RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
guigui57
bourrin des bois
6 participants
AuteurMessage
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:44

voila jais pris le vario du cc01 et monté sur le def ,je suis aller dans le village avec en neigé pour m'amuser ,la sont arrives les octogones et m'ont dits (arrête de jouer a la petite voiture cet mauvais pour l'image touristique de la vallée ,) ils m'ont traité de fou d'immature pour mon age (41ans) sur se ma femme est arrivée en leur expliquent le pourquoi du comment sa a dégénéré ont cest sauves en courant ma chérie appris le scale ,quant a moi ils m'ont bousculé et exploser la radio commande ,le plus beau dans tout sa cet que dans le village je passe pour fou ,un attardé ,par ce que je joue a la petite voiture comme ils disent JE M'EN FOU JE VAIS CONTINUER A JOUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Dernière édition par bourrin des bois le Dim 19 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:47

exactemment, ils ne sont pas assé cultivés pour s'informé sur la discipline, ni évolués pour comprendre la chose :evil:
si le probleme se reproduit, appel moi et ca va ch** :twisted:
porte plainte pour la casse de ta radio :bounce: c'est beaucoup plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:49

Les cons seront toujours aussi con.
Y des chose comme ça qui ne changerons jamais.


C'est sur, il vaut mieux défoncé un distributeur de billet avec une caisse volée et y mettre le feux après.
C'est beaucoup plus mature.

C'est quoi le nom du bled ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:53

ils sont vraiment C** par chez toi avec un grand C.
franchement qu'est ce que ca peut leur fou**e ce que tu fait, moi aussi ce matin je suis aller faire un tour avec mon chewy les gens m'on regardé bizard mais n'on rien dit et si seulement on me dit quelque chose ben je l'ai envoie baladé
bande de naze :evil:


Dernière édition par tchoupy57 le Lun 20 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:56

en ariege ils ont 50 ans de retards :affraid: alors voir un adulte joué je vous dit pas !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:04

bourrin des bois a écrit:
en ariege ils ont 50 ans de retards :affraid: alors voir un adulte joué je vous dit pas !! :x
C'est le genre de personnes qui passent leurs journées a joué au cartes au bistro avec un verre de rouge.

Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:04

et d'ailleur quand ma femme me dit "tu joue avec ton 4x4 aujourd'hui?" cela m'enerve,
car ce n'es pas jouer, mais vivre sa passion a fond, c'est un style de vie :!:
donc le terme "jouer" n'es pas approprié du tout a notre discipline! je dirait plutot "scaler" :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:07

guigui57 a écrit:
et d'ailleur quand ma femme me dit "tu joue avec ton 4x4 aujourd'hui?" cela m'enerve,
car ce n'es pas jouer, mais vivre sa passion a fond, c'est un style de vie :!:
donc le terme "jouer" n'es pas approprié du tout a notre discipline! je dirait plutot "scaler" :twisted:

Toutes les passion sont des jeux si on veut.
Le tir a l'arc, la pétanque, la planche a voile, le surf, le ski, le VTT, ...


Nous on ne joue pas, on s'adonne a notre passion qui est le trial radio commandée .
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:14

+2 avec vous 2 👅 bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:29

de plus on ne polue pas et puis oui ils sont toute la journée ou presque au bistrot a parler des un et des autres se sont des gros beaufs de base ils ne sont jamais sortie de leurs trou le plus beau dans tout sa ils veulent repeuplés la vallée ces C*n :evil: purée jais voyager au 4 coins du monde en stop (l'Australie,maroc toute l'Amérique latine ect.... et cet bien la première fois que je tombe sur des octotones aussi c*n :evil: en plus chez nous :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:40

Ca doit etre une réserve.
Il y en a un peu partout dans l'hexagone p
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:49

oui je crois p p :lol!: mais bon en même temps je suis bien dans ma montagne ont est autos entrepreneurs dans l'apiculture m'en vais leur lâcher les abeilles au c*l moi sa vas pas tarder et les deux scales en tête :cheers: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:55

tu met la reine dans le scale et zou en avant pour l'attaque de c** en plus il seront obliger de t'apeller pour les recup et la tu les envoie chier :cheers:
edit ta ps es frelon par hasard bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:58

Dans ma campagne, là ou j'ai mon garage c'était le maire qui était sortit d'une réserve identique.

Mon garage est plein de voiture donc j'en avait 3 ou 4 dehors .
Mais des voitures complete, en état de rouler. Pas de épaves cassée.

Le maire est venu un jour ou je tondait et m'a mis en demeure de virer les voitures car ça ne fesait pas beau pour le voisinage.
Il m'a dit qu'il enverrais les gendarmes si besoin.

Je lui ai répondu en le foutant a la porte que c'est sa, j'attend de voir les gendarme rentrer chez moi pour enlever mes voitures de mon terrain.

Jamais vu de gendarmes, le maire a changé et des manouche on acheter le terrain juste a coté de chez moi.
Je ne suis plus du tout la préoccupation première des ragots des vieux du bled p



Bienvenu a Ragot P'tit Bled. Tu a du faire parler pendant une demi heure.
Il devait manquer de sujet de discutions, après les cacahuète pas fraiche du bar et l'augmentation du prix du demi.


Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:04

cet clair mais ils me doivent une radio :twisted: :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:10

Mais qu' elle con ! Serieux porte plainte! Faut pas les laisser avec leur Fierter de vieux con de
bar ! Faut les tuer a la naissance c'est e****** dommage que je n'etait pas avec toi ils auraient eu mal au c** je te le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:07

Salut Laurent.

Bien navré pour toi, que les gens sourient lorsqu'ils me voient rouler avec mon scale sa arrive, des fois il y a même la p'tite phrase qui suit (qui ne l'a pas entendu celle-là) "Y a pas que les enfants qui jouent aux petites voiture" mais de la à réagir comme ils ont fais, faut être grave :evil: .
Ce que je dis à ces gens là c'est que la liberté c'est de rester les éternels adolescent que nous sommes.
Mais c'est pas sûr qu'ils comprennent... visiblement se sont des tièdes. clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:27

Coup de gueule OK, mais soyons plus intelligents, et restons un minimum polis.
Perso, la vulgarité me dérange un peu, surtout que mes enfants naviguent sur le forum, et d'autres aussi clin
Et je parle pas de l'orthographe :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:18

desoler mais ecrit avec mon portable et a la base les mots vulgaire devais etre masquer par les fameuses etoiles et la ????
pour l'orthographe ben oui on va pas relancer le debat je ne sort pas de l'academie francaise et comme ecrit plus haut j'ai repondue de mon tel donc pas pu faire de correction avec word par exemple
desoler
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:18

bah merde! c'est quoi cette histoire?

porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:49

salut eric excuse moi pour la vulgarité mais javais la haine ,le maire du village est passe hier soir avec un des octoctone ,bref ils me rembourse la radio , jais gonflé la facture normal clin viola le sujet est clos soyann si tu ve bien tu peut verrouillé le post merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

cool pour toi si ca s'arrange et tu as bien raison de gonfler la facture Very Happy

Eric je m'en vais edit mes posts ou il y as des méchants mots clin


Dernière édition par tchoupy57 le Lun 20 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:04

Ma remarque était générique, mais si ça vous pousse à faire mieux, tant mieux bmuhuha

faut penser aux futurs membres qui pourraient prendre peur avant même de s'inscrire clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule    coup de gueule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule...
» un petit coup de pouce ....
» beau coup de volant
» Mon twin hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: