RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Derniere modif de mon tamiya hig-lift

Aller en bas 
+7
Soyann
off-road
Dédé
MegaLOULOU57
Eric49
scandenfreud
loupgarou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupgarou




Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Bonsoir.

Mon petit débriffing de la risa .

Je suis trés content du comportement de mon vénom, bien que la perte d'un axe de roue nous ai empêcher de participer a la petite sortie avec porte du dimanche aprés-midi. Mais je vais m'y pencher dessus.

Bien en ce qui concerne le Ford. Il est clair qu'il me faut a tout prix gagner en croisement de pont, et en une meilleure utilisation de ma boite de vitesse.

Hors le système d'amortisseur par lames et amortos a friction c'est pas le mieux.

J'ai en partie, cette semaine résolut mon souci de boite. Et j'ai brancher le servo qui la commande sur l'un des linéaires de ma radio. la tringlerie de commande enclanche mieux les pignons, mais j'ai le servo qui commande tout ça qui grogne et je n'aime pas du tout ça. Donc si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur!

Pour le croisement de pont, j'ai pas d'autre choix que de modifier tout le système, et transformer celui-ci avec un système identique au crawler, Liens articulé, et amorto à bain d'huile.

J'ai une bonne adresse de site me permettant l'achat d'un Kit de tranformation. En espèrant qu'il en reste encore en stock quand je commanderais ( la cb tarde a arrivé a la maison )

Autrement j'en suis quand même trés content, car malgrés ses lacunes, mon Ford c'est trés bien comporté pendant la randonné, même si j'ai pris quelque belle gamelles.

Par contre, soufflage obligatoire avec le compresseur a donf au retour a la maison. C'est fou ce que l'on peut accumuler de poussière dans les modeles, sur le site de ce super week-end.

mais je vais quand même étudier d'autre pneumatiques pour essayer d'en trouver des plus efficace sur le sable où le sol de là bas

En tout cas, j'ai tout l'hiver pour me préparer pour la prochaine RISA.

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

Il y a un peut de travail sur les highlift, sur le moyen je vais rester avec les lames, ça croise pas des masses mais ça fait le charme de ce modèle un peut vintage.

Pour ta boîte règle les fin de de course sur ta fc16, c'est le seul moyen d'enclencher correctement les vitesses, rappelle toi, appui long sur les deux premiers boutons pour passer en programme puis ballade dans les menus pour trouver EPA.

Et monte un inverseur simple trois voies pour la boite, c'est franc et permet de mieux régler les positions pour la commande de boîte.

À bientôt ami highlifter et futaba fc16
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

bonsoir totof

C'est en projet l'aquisition d'inverseur 3 voie , mais j'ai pas encore eût le temps d'aller voir mon fournisseur officiel. Mais la semaine prochaine ce sera bon.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour les lames, ça fait partie du charme. Mais je sais que je manque cruellement de croisement. Trop si je m'en refère a la ballade.

Merci pour tes conseil sur la programation de la futaba, je vais replonger dans les reglages dés que j'aurais installer les contacteur 3 voie

Je ferais une serie de photo pour montrer les modifs faites cette semaine.

J'ai du baisser le servos de plusieur mm pour passer le bras du servo sous le chassi du F350. Mais j'ai eu une autre idée, faut juste que je l'essaie pour voir

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

ça bosse dur par là clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

Salut dédé !

Tu tombe bien tien! faut qu'on ce voit. Je t'envois un Mp Pour prendre rdv.

Je suis content de notre sortie de la RISA

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

perso, je n'enlèverai pas les lames.

pour exemple, mon camion, qui est sur ponts et lames de hilift

il croise très peu, (normal avec les nombreuses lames)

mais ça ne l'empèche pas de passer presque partout. il a souvent une roue en l'air, mais passe très bien et avec une excellente motricité.
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

bonjour

Hier au soir, j'ai relus avec attention la notice de montage du Ford

P11, les constructeurs préconise un montage a 3 lames pour un réglage standard

P27 il détaillent les reglages plus en avant et preconise le montage a 2 lames pour un montage plus souple, ce que j'ai fait,

Je vais revenir au reglage standard, mais changer les amorto a graisse. J'ai beau mettre de la graisse, et ils sont toujours aussi dur

J'ai bien envie d'essayer les amortisseur 1 /10 snake avec de l'huile medium 600 de tam.

Tout en gardant les ressorts exterieur sur les amortos.

Bon ça fait pas trop scale.

Vous en pensez quoi ?

Amitier

eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: modif direction    Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

bonsoir

Aprés un exament appronfondit, je vais devoir modifier ma direction un fois de plus. Pour pouvoir monter ma barre panhar sur le modele, j' ai modifier la positions de mes fusées pour passer la tringlerie devant le pont, hors je viens de ma rendre compte que mes fusées viennent buter sur les amortos (ce qui me donne au passage un point d'appuis facilitant un jeux lateral du pont important). Ayant monter cette barre pour ne pas avoir trop de jeux, avec les jumelles rehausseuse, et les ayant demonter depuis, la presence de cette barre devient donc inutile. Je vais donc remettre le Ford dans ça configuration d'origine.

J'essaierais un montage en drop des amortos a huile, mais je vais devoir renforcer ma suspention par le montage d'au moins deux lames de plus, la plus petite et une intermédiaire. Ce qui me fera 4 lames au lieu de 2 (comme cela est le cas en ce moment.)

le mieux ensuite sera d'essayer, et là j'ai ma petite idée.

Amiter

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:38

il est vrai, que le mieux, c'est les essais sur le terrain

en théorie, on applique les mêmes règles qu'en 1/1, mais en pratique, la réalité n'a des fois rien à voir avec la théorie, surtout ramenée au 1/10 clin

pour les amorto, certains modèles ont un ressort externe, du coup ça reste scale clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 1:12

bonjour

C'est la question que je me suis posé.

En effet peut-on avoir sur les 4x4 a echelles 1, des lames couplé a des amorto a ressorts. J'ai essayer de trouver des renseignements sur le net, mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose.

La seule que j'ai trouver, c'est l'adjonction d'amorto a gaz sur des suspention a lame. mais je ne desepère pas.

Et si mes modifs ne fonctionnent pas, il me restera le plan B (transformer le Ford par l'adjonction d'un kit crawler,lien et amortos, mais c'est pas mon option préférer, je l'avoue )

J'attends des pieces, et dés qu'elle serons là, je pense début semaine prochaine, je commencerait mes modifs

Amiter

Eric
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 2:00

S"lut Eric, jamais vu en échelle 1 des lames et amortos à ressorts

alors que pourtant vu comment s'avachissent certaines lames, se serait une solution pas trop chère

sauf que en échelle 1, les supports d'amortos des 4x4 à lames sont fait uniquement pour tenir les amortos, pas pour supporter le poids , donc on aurait vite fait d'arracher la fixation au chassis (plus rarement au pont) ce qui arrive déja sur un talonnage fort et en ayant des butées de ponts inadéquates c'est l'amortisseur qui sert de butée et trinque en t'arrachant tout !

Maintenant plutôt que de mettre en scale des monolames avec des amortos à ressorts externes, j'en essayerai plutôt avec des internes pour un peu plus de réalisme ? Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:29

Sur les 4x4 ma connaissance est faible.

par contre sur mon Aronde P60 il y a des lames et un ressort par coté.
Plus les amortisseurs évidement.
C'est un montage d'origine pour toutes les p60.


Donc c'est sortie de serie sur des voitures 1/1
clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

bonjour a tous

Une aronde p60 ! Rhaaaa ! Dis ont peut voir la photo ?

C'est une veritable piece de collection que tu à là. tu a de la chance Nicolas !

Merci de tes conseils 2lau, c'est ce que j'ai envie de faire, mais faut trouver les bon amortos et les bons ressort.

J'ai lu sur le net, plein de petite astuces pour assouplir les amortos d'origines du Ford.

Faut juste un peu de temps pour les essayer. J'ai des amorto en 100 mm a huile, mais le ressort interne est si dur, que j'ai l'impréssion que le Ford roule sur des échasses. J'ai sans doute pas bien chercher sur le site de rueil, il doit exister des ressort pour ces amorto plus souple.

Merci encore

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

y'a un mec du sud qui a trouvé les bon amortos clin

il sont sur un toy
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:05

s'lut dédé

d'accord, mais jaimerais plus de précision ?Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 364988687

amitier

eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

C'est kazacorpora, je crois qui a mis une video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

loupgarou a écrit:
bonjour a tous

Une aronde p60 ! Rhaaaa ! Dis ont peut voir la photo ?
Vite fait car c'est un peu beaucoup du hors sujet
Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 09
Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 02
Info rapide : Elle est stockée au sec depuis deux ans en attendant que j'ai un peu de temps pour lui refaire les freins Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Ben mon pôpô a moi il avait une étoile repeinte en bleu au rouleaux Very Happy


j'ouvre un truc pour limité de HS et en faire un post clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:27

bonjour

merki Nicos, ça c'est de la voiture, prends en soins, elle est trés belle


Bon, pour en revenir a nos "mouton", hier aux retour du travail, j'ai lègèrement bidouiller le truc.

Les amorto du Ford, sont comme il me semble l'avoir préciser, des amorto a graisse. Une tige simplement équiper de 2 joints torique, noyer de graisse a friction, qui coulisse dans le corp de l'amorto.

Ben j'ai remplacer la lamelle d'origine, la plus grande, celle qui se fixe au support du chassis, part une plus souple rouge acheter chez un fournisseur bien connu de tous, j'ai laisse la seconde lamelle, car en fait c'est elle qui sert de support a la rouge, et j'ai simplement viré l'un de joints torrique de la tige, puis est tout noyer dans la graisse, avant de remonter l'amorto.

Et ça marche !

Bon d'accord, j'ai pas les croisement d'un crawler, mais la suspention avant est beaucoup plus souple.

Ah ! oui, j'ai aussi viré la barre Panhard que j'avais monter dessus. Demain à tête reposé, je ferais les amortos arrière.

Bon Voilà les dernières bidouilles en cour sur le Ford.

Ah, j'ai reçus ce matin mes amortos pour le CR01 des "snake race".

heu une question idiote, il sont livré avec des jeux de ressorts de couleur

noir

Jaune

Rouge

Qui je le suppose sont des indices de durété.

Mais ça correspond a quoi.

Je vais retourner sur le site où j'ai commander, il doit y avoir un truc que j'ai louper.

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

tu part du blanc, jaune noir puis rouge
les blanc, très souple
rouge, les plus dur

si mes souvenir sont bon bhey
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

salut dédé

bonjour a tous

Donc si j'en crois ce que tu me dis et ce que j'en ai déduis en observant les ressort

jaune: souple

noir : medium

rouge : hard

okay, là j'ai pigé. Ensuite il sont livré prêt a l'emplois, le plein fait donc je supose un huile d'indice moyen.

J'ai aussi les kit de remplissage d'huile tamya

soft : 200 300 400

Medium: 500 600 700

Mes amortos, sont monté avec le ressors noir, donc medium

Trés bien. dés que j'ai terminé le reglage du Ford, je passe aux wrangler. J'espère avoir une meilleure tenue de route avec ces amortisseurs.

Ensuite je commencerais mon nouveau projet de scale, et ce sera un 100 % scale avec interieurs et peut être pilote si j'en trouve

mais je pars sur une base, où les capcitées de franchissement sont quasi nulle

je pourrais uniquement améliorer le train arrière, et bloquer mes differentiels

Mais il roulera, même si je dois rester sur le chemins de traverse.

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:05

un nouveau projet qui va commencer...

vite, on veut plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

bonjour

ben dés que mon modele sera arrivé, j'en dirais plus, mais pour l'instant il est encore en commande, et j'ignore quand je le recevrais.

Vu que je suis passé par ma boutique de modelisme habituelle, mais malheureusement le temps d'attente est long ( 3 mois pour mon wrangler, et deux pour le ford, 6 pour le scandscorcher commander sur le net, lui ).

Voilà, pis j'ai d'autre pièce a commander et comme beaucoup d'entre nous, je me fais un budget mensuel a ne pas dépasser pour le Radio modelisme, donc étaller les commandes.

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

Dédé a écrit:
C'est kazacorpora, je crois qui a mis une video


Salut ,
oui c'est moi pour les amortos ,

voila pour illustrer :
Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 DSC03461b
Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 DSC03462b
pour les amortisseurs ce sont des 100mm de long et 30mm de débattement et ça croise ( j'ai conservé les ressorts blancs pour l'esthetique et car la carrosserie résinée pèse son poid ....
Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 DSC03471b
voila , pour les détails tu peux visiter ça :
site de mon cr01
je te répondrai pour ta question de résine sur carro sur lexan (avec quoi et comment )
voir même une vidéo tuto car je reçois pas mal de demande sur l'utilisation de résine et mastic
bon courage , rien n'est impossible
a+ Seb Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

bonjour Kaza

Merci de ton message. trés interressant ton site sur le cr01

Amitier

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

bonjour a tous .



Enfin un peut de temps. Hier, je suis passer chez mon fournisseur préférer, et j'ai pu enfin equiper ma radio de petit bouton on/off/on

[img:1132]https://rc-scale-trial.bbactif.com/Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Dscf2422l[/img]

trois petit bouton qui on changer ma vie. C'est du net, sans bavure, du franc lorsque j'enclanche la boite de vitesse, et plus de souci de treuil independant.

yes !!!Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 3404634362

bien ensuite, j'ai modifier mes amorto comme cité plus haut. Donc avec mon petit camescope tout neuf (pour la RISA 3) J'ai effectuer quelque essaits dans mon jardin et ça à donner ça !



Pardonnez-moi, la qualité de la video, mais j'ai pas encore bien en main le camescope

Faite moi part de vos impressions, merci d'avance

Amiter

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere modif de mon tamiya hig-lift   Derniere modif de mon tamiya hig-lift - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere modif de mon tamiya hig-lift
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière modif de mon bronco
» [ SCX10 Axial ] ou Tamiya High Lift
» tamiya Ford 350 high-lift cas de conscience
» [news] Tamiya Volkswagen Amarok Custom Lift
» [news] Tamiya Volkswagen Amarok Custom Lift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's-
Sauter vers: