RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet 4x4 fait maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chriskate

chriskate


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

Bonjour a tous je viens de m’inscrire sur ce forum , depuis plusieurs annees je m’interesse enormement au modelisme et j’ai l’intention de me lancer dans la fabrication de A a Z d’un 4x4 pick up tout en metal , avec arceau cage , lumiere , son , treuil ... mais sans carosserie en plastique ( en gros un peut comme le vehicule noir et rouge de fast and furious 7 ) mais ressemblant un peut a un ford ranger .
Le probleme est que je ne sais pas par ou commencer , je ne trouve pas de cite internet pour acheter seulement la mecanique pour ensuite fabriquer le reste autour et surtout je me demande si je dois le faire en alu ou en acier , j’espere arriver a trouver des solutions avec vous , merci d’avance pour vos reponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Re: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

salut et  :B: si tu sais pas par ou commencer !! c'est ballot  bheeeeyyyy c'est réalisable , vu que je le fais  clin


Dernière édition par érick 15 le Dim 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriskate

chriskate


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

As tu des sites internet à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Re: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
chriskate

chriskate


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Merci soyann 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nono42

Nono42


Messages : 245
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : saulieu 21

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Re: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Slt  si tu veut tout faire en partant de zéro moi je commencerai par les ponts apres le chassis la suspension et les tirants pour avoir ton gabarit apres le reste et la carroserie que tu ajustera vu que tu veut la faire si j'ai bien compris.  Apres le matériau c'est alu   l'acier sa rouille. 

Pour les sites il y a rc4wd, rcteam, rc modelex et aliepress qu on des trucs pas mal en alu. clin
Revenir en haut Aller en bas
chriskate

chriskate


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2018

Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

Merci beaucoup 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 4x4 fait maison Empty
MessageSujet: Re: Projet 4x4 fait maison   Projet 4x4 fait maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 4x4 fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT MAISON patrol GR 1/10
» Kit led maison
» piste maison
» création scale 1/10 sur chassis maison
» Les aventures des autres RC de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: