RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Je trouve purement et simplement dommage que les menbres du FOFO ne se mettent pas sur "l'outil" de recensement par département pour pouvoir essayer de se faire de petites rencontres!







Voilà! c'est dit...







bheeeeyyyybquoi?!!!

nez chut...!


Dernière édition par Titoune69 le Mar 24 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
antonin49

antonin49


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 22
Localisation : geste,villedieu la blouere

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:06

Question bête 

Il est ou cet outil  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

Titoune69 a écrit:
Je trouve purement et simplement dommage que les menbres du FOFO ne se mettent pas sur "l'outil" de recensement par département pour pouvoir essayer de se faire de petites rencontres!



Voilà! c'est dit...



bheeeeyyyybquoi?!!!

Au lieu de créer un post qui sert a rien.

Au moment de dire bonjour aux nouveaux, tu pourrait mettre un liens vers la mappemonde du forum.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Je suis simplement étonné que tu n'aille pas dans mon sens...toi qui fais beaucoup pour le fofo...

Le lien ne sert à rien si personne ne s'inscrit.
Ceux (dont je fais parti d'ailleurs) qui se sont inscrit l'on bien trouver...
Ou alors que se soit une obligation à l'inscription (juste du département) pour ne pas devenir plus intrusif...

Pour ma part je ne pense pas que mon post ne serve à rien, car je crois avoir dit ce que beaucoup attendent...pour essayer de se rencontrer simplement. tel est ma démarche.
Ceci étant dit, c'est un coup de gueule nonobstant la bonne humeur du fofo.
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:27

antonin49 a écrit:
Question bête 

Il est ou cet outil  ?

ici
https://www.rc-scale-trial.net/t164-mappemonde-des-membres-de-rc-scale-trial
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:33

Nicolas le Banni a écrit:


Au moment de dire bonjour aux nouveaux, tu pourrait mettre un liens vers la mappemonde du forum.

clin  


ni plus ni moins. Merci Nico clin


Titoune69 édite ton premier message et utilise la la couleur, taille et police d'origine du forum, on est pas miro clin





merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:37

Titoune69 a écrit:
Je suis simplement étonné que tu n'aille pas dans mon sens...toi qui fais beaucoup pour le fofo...

Le lien ne sert à rien si personne ne s'inscrit.
Ceux (dont je fais parti d'ailleurs) qui se sont inscrit l'on bien trouver...
Ou alors que se soit une obligation à l'inscription (juste du département) pour ne pas devenir plus intrusif...

Pour ma part je ne pense pas que mon post ne serve à rien, car je crois avoir dit ce que beaucoup attendent...pour essayer de se rencontrer simplement. tel est ma démarche.
Ceci étant dit, c'est un coup de gueule nonobstant la bonne humeur du fofo.
clin


perso je ne doute pas que tu sois motivé pour faire beaucoup pour le forum et j'en ai jamais douté clin

mais je ne pense pas que se soit bien de le faire de cette façon, les membres peuvent comprendre en le disant sans faire de "coup de gueule" (style de post que je ne supporte pas de voir sur un forum puisqu'il est source de polémique et dérive etc....) tu peux en parler dans le calme en faisant remonter le sujet de la mappemonde par exemple.... sans leur rentrer dans la tronche bien sur hein clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 2:07

Jamais bien facile de trouver des passionner pour rouler ensemble...

Pourtant vous êtes nombreux dans ton coin avec de super spot pas loin (heu oui j' ai aussi habité Lyon dans ma jeunesse)

Envoie des mp aux membres qui sont pas loin clin tu seras de suite mieux ceux qui sont partant pour rouler avec toi....

Pour info on arrive dans la période la moins propice pour rouler... reprend au printemps clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 2:09

Gicab a écrit:
Jamais bien facile de trouver des passionner pour rouler ensemble...

Pourtant vous êtes nombreux dans ton coin avec de super spot pas loin (heu oui j' ai aussi habité Lyon dans ma jeunesse)

Envoie des mp aux membres qui sont pas loin clin tu seras de suite mieux ceux qui sont partant pour rouler avec toi....

Pour info on arrive dans la période la moins propice pour rouler... reprend au printemps clin  


non, pas de Mp, tu créer un sujet pour l'orga d'une sortie et tu envoie des MP aux membres proches de chez toi, faut faire un sujet, parce que ça peu intéresser d'autres personnes clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMar 24 Nov - 3:08

oui des rencontre hihihi clin bon je dit sa je ne peut pas bouger de mon parc bmuhuha  mes je fait en sorte que les autre vienne , hein gicab t pas très loin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:12

Soyann a écrit:
Gicab a écrit:
Jamais bien facile de trouver des passionner pour rouler ensemble...

Pourtant vous êtes nombreux dans ton coin avec de super spot pas loin (heu oui j' ai aussi habité Lyon dans ma jeunesse)

Envoie des mp aux membres qui sont pas loin clin tu seras de suite mieux ceux qui sont partant pour rouler avec toi....

Pour info on arrive dans la période la moins propice pour rouler... reprend au printemps clin  


non, pas de Mp, tu créer un sujet pour l'orga d'une sortie et tu envoie des MP aux membres proches de chez toi, faut faire un sujet, parce que ça peu intéresser d'autres personnes clin

C' est surtout pour les nouveaux membres qui ne connaisse pas le fofo clin Si non bien sur il faut faire un post spécial pour les sorties Very Happy (j'en ai un 🐻 )

Pas évident de faire un petit groupe... faut être dispo certain veulent pas faire beaucoup de route ect....



Tetrix on va tenté de caler une sortie pour les beaux jours du printemps clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:41

oui pour les beau jour ok pour moi, j'aurai le temp d'ici la d'agrandir mon terrain hihihi heu je veut dire le parc hihihi bmuhuha et si on si prend bien on pourrai être pas mal car il n'y a pas que nous dans le coin dejat j'en connait 6 sa pourrai être le rassemblement de l'année hihi clin on peut même faire un barbeuk sur place


on vas faire un poste pour voire qui pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

Moi je veux, va falloir speeder sur le 6x6 bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

DarkiiDen a écrit:
Moi je veux, va falloir speeder sur le 6x6 bmuhuha
bmuhuha sa dépend si tu bosse vite ou pas  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

Bah j'essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:38

Tu as quelque mois devant toi DarkiiDen bmuhuha


Tetrix
Mais ça en place je lancerais aussi sur face ou il y a tout Ile de France clin

Aprés faut croiser les doigts pour le beau temps etmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:25

Gicab a écrit:
Tu as quelque mois devant toi DarkiiDen bmuhuha


Tetrix
Mais ça en place je lancerais aussi sur face ou il y a tout Ile de France clin

Aprés faut croiser les doigts pour le beau temps etmerde
faudrait déjat faire un petit sondage sur le forum pour le mois, pour le reste des  gents après il suivron hihi
pour le temp c claire qu'il ne faut pas qu'il pleuve de trop mes ces plus marrant car sa glisse vraiment hihi on pourrai voire de belle gamelle hihi bmuhuha

Darkiiden moi aussi je doit fini mon 6/10 il me manque les hube support de fusé et faire que la carro tienne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:09

bah voila j'ai fait un poste pour le rendez vous
https://www.rc-scale-trial.net/t7606-premiere-rencontre-sur-monteuil#148368
un petit appel au forum serait cool pour mettre tous le monde au courent merci d'avance clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» un petit coup de pouce ....
» beau coup de volant
» Mon twin hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Scale cherche Scale-
Sauter vers: