RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twin Hammer : quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toineman

Toineman


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Monts du Lyonnais

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:48

Hello !

Comme dit dans ma présentation, j'espère acquérir un nouveau véhicule d'ici noël. Mais j'ai quelques questions, d'autant plus que le Twi Hammers me tente depuis un bout de temps.
- Est-il possible de configurer le TH uniquement pour le frnachissement ?
- Entre le TH et le futur RR10 Bomber d'Axial, quelles seront les grandes différences ?
- Entre un SCX10 et un TH configuré pour le franchissement, quelles sont les grandes différences ?

Voilà pour commencer ! Questions peut-être bêtes... Mais bon, j'arrive pas forcément à trouver de réponses claires.

Merci par avance pour vos réponses,

Antoine

PS : J'espère avoir posté dans la bonne section ! bhey
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:28

Bonjour et :B: 


Je n'ais pas de TH mais je connais très bien le SCX10 pour en avoir 2 en 4x4 et un en 6x6.
Pour du trial, le scx10 est plus approprier pour moi...et tu trouvera bien plus de pièces différentes pour le modifier à ta manière et à ton budget.
Tu peux aussi prendre un Wraith pour du trial également qui est a mon avis aussi plus performant que le TH... 
Je suis dispo si tu veux venir voir les SCX10 et des Wraith sachant que tu n'est pas loin... en MP pour confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:39

Le TH a un gros avantage.
il y a une boite de vitesse.

Un blocage du diff avant et il est aussi bon que le scx10.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:53

Rien ne t'empêche de mettre une boite sur un SCX10 ou sur un Wraith...
J'ai un 6x6 base SCX10 et un Wraith avec une boite RC4WD... et nickel! 
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:55

RC4WD = Chère, peux fiable et bruyante.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

Ben je comprends pas... moi pas de bruit et pas de casse pour le moment mais bourre de graisse GAI...
bhey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Toineman

Toineman


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Monts du Lyonnais

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 5:57

Merci pour vos réponses !

J'ai pu tester un SCX10 dernièrement ,et j'ai été charmé. Après, le TH me fait de l'oeil depuis maintenant un an, et j'ai lu quue l'on pouvait vraiment pousser ses capacités de franchissement.
En plus, sa taille en 1.9 me donne l'impression d'être plu fin/délicat dans sa condute.
Concernant le Wraith, il me tente moins, j'accroche moins à sa caro.

Les possibilités d'évolution d'un TH son je suppose plus limité (nombre de pièces et d'options existantes) que celle d'un SCX0 ?

@Titoune : Merci pour la proposition ! Smile Je fais pour l'instant mes recherches de mon côtés car je n'ai pas trop le temps ces derniers temps... Mais je te recontacterai si besoin ! clin
De plus, je roule avec un ami, qui souhaite acquérir un type de véhicule présentés ci-dessus. Ce serait que sa roule dans les Monts du Lyonnais dans le futur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:21

Pas de soucis clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Twin Hammer : quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Twin Hammer : quelques questions...   Twin Hammer : quelques questions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Hammer : quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un premier pas...
» twin hammer kit
» Mon twin hammer
» Questions sur Twin Hammers
» twin hammer " la renaissance "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Twin Hammer-
Sauter vers: