RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

guigui57 a écrit:
0€ bmuhuha c'est nul mais c'est un objectif perso, se faire plaisir sans depenser, je veux me montrer que c'est possible, car des bennes comme ca j'en ai trouvé des toutes faites a 50€. Mais je suis exigeant en terme de finition, donc c'est beaucoup de bricolage et de temps pour trouver, adapter, decouper, et assemble. surtout decouper car qui dit recup ne dit pas forcement stock illimité! generalement faut y arriver du 1é coup!

et pourquoi pas une autre matière?

regarde par exemple, moi sur mon TT 1/8 j'ai fais des bavettes de protection, j'ai utilisé le plastique des bidons de lave glace clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:15

:lol!: bien vue et merci! je vais regarder ca demain... ou sinon il y a des bidon d'huile et de lave glace qui vont disparaitre du boulot! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:12

guigui57 a écrit:
:lol!: bien vue et merci! je vais regarder ca demain... ou sinon il y a des bidon d'huile et de lave glace qui vont disparaitre du boulot! bmuhuha

ton truc, tu devrais le faire en plastic, c'est plus léger clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:16

faut que cela soit solide a cause des tonneaux bmuhuha pour moi l'alu etait logique, mais je n'avais pas prix en compte le facteur poid...tu m'as remis dans le droit chemin! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:20

guigui57 a écrit:
faut que cela soit solide a cause des tonneaux bmuhuha pour moi l'alu etait logique, mais je n'avais pas prix en compte le facteur poid...tu m'as remis dans le droit chemin! :joker:

disons que la, c'est mon expérience du bateau qui parle Very Happy en général sur un gros bateau rc de guerre par exemple, t'as tellement de structure par rapport a la coque que tu allège au max les structures clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:58

ayé! j'ai trouvé! je suis partit en balade avec ma femme et j'ai trouvé ce qu"il me fallait! des morceaux de pvc assez epais, vous savez ceux qui servent a cacher un mur dans une maison! je trace ce qu'il faut et je vous mets des photos demain soir, la je suis crevé.... :sleep:
a demain les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:07

guigui57 a écrit:
ayé! j'ai trouvé! je suis partit en balade avec ma femme et j'ai trouvé ce qu"il me fallait! des morceaux de pvc assez epais, vous savez ceux qui servent a cacher un mur dans une maison! je trace ce qu'il faut et je vous mets des photos demain soir, la je suis crevé.... :sleep:
a demain les gars!


et bah voila clin


allé on va patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36

rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta laisser le serie 4 de coter Crying or Very sad dommage
mais le camion est simpas tout de meme clin
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:38

une serie 4 rose tout de meme! tu la veux? bmuhuha
je suis entrain d'ecrire le suite de l'histoire de mon petit truck je suis fier de moi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:58

m'en fou un serie 4 et un serie 4 I love you
si tu me la donne oui :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:00

ouais tres simpas :!: reste la finition a faire pour la couleur tu parle que de l'arriere ou du camion totale :?:
pour le camion total moi je verrais bien une couleur sable ca fait bien rally raid :farao:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:22

rc trial a écrit:
ouais tres simpas :!: reste la finition a faire pour la couleur tu parle que de l'arriere ou du camion totale :?:
pour le camion total moi je verrais bien une couleur sable ca fait bien rally raid :farao:

les camions sable y'en a des tonnes sur google image bmuhuha mais c'est vrais qu'un camion style armée me botterai bien, j'adore le style camo! mais dans un premiers temps je vais deja repeindre juste la benne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:30

superbe clin

on pourrai croire a un camion du Dakar clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

ou de trial bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:11

si vous avez des idees ou de suggestions je suis premeur les gars cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_wink un petit coup de pouce ne serai pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:15

en gris metal simpas cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_twisted sinon vert militaire cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:00

sinon personne d'autre n'as des idées??? juste pour la couleur de la benne, la cabine va rester bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:06

pour le fun orange , pour le raccord couleur chocolat ca va bien avec le bleu la plupart du temps , pour l'aspect utilitaire tu recouvre la benne avec des plaques striées .....
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:18

oui....pourquoi pas cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:20

sinon moins facile a faire comme tu conserve le bleu de la cabine tu par apres sur une degrader de bleu vers le noir cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_twistedou du bleu mat cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:23

oui le degrader faut maitriser cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_lol je connais une technique de peinture a effet, a voir maintenant comment cela rendra! je ferai des essais, si ca fait bien je mettrai des photos
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:25

oooo meme si ce n'est pas bien cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_lol les photos j'adore cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Lol cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:26

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Lol moi aussi mais j'aime bien quand c'est bien fait cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Messages : 378
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : dans le caroux espinouze (34)

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:24

je viens de lire le post il était cool dans sa version barbie cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_lol
mais la ya pas photos, j'adore super taf

pour accorder avec du bleu cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_question
pourquoi ne pas tous repeindre dans un uni cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_question (pinaise c'est moi qui dis ça et je veux pas boucher un trou sur un capot cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_jokercolor )
perso je verrais bien une couleur sable ou camel trophy
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:35

salut a tous! merci bastou pour ton com'.
bon voila j'ai trouvé la couleur, j'ai peint, mis quelques decos sur la cabine, me reste a decorer la benne, et si le temps se calme, je vous met des photos en exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:38

ben meme des photos a l'interieur cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» cc01 tamiya land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» [nouveauté] RC Toyota FJ Cruiser - CC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: