RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations

Aller en bas 
+10
Titoune69
Ced31
jamesk11
Gicab
Eric49
Dédé
Siimon
Soyann
tchoupy57
Aven31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25

ça serait cool d'avoir des retours ou de dire à tes potes proprio de Bomber de venir nous voir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:42

Salut,

Ca fait un peu loin la Normandie pour te monter ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:24

jamesk11 a écrit:
Salut,

Ca fait un peu loin la Normandie pour te monter ma machine.



de venir nous voir sur le forum .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:57

Y'a le Risa dans pas longtemps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:40

Aven31 a écrit:
Pas spécialement de news bheeeeyyyy .

Depuis que mon Bomber est réparé et prêt à en découdre, pas de nouvelle sortie avec les "collègues" triste .

Y z'ont toujours une excuse pour ne pas affronter mon Bomber ...  surtout que maintenant, on est plusieurs Bomber dans le coin chat .

Je dis pas qu'ils nous craignent etmerde mais bon  mmm !
Il faut quand même reconnaître que la Meteo n'est pas tres clémente en ce moment!!!
J'ai essayé de t'appeler il y a quinze jours,mais pas de réponse :bheeuuuu:
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:05

Ced31 a écrit:
J'ai essayé de t'appeler il y a quinze jours,mais pas de réponse :bheeuuuu:
A bientot!

Yes Ced, désolé heuu.

Quand tu m'as appelé, j'étais sous terre ... dans une usine (c'est vrai bgik ) et n'ai vu ton appel que plus tard. Et comme je n'ai pas enregistré ton N° sur mon portable du boulot, je n'ai compris qu'à mon retour que c'était toi ... :face: .
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:28

Quelques news:

Montage ce matin des couronnes HD 38/13 sur pont avant (j'avais déjà monté le 43/13 HD derrière) Smile .

Démontage boite intermédiaire et transfert (je l'avais pas encore fait etmerde ) car je trouvais que ça faisait un peu de bruit: je confirme que, de base, y a pas trop de graisse là dedans, notamment dans la boite de transfert où y avait juste un petit tas de graisse figé dans un coin qui graissait que le carter Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 1404394 . Maintenant, ça baigne bmuhuha .

Après ça, première vraie sortie cette aprem, depuis que j'ai monté le BEC et le nouveau servo savox.

Bon, j'ai pas de photo mais ... y a pas photo, ces quelques optimisations changent tout: ça grimpe bien mieux, ça cabre moins et ça tient bien les chocs (grosses gamelles prises sans soucis) clin
.

Bien cool en conclusion ! Prêt pour sortie demain "en confiance", avec les toulousains cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:10

Quelques nouvelles news clin .

Bomber un peu modifié en terme de look (pour retrouver un équilibrage un peu plus "neutre" et surtout avoir moins de torque twist).
Voici donc quelques photos de mon "Axial Bomber Trayback" (ou Tray Back) bmuhuha  :



Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 11r_im10
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 12r_im10
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 13r_im10

Résultat suite à sortie de ce jour : COOOLLLL : un comportement bien meilleur bwahahou.

Une photo de la sortie du jour (merci Ced31 cool):

(pour précision, il est bien en pleine escalade à ce moment-là - et non posé - et a passé la marche "les doigts dans le nez")


Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:35

Bravo. Content pour toi. Tu me régleras le mien comme ça. Effectivement c'est sans trucage. clin
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:38

jamesk11 a écrit:
Bravo. Content pour toi. Tu me régleras le mien comme ça. Effectivement c'est sans trucage. clin

Ok, je te le règle Very Happy .

Mais tu me fais les panels latéraux Smile ...

Aussi, si tu veux, je te file le gabarit de mon plateau ... et en échange, tu m'en fais un beau en alu etmerde
Revenir en haut Aller en bas
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:26

Pas de soucis. Envoi ça en MP je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:57

jamesk11 a écrit:
Pas de soucis. Envoi ça en MP je te fais ça.

A la base, je te taquinais clin mais j'avoue que si t'es dispo pour ça ... pourquoi pas blol .

Je te remercie en tout cas bhey .

Faudra peut-être réfléchir pour les faire en "grande série" bheeeeyyyy . Autant on trouve des panels, autant le plateau, personne ne le fait bidee .

Je vais déposer un brevet ... tu fabriques haaaa  et on partage ensuite chat .
Revenir en haut Aller en bas
jamesk11

jamesk11


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2015

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:31

Ça marche. J'étais sérieux. Envoi moi les dimensions. clin
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Sympa James clin .

Mais faut que je re démonte tout car entre la théorie du patron papier et la plaque finale ... Comment dire ? Y'a des différences Very Happy .

Donc, promis, je t'envoie ça ... mais après bheeeeyyyy ...

Sauf si ça t'intéresse ... je me presserais plus bsadness .
Revenir en haut Aller en bas
mat32

mat32


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 38
Localisation : GERS

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

Bonjour à vous,
Je vient de m'offrir un bomber rr10.
J'habite à une heure de Toulouse et j'aimerait beaucoup rejoindre l'équipe bomber pour faire une sortie.
Cordialement
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:26

mat32 a écrit:
Bonjour à vous,
Je vient de m'offrir un bomber rr10.
J'habite à une heure de Toulouse et j'aimerait beaucoup rejoindre l'équipe bomber pour faire une sortie.
Cordialement
Mathieu


tu as plus qu'a créer ton sujet pour présenter ton RR10 clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:02

mat32 a écrit:
Bonjour à vous,
Je vient de m'offrir un bomber rr10.
J'habite à une heure de Toulouse et j'aimerait beaucoup rejoindre l'équipe bomber pour faire une sortie.
Cordialement
Mathieu

Bonjour Mat,

bienvenue et félicitations pour le Bomber clin .

Cool, un gersois ... Avec les Toulousains, je ne suis pas encore aller vers chez toi ... Doit y avoir des coins sympa ...

Avec plaisir pour une sortie ... Dans la b***** des Toulousains, y'a pas que des Bomber ... au contraire, on n'est pas très nombreux: Jamesk11, Cab77 et moi (et James est en train de vendre le sien ... une très belle occasion au passage). Surtout des wraith et scx10.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations   Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axial RR10 Bomber: Besoins conseils optimisations & fiabilisations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RR10 Bim Bomber
» Mon Axial RR10 Bomber!!!
» axial bomber rr10
» Nouveau Axial en vue AXIAL RR10 Bomber !
» bomber rr10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial RR10 Bomber-
Sauter vers: