RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 raccordement d'un UBEC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat14

Mat14


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 40

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

Bonjour,
j'aurai voulu avoir des infos pour savoir comment se raccorde un UBEC pour alimenter le servo, si j'ai bien compris sur d'autre post il faut brancher le connecteur sur le port BIND et enlever le fil marron (-) du connecteur (THR) qui va au variateur.  merci de me confirmer ou pas mon résonnement.
[url=raccordement d'un UBEC 20150910]
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Mat14

Mat14


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 40

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

merci pour le lien le schéma n°2 correspondrait a mon résonnement j'ai fait un petit schéma  aussi pour m'expliqué peut être mieux mais tu m'a devancé.
je le met quand même, pour me dire si c'est bon comme ça avec mon matos.

[url=]raccordement d'un UBEC 20150911[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:02

C'est le rouge,pas le marron qu'il faut enlever au niveau de l'esc!!!
Sinon,le mieux est d'alimenter direct ton servo depuis le bec et juste le signal sur le récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42

Ced31 a écrit:
Sinon,le mieux est d'alimenter direct ton servo depuis le bec et juste le signal sur le récepteur.

+1
C'est ce que j'ai fait sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

+1 le rouge qu'il faut déconnecter clin

et tu as pas de prise "BATT" sur ton récepteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Mat14

Mat14


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 40

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:38

merci pour tous les conseils je pense que dans un premier temps je vais juste enlever le fil rouge de l'ESC et brancher le BEC sur le récepteur et oui soyann je peu le brancher sur la prise bind du récepteur elle fait aussi batterie, et voir par la suite pour alimenter directement le servo d'ailleurs comment vous branchez la sortie du BEC sur le servo existe t'il un connecteur pour? ou faut 'il couper les fils et les souder?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:55

Oui tu recupere la fiche sur un vieux servo par exemple et tu soude les fils clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





raccordement d'un UBEC Empty
MessageSujet: Re: raccordement d'un UBEC   raccordement d'un UBEC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raccordement d'un UBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: