RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derniere modif de mon tamiya hig-lift

Aller en bas 
+7
Soyann
off-road
Dédé
MegaLOULOU57
Eric49
scandenfreud
loupgarou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loupgarou




Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

bonjour a tous .



Enfin un peut de temps. Hier, je suis passer chez mon fournisseur préférer, et j'ai pu enfin equiper ma radio de petit bouton on/off/on

[img:1132]https://rc-scale-trial.bbactif.com/Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Dscf2422l[/img]

trois petit bouton qui on changer ma vie. C'est du net, sans bavure, du franc lorsque j'enclanche la boite de vitesse, et plus de souci de treuil independant.

yes !!!Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 3404634362

bien ensuite, j'ai modifier mes amorto comme cité plus haut. Donc avec mon petit camescope tout neuf (pour la RISA 3) J'ai effectuer quelque essaits dans mon jardin et ça à donner ça !



Pardonnez-moi, la qualité de la video, mais j'ai pas encore bien en main le camescope

Faite moi part de vos impressions, merci d'avance

Amiter

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

bonsoir a tous

Le temps pourave de ces dernier jour, ne m'a pas permis d'essayer mes derniers réglage sur le terrain. Et les quelques minutes de vidéo ne sont pas franchement explicite.

Demain si le temps le permet je vais aller rouler un peu en forêt. Et essayer de filmer tout

J'espère avoir une meilleure suspention qu'elle ne l'était a la RISA.

Bien

Voilà les soluces que j'essaye.

Virer un des joints torrique des amortos !

Fixer sous les support des lames ( petite piece en plastique emprisonant les lames) les joints torrique ôter des amortos. (je ne l'ai pas fait, pour l'instant)

J'ai laisser deux lames, bien que une seule assouplierait les suspentions, mais j'ai peur de trop les deformer et de ne pouvoir en avoir d'autre sous la mains sans les commander.



J'ai trouver une partie de ses idée sur une vidéo sur le net


Merci

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

bonsoir a tous

Cet aprés-midi, je me suis offert une petite balades, histoire de voir le comportement des derniere modif de mon Ford.

Y a du mieux, et une petite vidéo suivra dans quelque jours.

Mais voilà y faisait beau, chaud, pis y avait ce ruisseau pas loin.

Enfin voilà ce que ça a donner !

Modele utiliser : cr 01 wrangler (au quel j'ai monter ce matin les amortos snake race )



Bon ! ben, c'est pas une experience a renouveler !

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:50

ha ba bravo etmerde

Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

Ah ba c'est malin,
c'est moi qui fait çà d’habitude bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

OUPSSS !!! bheeeeyyyy

Et c est grave docteur ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:58

bonsoir

"Tu parle charle", je suis rentré, deux coup de tournevis pour ouvrir le vario, et...et une sceance de séche cheveux. Dix minutes aprés le truc repartait comme en 40. Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 1037060881

je dois avouer que sur ce coup là, j'ai eu beaucoup de chance. La radio était enfermer dans... un ballon de baudruche a 4 sous. vous savez ses ballon que l'on achète au super market pour les mômes

Un collier au ras de la radio, un peu de silicone et un deuxième collier.

C'est ça qui a sauvé la radio.

Mais bon, je ne recommencerais pas, je laisserais ça a dédé Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 364988687 Moi les experience water-prouf c'est fini. Surtout qu'avec le soleil, j'ai le vario du Ford qui merdoit et ce met en coupure thermique. Vu qu'il était derrière le parebrise, je l'ai déplacer, mais là où je l'ai mit il est trés exposer a la flotte. Je vais rouler comme-ça jusqu'a ce que je puisse équiper les modeles de vario blindé de crawler (water-prouf et ventilo).

Merci de vos messages

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

bonjour a tous

Malgrés mon petit bouton on off on, le treuil c'est remi a faire des sienne, j'était tellement vexé, que j'ai presque faillit le demonter complètement.Mais on dit que la nuit porte conseil. Donc dimanche matin, j'ai démonter la carro du Ford et j'ai étudier le branchement du treuil.

Le souçi de ses mise en route intenpestives viens, non pas de la radio ou des trim, mais bel et bien de sa propre electronique. en effet il y a sur la plaquette electronique de son système, un potar, qui sert a regler justement le neutre de sons système. Et le mien déconne, il ne reste pas stable. Je le regle ça fonctionne correctement, dés que je coupe l'alim generale du modele et que je remet tout en route, le treuil fait de sienne.

Trés ennuyant ce truc, et comme je ne peut pas regler manuellement ce potar dés que la carro est remonter, j'ai donc modifie mon branchement electronique.

J'ai installer sur le modele un système d'interrupteur a distance qui me permet d'allumer les phares du Ford depuis ma radio commande, un truc double branchement . J'ai donc rallonger mon fil d'alim du treuil, et je l'ai brancher sur la deuxieme sortie. Donc si je n'active pas cet interrupteur, le treuil ne fonctionne pas. Donc plus de cable qui se déroule et s'enmêle, plus de rupture de l'attache du crochet. Problème résolut et j'en suis trés content Je monte un petite vidéo et je la posterait

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

les problèmes s'éliminent les uns après les autres, tu vas finir par en faire un scale à toutes épreuves clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

bonsoir

Merci de cet encouragement.

Déjà, si j'arrive en faire un scale au fonctionnement et au passage correct, cela me suffira.

donc comme promis plutôt voilà ma petite vidéo

Heu ! désoler qu'elle paraisse foullis et desordonée. Mais Je suis pas un pro de la vidéo




merci encore

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:37

bonsoir a tous

Bon ben j'ai craqué, et voilà quelque photos des toutes dernières modifs que je viens de faire sur la Ford 350 .

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Dsc00410

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Dsc00411

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Dsc00412

J'ai terminer le montage du kit Junckfac cet après midi. Bien que je m'éloigne un peut de l'idée scale
J'espère qu'il aura un petit plus dans les croisement de ponts. J'ai monté dessus les amortos de mon venom qui est a la retraite pour l'instant

L'accus a déménager dans le châssis en long. quelque bandes de scratch, le maintiennent en place
 

Voilà, j'ai plus que les essais a faire sur le terrain.
heu ! la cales en bois est le support de la camera embarqué grand angle. d'accord c'est laid, mais provisoire

Amitiés
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:53

en regardant vite fait la photo, je croyais avoir vu une caisse en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:00

triste blol
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:17

si si, au premier coup d'oeil, je voyais le support cam derrière le HL etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

Y a un soucis avec les photos on en voit pas certaines ça met images 100 600 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:04

Totof1965 a écrit:
Y a un soucis avec les photos on en voit pas certaines ça met images 100 600 maxi

 c'est seulement une info pour une possible photo en signature, on a tous ça  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:06

Totof1965 a écrit:
Y a un soucis avec les photos on en voit pas certaines ça met images 100 600 maxi
quiqui dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:14

Ah non c'est les emoticones qui apparaissaient plus, mais c'est revenu, j'étais tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere modif de mon tamiya hig-lift
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernière modif de mon bronco
» [ SCX10 Axial ] ou Tamiya High Lift
» tamiya Ford 350 high-lift cas de conscience
» [news] Tamiya Volkswagen Amarok Custom Lift
» [news] Tamiya Volkswagen Amarok Custom Lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's-
Sauter vers: