RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+15
Ced31
jamesk11
Soyann
girolfe
tagora35
mercury
Cagouille RC team
érick 15
alain térieur
jpm71170
tchoupy57
djédu2a
off-road
Titoune69
LUC
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUC

LUC


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : charente

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:43

Attention si vous commander des pièces chez rueil modélisme par internet il faut être sûr que ces pièces correspondent.
Je voulais des hexagones de roues, j'ai essayé de leur téléphoner, ils ne répondent jamais, du coup j'en commande en mettant un message pour être sur que cela correspond, pas de réponse, j'essai encore de les appeler, toujours pareil, ils ne répondent pas, jeme dis cela doit être les bonnes pièces.
Le colis arrive ce n'est pas les bonnes pièces, ils ne répondent pas au téléphone!!!
J'ai trouvé la solution, ne plus jamais commander chez eux car il n'y a pas de service client!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:55

Pour ma part, j'ai eu également un problème sur un assortiment de ressorts ou il y avait 2 ressorts de trois couleurs différentes, et j'ai reçu un colis avec 2 ressorts jaune et 4 ressorts rouge, hoo
ils n'ont jamais voulu savoir quoi que ce soit... haaa

Donc moi, terminé, à mon tour de ne rien vouloir savoir! blol

Rueil modelisme TERMINER! bmuhuha ^^


Dernière édition par Titoune69 le Ven 19 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:36

idem pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:51

pas mieux le SAV est inexistant dommage  bhaa
Revenir en haut Aller en bas
LUC

LUC


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : charente

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:58

Je vois que je ne suis pas le seul haaa
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

C’est bien dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
jpm71170

jpm71170


Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 43
Localisation : 71170 saint igny de roche

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52

J'ai acheté chez Reuil un Hg pour ma fille il y a  presque 2 ans il me semble, j'en avais déjà 2 sans aucuns soucis.
A la livraison, je me rends compte qu'elle est déjà plein de problème. Je leur ai fait un mail qui est resté sans réponse. Par contre ils ont donné mes coordonnées à l'importateur qui m'a contacté (imodel) pour assurer le SAV à leur place, et je peux vous dire qu'il m'en a dit long sur leur mauvaise foi....
Par contre ils n'ont pas fait mieux puisque je n'ai jamais reçu les pièces de remplacement et n'ont jamais non plus répondu à mes mails et coups de téléphone....
Pour moi aussi, c'est fini.
Maintenant je ne commande plus que chez RCteam clin
Revenir en haut Aller en bas
alain térieur

alain térieur


Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 56
Localisation : calvados

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:05

c est avec ce genre de comportement que certains préfèrent acheter a l etranger....
au vu des retours c est pas demain la veille que je vais commander la bas...
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:28

alain térieur a écrit:
c est avec ce genre de comportement que certains préfèrent acheter a l etranger....
au vu des retours c est pas demain la veille que je vais commander la bas...
+1  blol
Revenir en haut Aller en bas
Cagouille RC team

Cagouille RC team


Messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 55
Localisation : Nieulle sur seudre

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 21 Jan - 23:15

érick 15 a écrit:
alain térieur a écrit:
c est avec ce genre de comportement que certains préfèrent acheter a l etranger....
au vu des retours c est pas demain la veille que je vais commander la bas...
+1  blol
Idem  ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

C'est bien dommage pour eux, une reputation coute chere aujourd'hui il ne faut pas negliger sa clientele certains dans d'autres domaine se sont brulé les ailes  bhey
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 19:14

salut a tous , au risque de passer pour un extra terrestre , je n ai jamais eu de soucis avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
tagora35

tagora35


Messages : 163
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:42

salut a tous 

je suis le sujet depuis le debut et pour cause j'ai un copain du club qui a commander un trx4  debut janvier  reçu sans probleme apparent qlqs jours plus tard

on peut s'attendre a qls chose de super a ce prix la    

sur mes conseils  je lui ai dit de demonter les ponts avant de s'en servir (il manque bien souvent de la graisse ) "elle doit etre cher en chine  " 

et effectivement manque de graisse mais pas que !!!!!  il manque aussi une piece  a l'interieur d'un pont ce qui fait que l'engin est en 4x3  lol 


qls jours plus tard   (il l'a pas demonté aussitot) il appelle ... et sans probleme  il a le vendeur qui est tres etonné  "c'est bien la premiere fois que cela arrive c'est tres rare " en convient t'il et lui dit qu'il voit aupres de son fourniseur 

et c'est la que le sujet est lancé sur le forum  etmerde   j'appelle de suite mon copain et lui envoye le lien du forum !!!!! comme quoi j'ai un peut peur pour lui et que c'est pas sur qu'il est sa piece

il rappelle de suite le vendeur qui reponds sans probleme et lui dit qu'il a fait le necessaire et  que c'est parti par courrier   

c'est arrivé aujourd'hui meme comme promis   top conforme a la demande 

pourtant sans doute une piece pas facile a trouver au detail  (moins que les options upgrade en tt cas ) 

comme quoi tt le monde n'a pas la meme experience avec se vendeur

le copain est ravi  Smile il va pouvoir rouler en 4x4 ..
Revenir en haut Aller en bas
girolfe

girolfe


Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 45
Localisation : Suisse

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

J’ai jamais eu de soucis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

On en reparlera d'ici quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:43

tagora35 a écrit:
salut a tous 

je suis le sujet depuis le debut et pour cause j'ai un copain du club qui a commander un trx4  debut janvier  reçu sans probleme apparent qlqs jours plus tard

on peut s'attendre a qls chose de super a ce prix la    

sur mes conseils  je lui ai dit de demonter les ponts avant de s'en servir (il manque bien souvent de la graisse ) "elle doit etre cher en chine  " 

et effectivement manque de graisse mais pas que !!!!!  il manque aussi une piece  a l'interieur d'un pont ce qui fait que l'engin est en 4x3  lol 


qls jours plus tard   (il l'a pas demonté aussitot) il appelle ... et sans probleme  il a le vendeur qui est tres etonné  "c'est bien la premiere fois que cela arrive c'est tres rare " en convient t'il et lui dit qu'il voit aupres de son fourniseur 

et c'est la que le sujet est lancé sur le forum  etmerde   j'appelle de suite mon copain et lui envoye le lien du forum !!!!! comme quoi j'ai un peut peur pour lui et que c'est pas sur qu'il est sa piece

il rappelle de suite le vendeur qui reponds sans probleme et lui dit qu'il a fait le necessaire et  que c'est parti par courrier   

c'est arrivé aujourd'hui meme comme promis   top conforme a la demande 

pourtant sans doute une piece pas facile a trouver au detail  (moins que les options upgrade en tt cas ) 

comme quoi tt le monde n'a pas la meme experience avec se vendeur

le copain est ravi  Smile il va pouvoir rouler en 4x4 ..

comme quoi... top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:16

Oui, enfin 7 mécontents quand même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:22

Titoune69 a écrit:
Oui, enfin 7 mécontents quand même... Crying or Very sad


les satisfaits ne s'expriment que très rarement sur le net et sont très mal vue par les insatisfaits bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

C'est pas faux, triste

Une étude montre qu'une personne contente en parle à 3/4 personnes, une mécontente à 12 ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:06

Salut,

Peut être un problème actuellement chez eux. (Panne téléphone, fermeture exceptionnelle,...) Mais j'ai jamais eu et vu de problème avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

Idem,jamais de soucis avec eux depuis 5 ans:bhey:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 28 Jan - 10:42

Jamais eu de soucis non plus, et toujours eu des reponses au telephone / mails, je commande chez eux depuis mes debuts (soit, il y a + 10ans)
Mais entre Rueil, et rcteam..... j'ai changé de camps.....
Rcteam et enormement + reactif sur TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeMer 31 Jan - 1:46

Rcteam rien a dire..je commande chez eux depuis 3 ans et RAS je les eu une fois au telephone pour un retour, les mecs super cool et arrangeant, ils m'ont remboursé en une quinzaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Je vis à une dizaine de kilomètres de Rueil Modélisme, donc je me déplace pour traiter directement sur place. Pour le moment, pas eu de soucis particuliers, mais en même temps je ne prends que du sûr, comme du kit Tamiya par exemple. Le gérant m'a conseillé un modèle d'aérographe abordable pour faire un effet de peinture sur mes carrosseries, et j'en suis plutôt satisfait pour le moment.

Bref, il est plus facile d'exprimer sa colère ou son mécontentement, surtout sur Internet, car effectivement les avis positifs ne prennent pas le temps de nous le faire savoir (en gros, ils s'en foutent).

Maintenant pour RC Team, pas eu trop de soucis non plus, si ce n'est un seul. Un jeu de pneus dits pour les voitures de "Rally" de chez Vaterra. Or justement, c'était pour plus gros que du 1/10ème, et sur la page de l'article il n'y a absolument aucune donnée technique sur les dimensions de ces pneus. Et le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi je gueule sur ça ? Bref, retour à l'expéditeur, remboursement et puis c'est marre. Donc niveau professionnalisme, j'ai vu mieux.


Dernière édition par Tony Truand le Dim 30 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule...
» un petit coup de pouce ....
» beau coup de volant
» Mon twin hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: