RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Logiciel pour montage video

Aller en bas 
+2
Soyann
Fred63
6 participants
AuteurMessage
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:07

Salut à tous,

Quel serait le bon logiciel pour monter des vidéos ( scale par exemple) sans complexité et sans réglages de pro ?
et gratuitement? Tant qu a faire

J ai déjà fait une vidéo avec movie Maker de windows et j y suis arrivé mais beaucoup de plantage surtout lorsqu on veut assembler plusieurs vidéos en les coupant pour supprimer des parties indésirables

Donc je suis preneur de conseils et je ne suis pas contre les astuces 
clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:52

Avs vidéo editor 7.1 j ai trouvé
Je vais l essayer ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

Bon je me sens un peu seul ici mais je ne cale pas, ca pourra aider quelqu un plus tard.....

J ai installer le logiciel, il fonctionne bien, il est très convivial, j ai le pdf de support pour éventuellement chercher comment faire certaines fonctions mais c est simple et à force de bidouiller on trouve et on s'améliore.
Ma vidéo est en cours, et c est au montage qu on se rend compte que la facon  de filmer est très importante, le placement de la cam aussi, et pas simple de ne pas avoir de pieds ou autres sur la vidéo.....
Faut travailler, on verra ensuite ce que ça donne, ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

j'ai pas répondu vu que tu semblais avoir trouvé clin j’attendais ton retour d'expérience ça m'intéresse aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:23

moi aussi par ce que je fais les montages avec une ps3  bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Ah ouais, je ne savais pas qu on pouvait avec un ps
Revenir en haut Aller en bas
Ragah

Ragah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/02/2015

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:53

Salut.

Je me suis posé la même question au même moment.

Pour m'être déjà fait avoir, j'ai proscrit tout ce qui est logiciel gratuit. C'est généralement truffé d'adwares qui te pourrissent le PC. Comme dit l'autre : "si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit". Mais j'attends ton retour d'expérience. Peut-être une bonne surprise...

Pour faire avancer mon schmilblick, j'ai commandé un logiciel de montage vidéo payant (Pinnacle Studio 18). Il devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:32

Salut, voici mon montage, je manquais un peu de matière première mais j'ai réussi à caler et .....
enfin à toi de voir:
le lien youtube: mais je ne comprends pas il me zape la HD.....



et sur facebook en HD dispo:

Video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:36

un petit truc pour aidez pour le montage, prévoir vos scène avans sous plusieur angle sa donne du dinnamisme a vos vidéos
le cadrage est aussi important
car bien souvent elle sont mal cadrés donc moins intérrésant a voir .

example:
pour faire un suivie de voiture sous plussieur angles placer votre caméra qui filme la voiture qui avance ver elle (cam) stoper la voiture déplacer votre caméra a l'arrière ou sur le coter faite reculer votre voiture en la fesant sortir du cadre de la cam reprenner le tournage la voiture doit reculer sur ces trace bien sur comme sa au montage ces fluide et si le montage est bien fait sa donne une imprésion d'avoir plusieur cam au même momment qui film

quand vous filmé une scène pancé qu'il faut filmé plus pour avoir les bonne image de coupe qui tombe avec les prochaine heu je ne sais pas si j'ai bien expliquer
voila un petit croc en dessin pour vous faire bien comprendre 

Logiciel pour montage video Captur11

toujour filmé un peut avans et après la scène pour avoir la possibiliter de coupé au bonne endroit  les deux filmes
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

oui alors.... comment dire Tetrix, avec beaucoup de RC, pas facile de ne pas filmer les pieds ou autres, d'avoir plusieurs cameras ou de changer d'angle, pour bien faire, comme tu le décris je n'en doute pas, il faudrait instaurer une sorte de "maintient d'ordre" ou protocole , ce qui gâcherai le plaisir de tout le monde sans parler que je passerai pour un tortionnaire
bheeeeyyyy 
mais c'est clair qu'il y a des améliorations au niveau du cadrage j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Ragah

Ragah


Messages : 87
Date d'inscription : 15/02/2015

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Oui, ça a l'air de marcher pas trop mal, ton logiciel !

La scène avec le paysage, à la fin, me plait beaucoup. En HD, ça doit bien rendre.

Pas de surprise, sinon ?
Genre pop-up de pub intempestif ou nouvelle "barre d'outil" sponsorisée impossible à supprimer ?

Depuis que j'ai vu ce que fait Satanas avec son logiciel GoPro, je suis jaloux. De la HD, avec des ralentis impeccables et des recadrages qui pardonnent les erreurs de visée des prises de vues brutes. Tout ce que je n'ai pas trouvé dans le classique MovieMaker, que tout le monde possède déjà.

Il y a ce genre d'outils sur ton truc ?

Si oui, je vais manger mon chapeau d'en avoir acheté un payant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Alors aucune pub ou pop Up 
Je le trouve complet, chaque secance video est modifiable, coupable, zoomable, recadrable
On peut superposer les vidéos, les sons ou musiques....
J ai passé en tout 5 ou 6h mais c est parce que je ne connais le logiciel et je me suis un peu battu avec les vidéos brut qu il a fallu couper et recoller ......

Un truc sympa aussi, il accepte et remet automatiquement à l endroit les vidéos iphone 

Mon pc est un portable avec un i3 et 8go de ram, rien d extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Belle vidéo, et je compte bien étre sur la prochaine......


C'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:56

Voici le lien HD720

Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

Salut Cédric, merci et sans problème, tu seras toujours convié
clin 

c'est pas privé comme partie, juste RC correct éxigé!!

bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:08

salut ,
elle est bien cette video a mon gout ,


clin


Dernière édition par kazacorpora le Mer 15 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

Fred63 a écrit:
Salut Cédric, merci et sans problème, tu seras toujours convié
clin 

c'est pas privé comme partie, juste RC correct éxigé!!

bmuhuha
avec ou sans cravate? bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:50

Salut,

Pas de cravate, ca s enroule autours des roues
bgotcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour montage video Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour montage video   Logiciel pour montage video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour montage video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel montage video
» Logiciel montage video
» aprentissage logiciel video
» Musique pour vidéo
» besoin d'aide pour première video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: