RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:42

Ayant pris quelques jours de congès, quoi de plus normal de faire du soudage Very Happy 

Avec appréhension (ça fait plus de 5 ans que je n'avais plus fait de soudure  heuu ), je me lance.

C'est comme le vélo ça se perd pas, c'est pas encore parfait mais me voila rassurer Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:37

bon courage !


je n'ai jamais testé ce procédé...quand j'irais mieux je serais curieux d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:50

koni a écrit:
bon courage !


je n'ai jamais testé ce procédé...quand j'irais mieux je serais curieux d'essayé

Merci Very Happy

Tu peux y aller rien de bien méchant clin 

Bon, la dernière fois que j'ai fais de la soudure c'était au TIG pour refaire une colonne d'échappement. Ce type de soudure la .... 10 ans facile que j'ai pas retouché à un bi-gaz heuu


Dernière édition par grizzly28 le Sam 29 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:10

Tien on a le même étau enfin le petit....

La suite bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:48

Gicab a écrit:
Tien on a le même étau enfin le petit....

La suite bwahahou

ça vient Very Happy 

Alors que je peaufine pour faire de belles soudures en m'entrainant, ça chôme pas pour la future carrosserie sous l’œil vigilant de Raoh Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:03

tiens.... un petit V8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:50

Soyann a écrit:
tiens.... un petit V8 Very Happy

Vi un tout petit V8, mais il y aura plein d'autres détails sur cet U4. Comme le font nos amis les Américains (oups, j'en ai trop dit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

il viens d'où ce p'tit V8 clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:37

capot d'une carro Proline clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:58

Vi carro proline Dodge charger Very Happy

Vu le découpage pas besoin de scotch de renfort en dessous comme beaucoup le font à cause de la fragilité clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:32

Au vu du prix, c'est pas asser cher pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Dédé a écrit:
Au vu du prix, c'est pas asser cher pour moi  scratch

C'est du lexan Dédé, faut juste prendre les bonnes parties clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:09

chu d'accord avec toi mais a 70€ la carro en lexan avec les frais de port

c'est sens moi hoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:11

Dédé a écrit:
chu d'accord avec toi mais a 70€ la carro en lexan avec les frais de port

c'est sens moi hoo

Tu as totalement raison clin 

Vu qu'il y avait qu'une partie de la carro qui m'intéressait je l'ai eu à beaucoup moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Hello à tous Very Happy 

Petite news du nouveau wraith qui arrive à la maison et, 2 photos du colis qui arrive demain et encore, il y a plus de choses (arf je trépigne bmuhuha  ).

Allez faut que je me boost pour la cage Very Happy 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_1910

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

Je l'ai dit donc atelier entrainement soudure cet après-midi pour se refaire la main Very Happy 

1 essai soudure trop fine, 2ème essai (soudure horrible), 3ème essai transformé Very Happy 

Après une séance de torture de cette dernière (les ronds étaient droits et soudés à la perpendiculaire), ça roule j'ai repris le coup de main bidee 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:52

Da la belle pièce à venir bwahahou

Top bonne continuation clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:34

Gicab a écrit:
Da la belle pièce à venir bwahahou

Top bonne continuation clin

Merci Gicab Very Happy

Bon le soucis c'est que je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire ma cage bmuhuha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:42

Cool, on peut passer une commande pour une cage quand ?  bmuhuha Very Happy bmuhuha

Bon, je ne fais pas le malin actuellement j'expérimente la brasure à l'alu et c'est pas gagné  triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:10

Chrys 14 a écrit:
Cool, on peut passer une commande pour une cage quand ?  bmuhuha Very Happy bmuhuha

Bon, je ne fais pas le malin actuellement j'expérimente la brasure à l'alu et c'est pas gagné  triste

Quand tu veux mon Chrysounet Very Happy

Brasure alu ..... premier conseil mets des lunettes de protections et fais attention à toi  clin
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:50

quelque soit le procédé de soudage, meme a la maison ne jamais lesiné sur les masque/lunettes et tous les autres dispositif de protections (tablier, manchettes, gants,etc) un accident est souvent malheureusement trop vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:12

koni a écrit:
quelque soit le procédé de soudage, meme a la maison ne jamais lesiné sur les masque/lunettes et tous les autres dispositif de protections (tablier, manchettes, gants,etc) un accident est souvent malheureusement trop vite arrivé

+1 on n'est jamais assez prudent clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Hello les amateurs de wraith Very Happy 

ça y est, le colis est enfin arrivé avec une (très) grosse parti de la future bête boss 

Comment dire .... il me reste juste à commander le skid vanquish et après je vois pas car j'ai même le level 3 pour les amortos, le panhard,.... bouch En tout cas merci à l'ancien proprio clin

Allez place aux photos avec Raoh qui tente de dresser le monstre  bmuhuha

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_2010

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_2011

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:09

tres jolie les ponts c'est de vanquish ??? clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:11

rafa14 a écrit:
tres jolie les ponts c'est de vanquish ??? clin
 

Vi Very Happy  comme tous ce qui compose les ponts, les liens, ...  bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

ça commence a sentir bon  clin

hate de voir la bête en action....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: