RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon twin hammer

Aller en bas 
+10
Gicab
Pouch78
Vince74
tchoupy57
off-road
cedric
Eric49
Dédé
Soyann
christian 77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lppierrus




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015

TWIN - Mon twin hammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon twin hammer   TWIN - Mon twin hammer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:07

Bonjour à tous,

je up le post car le TH me fait de l'œil MAIS:

1) je débute en modelisme
2) je ne suis pas bricoleur mais ça me tente
3) j'aimerai vos avis sur l'éventualité d'un achat.

(D'abord, faisant de la photo aussi, bravo Christian77 pour la qualité de celles postées !)

Le TH necessite t il trop de bricolage pour un débutant ?
Les changements de base qui s'avèrent nécessaires d'après vos remarques (servo, télécommande, couronne et/ou pignons) justifient ils que je m'intéresse plutôt à la version kit (qui à priori me fait plus peur mais finalement ça doit apprendre à bien connaître la voiture) même si plus cher au final, les économies réalisées étant vite englouties par les changements ?

Utilisation prévue: un peu sur la piste du club mais j'envisage plutôt des sorties spécifiques bien sûr, et j'ai la chance d'avoir un grand terrain torturé mais pentu .

Préférez vous que j'ouvre un nouveau post ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobosse

Bobosse


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

TWIN - Mon twin hammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon twin hammer   TWIN - Mon twin hammer - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:33

bonjour ici bobosse, j'ai un twin hammer mais le problème il est tombé dans la rivière et j'aimerais savoir comment le remettre en état ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

TWIN - Mon twin hammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon twin hammer   TWIN - Mon twin hammer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

Salut je déterre un peu le post ^^

Vous disiez dans la première page :
le Mer 9 Oct 2013 - 17:13
par off-road
alors pour ma part, mon twin hammer est totalement modifié car rendu sous une caro de jeep grand cherokee au 1/6. je vous laisse imaginer la différence...

perso je trouve ce chassis excellent, et ses éléments sont bien et solides.. juste un bémol sur certaines pièces de suspensions qui ont cassé en utilisation normale sortie de boite...
Peux tu mettre des photos sur la carrosserie avec l'adaptation sur le TH, j'aimerais bien faire une nouvelle carrosserie (ou acheter) pour faire un truc plus scale que ultra4.
J'ai pensé aussi à faire une carrosserie moi même avec du styrène, c'est une bonne idée ?
Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIN - Mon twin hammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon twin hammer   TWIN - Mon twin hammer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon twin hammer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» twin hammer kit
» Vaterra twin hammer de totof
» twin hammer " la renaissance "
» Un Twin Hammer pas comme les autres
» Twin Hammer : quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Twin Hammer-
Sauter vers: