pouce ....
» beau coup de volant
» Mon twin hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: