RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAIT MAISON patrol GR 1/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:29

salut à tous,

je viens de tomber sur cette petite vidéo sur Youtube d'un passionné doué de ces mains je trouve!!

il a construit la carro son patrol GR Y60 en long lui même.!

Je sais qu'il y a un menbre du forum qu'il a eu et en a été très déçu. c'est ce qui me retiend un peu (quand j'aurai mon scale!!) de l'acheter à se revendeur italien..

voici la vidéo..
https://www.youtube.com/watch?v=9tyH6sQvNUU&feature=related

dommage que ce ne soit que une de phot et qu'on ne le voit pas évoluer.!

voici une vrai vidéo du patrol en version courte cette fois avec la carrosserie italienne lors du salon de Verona
et malgrer quelques détailles il est quand même bien réussi....
CA DONNE ENVIE..... (enfin perso!)

https://www.youtube.com/watch?v=pBaVJG6cxe0

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33

Marlou33


Messages : 303
Date d'inscription : 22/04/2011

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

Salut, je suis en contact avec cet italien qui vend la carro de gr, le probleme venait de la qualiter du lexan, il a ou va sortir une version en ABS daprés ce qu'il m'a dit, et il fait aussi beaucoup d'accessoire tel que le volant, calandre, retro etc en plastique, meme le chassi de patrol gr, vraiment intéréssent de suivre ces posts clin
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:04

veut bien la voir en abs
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33

Marlou33


Messages : 303
Date d'inscription : 22/04/2011

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

tchoupy57 a écrit:
veut bien la voir en abs

j'ai pas trouver de photos, il me semble qu'il m'avais dit que c'etait en projet, en attendant te voila la lise de ces créations:

http://www.rc-crawler.it/creazioni.html

bon visionnage clin
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:29


Pas mal,mais peut ont encore l'achetée ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33

Marlou33


Messages : 303
Date d'inscription : 22/04/2011

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:25

SAEZ Cédric a écrit:

Pas mal,mais peut ont encore l'achetée ????? scratch

oui, il faut lui envoyer un mail clin
Revenir en haut Aller en bas
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:23

la carro du GR en EBS je vote OUIIIIII et la si c'est le cas je sais tout de suite quel carro finira sur SCX 10 dingo que j'acheterai.....!!!

et ta donné une date a laquelle il pourra la vendre?..
Revenir en haut Aller en bas
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:37

en ABS ! pardon

Revenir en haut Aller en bas
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:05

par contre saez cédric si je peux me permettre il est vrai que la carro actuel du GR est tres attirante et donne envie de l'avoir mais sur un autre forum, une personne l'a eu et en a été tres decu du a la qualité du lexan tres fragile et cassante aux premier tonneau terminé merci poubelle...

perso j'attendrai la sortie de la carro en ABS...

après tu si tu l'apprend, dit m'en ce que t'en penses car grand passionné de tout terrain et principalement du patrol GR Y60 et Y61 mais acheter un vrai GR n'est pas donné...

donc très envie d'avoir cette carro pour mon scale que je n'ai pas encore par allieurs..!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56


Salut...il me semble que c'était bourrins des bois" qui avait fait se patrol.... clin

Par contre,oui cette carro me plait,mais je ne l'ai jamais achetez alors que je sais depuis longtemps qu'elle existe....

Par contre si elle sort en ABS,c'est sur que je l'acheterais,malgré que je préfère les TOYYYYYY.... Smile

Mais il n'existe pas de carro de LJ ou de KZ (appart de fait maison...) Crying or Very sad

moi aussi j'aime beaucoup le TT TRIAL (avec mon LJ 2.4 et sont bloc 3L).... cool
Revenir en haut Aller en bas
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:25

il est vrai que le KZJ de chez toy est pas mal non plus...

mais mon coeur balance plus pour nissan et son fameux GR

pour en revenir a la carro il est certain aussi que si elle sort en ABS je la prend direct des que j'aurai mon scx 10 ....! lol

et oui je crois que c'est bourrin des bois qui l'a eu..
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33

Marlou33


Messages : 303
Date d'inscription : 22/04/2011

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12

salut les gars, desolé de vous decevoir mais il ne m'a pas donné de date quand a la sortie de la version abs, essayez de le contacter pour en savoir plus clin
Revenir en haut Aller en bas
Marlou33

Marlou33


Messages : 303
Date d'inscription : 22/04/2011

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:26

Whaouuu .. il l a fait !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
antoineh

antoineh


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : 92 Puteaux

FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

GENIAL.......

je le contact tout de suite.....!!

je crois que je vais casser la tirelire plus vite que prévu avec raison..!! mais bon trop peur de passer a côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

alors le verdict sur cet carro du patrol en abs???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIT MAISON patrol GR 1/10 Empty
MessageSujet: Re: FAIT MAISON patrol GR 1/10   FAIT MAISON patrol GR 1/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT MAISON patrol GR 1/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: