RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aprentissage logiciel video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:59

Bonjour a tous.

Ayant récemment fait  l'acquisition d'un nouveau logiciel de montage, que j'ai du mal a maitriser encore j'ouvre ce post afin d'avoir vos avis sur la vidéo que je viens de monter avec ce logiciel
Je sais que j'ai de grosse lacune dans les règles du cadrage, que mes coupure de vidéos sont parfois aléatoire. Mais bon, je dois apprendre et l'on apprends beaucoup de ses propres erreurs.
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:34

Salut,

Suis-je le seul où on voit pas la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:26

Je vois pas la vidéo non plus.

Au fait c'est quoi le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 29

Gégé 29


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 49
Localisation : Finistere

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:25

Bonsoir,
Non, moi aussi, je ne vois pas la vidéo!!
Mais bon, un conseil, mes vidéos, je les montent avec MOVIE MAKER.
Un logiciel gratos sur PC et de plus très convivial!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:12

Pourquoi tu ne passe pas par youtube

c'est plus simple pour les forums de type BBactif

et pour le montage vidéo, je passe aussi par Movie maker

même si y'a mieux, il est gratuit sur Windows clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:47

bonjour

J'ai bien reçu le mail de daylimotion comme quoi ma vidéo avait bien été publier.  Le logiciel utiliser c'est magix video de luxe.
Moi aussi j'ai movie macker sur l'ordi, mais Je n'arrive pas a activer la table de montage chronologie, et mon logiciel reste désespérément sur la table de montage sequentiele ( voir la definition dans l'aide de movie maker )
donc j'ai décider de m'offrir un logiciel de montage diffèrent, me permettant pas mal de truc en plus
 
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:50

loupgarou a écrit:
bonjour

J'ai bien reçu le mail de daylimotion comme quoi ma vidéo avait bien été publier.  Le logiciel utiliser c'est magix video de luxe.
Moi aussi j'ai movie macker sur l'ordi, mais Je n'arrive pas a activer la table de montage chronologie, et mon logiciel reste désespérément sur la table de montage sequentiele ( voir la definition dans l'aide de movie maker )
donc j'ai décider de m'offrir un logiciel de montage diffèrent, me permettant pas mal de truc en plus
 
Amicalement
Eric
J'ai eu plusieurs version/évolution de magic vidéo.
Jamais été déçu et hyper complet.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Arf, après avoir "feuilleté" le code source de la page web du fofo, le lien vers la vid de loupgarou

https://www.dailymotion.com/video/x4dezra_balade-du-dimanche-10-avril-2016_auto

Je sais pas il il y a un soucis avec l'insertion de vid dailymotion (j'ai pas regardé si il y avait une erreur d'encodage pour l'insertion de vid dailymotion)

En tout cas vraiment sympa pour une première (serais-tu impatient comme je l'ai été sur certains passage clin )
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:55

bonjours a tous

merci de vos réponses, je croyais avoir des soucis avec mon envois sur  le site de daylimotion.

J'ai sans doute été impatient sur certain truc, mais je vais arranger ça clin

Je ne mets pas la qualité de movie maker en doute, j'ai utiliser ce logiciel pour certaine vidéo, et il marche très bien, non, ce qui me chagrine sur la version que j'ai sur mon portable, c'est la disparition de la table de montage chrono. Hors l'ancienne version que j'ai quelque part sur l'ordi, me dit qu'elle n'a pas les codecs nécessaire pour ouvrir mes capture video. J'ignore ce qu'il c'est passer, et je ne sais que vagements ce que sont les codecs. Et plus, je n'arrive même pas savoir quelle est ma version de movie maker que j'ai sur cet ordi.
Donc si vous avez de bon tuyaux je suis preneur.
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:40

C'est quoi le format d'origine de tes vid et la taille????
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:30

ben celle de mon camescope sony un handycam tout banal.
amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:41

A la fin c' est marqué quoi après le point??? exemple .mp4 .mov .avi......

Car ton soucis avec movie maker doit venir de là...


Il faut aussi que tu exporte ta video à la même taille que l'origine.... si non tu perd beaucoup en qualité clin

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





aprentissage logiciel video  Empty
MessageSujet: Re: aprentissage logiciel video    aprentissage logiciel video  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprentissage logiciel video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel montage video
» Vidéo RC de NITRONAT
» Logiciel pour montage video
» vidéo du net
» Vidéo d' auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: