RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Truand

Tony Truand


Messages : 253
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : IDF mais aucun rapport avec certains pignoufs.

Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? Empty
MessageSujet: Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?   Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:26

Salut à tous !

Voilà, j'ai acheté un UBEC il y a quelques temps sur le site de Hobbyking, étant séduit par le prix notamment. En fait je voulais un BEC qui permet de soulager un peu la batterie sur un scale, c'est ce que j'ai vaguement compris.

Seulement, l'achat de cet UBEC a été fait au pif, >>> c'est ce modèle-là <<< précisément. Je lis comme quoi ça accepte les Lipo 2S jusqu'à 5S. Mais est-ce le bon choix pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? Empty
MessageSujet: Re: Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?   Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 7:58

Salut.

Oui ça fera l'affaire, juste à régler le tension de sortie correctement avec le petit cavalier bleu.

Par contre si tu as un servo qui prend 7.4v, il sera un peu faiblard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? Empty
MessageSujet: Re: Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?   Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:20

Ca sert a quoi un Ubec ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? Empty
MessageSujet: Re: Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?   Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

Nicolas le Banni a écrit:
Ca sert a quoi un Ubec ?

ça sert à alimenter la réception et les servo dans un modèle ou il n'y a pas d'ESC avec BEC (UBEC) ou aussi alimenter directement les servo sans passer par le Rx
ça évite de faire passer la puissance par la petite platine du Rx en cas de servo gourmand en A, et aussi quand tu as une tripotée de servo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? Empty
MessageSujet: Re: Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?   Mon UBEC est-il adapté pour crawler ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon UBEC est-il adapté pour crawler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti crawler qui se prend pour un Scale
» Vario crawler pour moteur 80T
» raccordement d'un UBEC
» Aide installation Ubec Turnigy 15A
» ESC, BEC, UBEC, SBEC késako et montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: