RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller en bas 
+11
sc12
Dédé
TNS
djédu2a
ColdFox
Eric49
Chrys 14
koni
Bourinator14
Gicab
Soyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:59

ColdFox a écrit:
Bah si ils sont pas bon de toute façon t'aura beau mettre de l'huile ils finiront toujours vides bmuhuha
C'est pas faux, mais c'est pas gentil pas beau  bmuhuha

Bon j'ai suivi vos conseils et mis de l'huile, montage en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:41

se qu'il y a de bien avec les amortos de m***e, c'est que tu t'entraine à remplir des amortos.... bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:49

Soyann a écrit:
se qu'il y a de bien avec les amortos de m***e, c'est que tu t'entraine à remplir des amortos.... bmuhuha

Rooo ça chambre mais pas de fuite pour l'instant bmuhuha

ça y est les deux wraith sont prêt pour affronter les rochers des spots de l'île d'Oleron (avec la valise SAV pour les réparations  cool )

Pour la final que le meilleur gagne  Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Img_0840

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Img_0839

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Img_0838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:49

Petit (ou gros délire du moment) une nouvelle carro pour grevious (en attendant que je me fabrique une cintreuse pour faire ma cage) Very Happy


La victime une carro hpi Dodge charger avec le big block


La carro encore intacte 


Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Image22


Le toit enlevé pour faire passer la cage Smile

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Image23

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Image25

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Image24

Maintenant petite pause pour voir commencer continuer les découpe bouch
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:02

La pauvre .....

Pourquoi est tu si méchant  clin
Revenir en haut Aller en bas
Chrys 14

Chrys 14


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 45
Localisation : 14 - GAVRUS

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:58

Hâte de voir le résultat  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:33

ça va pas être simple mais ça va le faire Very Happy

Pour la carro, elle était au mauvais endroit au mauvais moment bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:15

original ! hate de voir comment tu va nous bidouiller ca !  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:20

Bon j'ai mis la carro de dodge de côté pour l'instant et je mets ce post car les premières pièces sont commandées Very Happy 

Et oui Grievous a décidé de prendre des vacances bien mérité et de laisser sa place à un nouveau

Pour commencer à dévoiler le successeur, la cage et celle d'un bouncer (qui part aujourd'hui des USA Very Happy après de dur négociation sur le prix pour inclure les frais d'envoi et de douanes ... franchement il se gave ), certaines pièces vont arriver la semaine prochaine et .... le nouveau pilote arrive aujourd'hui (après un long voyage du Japon)

Au menu entre autres:

- pont alu
- skid et lien alu
- dig alu
- transmission et pignonnerie en acier hélicoïdal
- ESC Castle Mamba Monster (je vais essayer le 4S pour voir :evil:  )

... en gros un scale tout neuf

Bon, j'étale les dépenses sur plusieurs mois (arf faut que je sois patient, ça va être dur Crying or Very sad ) mais si tout se passe bien au mois de Décembre la "bête" sera la  bidee
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:31

Super projet bwahahou

N'oublie pas de nous faire profiter des avancés clin

C' est quoi la cage made in usa :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:34

4s??? Oo tu es en combien actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:56

Merki Very Happy 

Bien sur que je posterai l’avancé du futur bébé monstre  clin 

Pour la cage, c'est un "pote" grizzly qui vit en Californie (il a bien de la chance...) qui m'a fait la cage de bouncer (traité et une première couche de peinture noir)

Actuellement je suis passé en 3S (le maxi comme tu le sais pour le SW), mais je veux plus de watt (ok je suis fou haaa  )

Si j'y arrive, je mettrai un moteur big block imprimé par mes soins en 3d à l'avant Very Happy

Bon après avoir agressé la factrice (elle a pas eu le temps de descendre de sa voiture  bmuhuha ) le pilote est arrivé  bblove
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:07

le Bouncer est fait pour la grimpette.... style montée infernal de Grimbosq... Very Happy tout le poids devra être à l'avant clin

il faut de la patate, mais surtout du couple, avant d'investir dans un nouveau vario et moteur, je testerais le 3s avec un bon rapport couple moteur + nombre de dents de la trans clin

par contre, on peu pas dire que se soit super polyvalent comme châssis.... enfin si tu pas planté d’appellation et que c'est bien une cage typé bouncer Very Happy

tu devrais nous mettre des photos histoire d’animer un peu plus ! Very Happy bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:33

Tu as raison clin , pour le poids tout le système électronique sera dans un "réservoir" type RC4WD à l'arrière et, à l'avant la batterie (les ponts auront des  beefs tubes Very Happy )

Pour envoyer du bois et garder du couple, c'est effectivement pour ça, comme on le sait, que je choisi les engrenages hélicoïdaux (config plus performante offrant une plus grande progressivité et continuité. Donc plus de couple et plus silencieux)

Niveau polyvalence c'est clair, mais Grievous sera toujours la Very Happy 

Les photos arrivent clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:05

Je reviens sur la polyvalence du châssis, ce sera celui d'un wraith donc .... Very Happy

Allez comme promis une photo du type de cage (c'est pas celle la mais quasi identique, je prendrais des photos quand elle arrivera)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 289080d1405899075-20140720_160225

Et pour le thème de ce wraith un indice en musique Very Happy 




Pour le pilote secret pour l'instant .... bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:41

grizzly28 a écrit:
Je reviens sur la polyvalence du châssis, ce sera celui d'un wraith donc .... Very Happy

Allez comme promis une photo du type de cage (c'est pas celle la mais quasi identique, je prendrais des photos quand elle arrivera)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 289080d1405899075-20140720_160225

Et pour le thème de ce wraith un indice en musique Very Happy 




Pour le pilote secret pour l'instant .... bmuhuha
ah grizzly tu vois le bouncer c'est pas si mal bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:44

Ouais Very Happy

Mais le top c'est que j'aurai les deux modèles  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

grizzly28 a écrit:
Je reviens sur la polyvalence du châssis, ce sera celui d'un wraith donc .... Very Happy

Allez comme promis une photo du type de cage (c'est pas celle la mais quasi identique, je prendrais des photos quand elle arrivera)

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 289080d1405899075-20140720_160225

Et pour le thème de ce wraith un indice en musique Very Happy 




Pour le pilote secret pour l'instant .... bmuhuha
hâte de le voir en vrai

bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:05

ryuk28 a écrit:
hâte de le voir en vrai

bwahahou

Tu m' étonnes Very Happy Bon après on va manger la poussière triste
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

super le theme  clin



meme si ca donne une petite idée du pilote..  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:02

combien la cage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:57

Ryuk, ça c'est sur tu seras le premier à le voir clin 

Koni pas si sur pour le pilote Very Happy 

Djé, komodo+bouncer=...... un bébé monstre bmuhuha 

Concernant le prix de la cage moins de 200roro (FDPI et frais de douanes inclut), bon je vais pas mentir c'est du brasage à l’américaine donc des retouches à faire, pas grave car je vais modifier l'avant pour qu'il puisse s'ouvrir afin de changer la lipo facilement  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

tu as un lien?



au fait, voila se que fait le plus souvent un Bouncer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:04

Soyann a écrit:
tu as un lien?



au fait, voila se que fait le plus souvent un Bouncer...
Pour le lien malheureusement non Soyann c'est fait perso Smile

bmuhuha bmuhuha  ouais on verra sur le terrain, en plus il y a l'ours du yukon j'adore clin
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:12

rafa14 a écrit:
un style comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=yMz07HrTRZE

Salut,

ça y ressemble, sauf que les tubes sur le toit sont en V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Grievous prend des vacances, un nouveau arrive - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406
» Le Creusois nouveau est arrivé
» sortie de Grievous au lac de maine
» bientot je prend un 1/18
» pti crawler qui se prend pour un Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: