RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations

Aller en bas 
+10
Titoune69
Ced31
jamesk11
Gicab
Eric49
Dédé
Siimon
Soyann
tchoupy57
Aven31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aven31




Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:47

Siimon a écrit:
Qu'est ce qui s'est tordu ?

sinon moi j'utilise du savox, un peu cher mais t'es tranquille

Tordu n'est pas le bon mot en effet !

C'est l'engrenage plastique (le seul à priori du servo) qui a claqué des dents glad .
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:49

jamesk11 a écrit:
Salut,

Tu as tordu le palonnier?
Salut James,

non, pas le palonnier.

Je me suis mal exprimé en disant tordu. Cf. ma réponse précédente.

Et toi, avec la palonnier alu, le servo tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

Idem après avoir eu pendant 1an 1/2 un servo à 20€ j' ai investi dans un savox le 1283SG pour qoui lui??? il fonctionne en 6v avec mon esc qui délivre 5,7v ça vas super.... puis 30kg pas de soucis dans les cailloux ect c' est eu qui bouge bmuhuha si non la plus part du temps pour avoir le meilleurs avec d' autre servo il va te falloir un bec externe car ils sont souvent en 7,4v clin

En suite il y en a des très bien dans tout les prix à toi de voir selon tes finances clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

Oui pas de soucis. Même sur la jeep j'ai toujours le servo d'origine. Je le changerais quand il pétera.

PS : Je viens de faire une salade de pignon sur la transmission de la jeep cet aprém.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:59

Moi perso je prends ca:

http://www.rcteam.fr/standard-servos/12317-savox-servo-sa-1283sg-30kg-013s-metal-4710006990651.html

 et jamais de soucis... par contre ne prends surtout pas d'étanche chez savox c'est de la m...e!

clin


Dernière édition par Titoune69 le Lun 18 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:25

Thanks Titoune,

Ça parait une très belle bête Very Happy . Mais c'est monstrueux 30 kg scratch

Je peux garder mon électronique d'origine avec ça ? ou pas ? nez
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:35

Salut !
J'ai un savox SC-1256TG 20 kg depuis plus de trois ans sur mes wraith à cage acier et roues lourdes (300 gr). Pleinement satisfait pour le moment.
Ton Bomber est certainement plus léger, donc un 20 kg me semble suffisant. Mais bon, je n'ai pas grande expérience, et rien essayé d'autre non plus ! scratch
 

Zut Titoune ... Les savox étanches ne sont pas bons ? Aïe, je pensais en acheter un ... C'est bien les bleus ? Merci pour ton retour en tout cas !  clin

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

Cobra en a pris un savox etanche,a priori,pas de souci,à suivre...
Il est bien bleu g-marc!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:19

Oui ce sont bien les bleus!...

J'en ai cassé déjà 6 ou 7 et toujours la même couronne en laiton, les dents se bouffent...ou bien c'est le boitier de devant ou il y a un guide pour l'axe central qui éclate!...

Il ne faut pas oublier que la force d'un servo ne sert pas que pour faire tourner les roues mais aussi encaisser les chocs quand il fait des tonneaux...

Avec le 1283sg, je casse des vis de barre de direction (déjà 2) (quelques centimes) mais plus de servos...
Pour ma part j'étais comme beaucoup à ne pas vouloir mettre une grosse somme pour un servo au début, mais en finalité cela reviens plus cher!

J'ai trois de ces servos et pour le moments plus de soucis (+ d'un an)...

Pour l'électronique il faut mettre obligatoirement un CC BEC pour le servo, mais tu garde ton vario sans soucis!
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:49

Merci de vos retours

Bon, je débute Very Happy et ne maitrise pas le sujet du CC BEC.

@ Titoune
Qu'est ce qui fait que je doive passer sur un CC BEC pour le servo ? Quelles sont les caractéristiques du servo à regarder pour savoir si j'ai besoin d'un CC BEC : voltage ? force ? Autre ?

@ Gicab,
j'ai l'impression que tu parles du même servo que Titoune mais que toi, sauf erreur, t'as pas de CC BEC !

Je suis perdu pour le coup etmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:58

Tu va trouver ton bonheur ici...

https://www.rc-scale-trial.net/t7078-wraith-ultimate-de-titoune-3s-boite-ax2-rc4wd


Un CC BEC te sert à ne pas utiliser le BEC de ton vario qui est trop faible en ampérage sur les axial par exemple et te coupe la direction quand tu avance et/ou inversement...

Tu peux le faire programmer à la tension de ton servo (rc team par exemple ou acheter le nécessaire)

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:20

Thanks Titoune clin .

Mais je vais persister dans mes questions:

- tu as 2 servos dans ton cas (direction + boite); n'ayant pas de servo de boite, je ne suis peut être pas obligé d'avoir un BEC ... je vais moins tirer de jus avec un seul servo ...

- si on ai sur une problématique d'ampérage (ce que je comprends bien: si je multiplie mes besoins d’ampère, faut mettre en place une solution pour que mon ESC arrive toujours à alimenter correctement mon moteur), pourquoi l'ampérage nécessaire d'un servo n'est pas donné ? Comment on fait pour savoir qu'avec tel ou tel servo, l'ESC ne va pas suivre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

Non, même avec un seul servo, que j'ai sur d'autres véhicules, il faut un CC BEC avec les varios 
d'Axial...avec d'autres aussi comme hobbywing, pour le reste je ne sais pas!...

En principe avec tous les SAVOX, du moins ceux que j'ai utilisés...ils sont connus pour être gourmand en énergie... mais bon...dans ces puissances là, ils seront tous gourmands à mon humble avis...
clin" pourquoi l'ampérage nécessaire d'un servo n'est pas donné ? Comment on fait pour savoir qu'avec tel ou tel servo, "

Ce qui est donné, c'est l'ampérage total du vario commande moteur + alimentation servo +alim accessoires + alimentation récepteur... par exemple 2 A pour un axial

l'ESC ne va pas suivre ? Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 3804960369


Non il ne suivra pas...!

Voilà comment il finira 

     :dark mood: :feu: :evil: burnnnnnn :electric shock boo

bmuhuhabmuhuhabmuhuhaclin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:54

Re thanks Titoune gold !

Pfou :-_-: ... j'aurais voulu éviter la séquence soudure 💫 ... juste un nouveau servo vissé et tout redémarrait samedi ... ^^ .

Bon, ben tant pis 👅 . Je vais regarder côté BEC maintenant ce que je peux trouver :study:.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:07

Voilà...par exemple...

http://www.rcteam.fr/standard-servos/12317-savox-servo-sa-1283sg-30kg-013s-metal-4710006990651.html

http://www.rcteam.fr/divers/4102-castle-regulateur-lipo-10a-cc-bec-010-0004-00-850866000047.html?search_query=cc+bec&results=198

http://www.rcteam.fr/cordon-boitier-programmation/1663-castle-cable-usb-castle-link-010-0005-00-850866000801.html


clinclin


Le CC BEC est alimenté en direct par la batterie et tu le fait programmer à la tension de ton servo.

Il faut aussi toujours que ton CC BEC se coupe avec un autre inter quand tu coupe ton alim, sinon tu videra ta lipo et dur dur pour la refaire prendre la charge.

Le mieux est de débrancher la batterie et l'enlever du véhicule pour d'autres raisons de sécurité.

Voilà espérant avoir pu te donner un coup de pouce!

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:21

Titoune innocent, merci pour ces liens et toutes ces infos !

Par contre, si je comprends bien faut encore rallonger 150 € ... plus quelques bricoles pour faire un beau montage électrique pale .

Bon, ben, quand faut y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:32

Bienvenu dans le RC...Oui dès que tu veux optionner un peu c'est un bras un rein ...
Un véhicule peut monter facilement à 2000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:03

Aven31 a écrit:
Merci de vos retours

Bon, je débute Very Happy et ne maitrise pas le sujet du CC BEC.

@ Titoune
Qu'est ce qui fait que je doive passer sur un CC BEC pour le servo ? Quelles sont les caractéristiques du servo à regarder pour savoir si j'ai besoin d'un CC BEC : voltage ? force ? Autre ?

@ Gicab,
j'ai l'impression que tu parles du même servo que Titoune mais que toi, sauf erreur, t'as pas de CC BEC !

Je suis perdu pour le coup etmerde.

Exacte c' est le même servo clin mais pas avec le même esc le mien sort du 5,7v en 3a Smile

L'esc axial AE-5 sort du 5v en 2a ce qui un peu faible triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:48

Zou Very Happy ! C'est décidé, je pars sur:

- un servo SC-1256TG 20 kg (merci g-marc clin ); je crains qu'avec le 30 kg, je péte encore plus de chose



-et les 2 conseils de Titoune gold :
http://www.rcteam.fr/divers/4102-castle-regulateur-lipo-10a-cc-bec-010-0004-00-850866000047.html?search_query=cc+bec&results=198

http://www.rcteam.fr/cordon-boitier-programmation/1663-castle-cable-usb-castle-link-010-0005-00-850866000801.html

Par contre, RcTe.. ou FlashR, je vais comparer les prix glad.

En ce qui concerne le montage, puis je me fier à ce schéma posté par quelqu'un qui devrait se reconnaître et pas se vexer si je demande confirmation etmerde ?

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Branch10
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:06

Oups  🐻 !

Je précise que par rapport au schéma, je parlais du principe du câblage ... Dans mon cas, pas de servo AR ni de servo boite ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:16

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Cablag10
Quelqu'un peu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:10

Les 2 schémas fonctionnent.

Perso, je fais mes montages comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:35

Comme ça donc ?
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Cablag10
Revenir en haut Aller en bas
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:52

g-marc a écrit:
Comme ça donc ?
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Cablag10

Celui la est parfait,je l'utilise depuis un bon moment,nickel!
Flash rc et rcteam,deux bonnes boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 6:54

g-marc a écrit:
Comme ça donc ?
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Cablag10

Ouais c'est bien ça... Comme Ced31 !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:49

Oui, comme sur mon plan pour le servo AV pas de soucis!

L'information de ton servo par le récepteur et la puissance par le CC BEC (ou BEC) c'est pareil...

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RR10 Bim Bomber
» Mon Axial RR10 Bomber!!!
» axial bomber rr10
» Nouveau Axial en vue AXIAL RR10 Bomber !
» bomber rr10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial RR10 Bomber-
Sauter vers: