RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:38

ben meme des photos a l'interieur cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:42

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol tu aime bien les photos hein! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol oui bien sur meme a l'interieur, mais je prefere des photos en condition! j'aime pas trop le statique genre tout beau tout neuf, c'est pas un scale d'etagère! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:44

jette lui de la boue dessus cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:37

salut
tres sympa ton camion ,si tu veux augmentez l'angle d'attaque devant il faut couper le sabot d'origine qui se trouve sur l'avant.
une coupe en biais augmente considerablement l'attaque.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:21

bon eee ooo les photos cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_exclaim cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_exclaim cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:08

rc trial a écrit:
bon eee ooo les photos cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_exclaim cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_exclaim cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_razz cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_razz cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_razz oui oui desolé du retard mais le boulot m'as tué, et j'ai été au dodo direct cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol

donc voici les tofs, la finition n'est pas au rdv, le pvc se travail mal, et n'as pas apprécié la peinture, mais bon, un coup d'essai, le prochain sera mieux, cette benne sera provisoire a long terme....

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2230k
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2235
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2238
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2236
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2237c
les critiques aussi bonnes que mauvaises sont attendues! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:56

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:40

ouep pas mal ce truck,j'aime bien l'idée,et l'echelle convient bien.
pour la benne il te faut du palight c'est du pvc recomposé en plaque,ca sert pour les enseigne s et les plv dans les supermarket...
va voir un mec qui fait les enseignes en pvc il as de la chutte,c'est cadeau.
a+
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:02

merci akirasurf! je vais faire le stock et je la recommencerai quand celle ci sera epave cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:49

tres bien realiser a l'echelle cool j'aime bien la demoiselle :lol!:
mais a faire un bleu qui ne ressemble pas au bleu de la cabine moi j'aurais tenter de trancher avec une autre couleur
mais a part ca :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:58

rc trial a écrit:

mais a faire un bleu qui ne ressemble pas au bleu de la cabine moi j'aurais tenter de trancher avec une autre couleur

j'y ai pensé, mais le soucis c'est que je n'avaisque ce bleu la, et pas €€€ pour acheter unebombe de peinture, et oui 0€ cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:02

t'inquiete je connais ca :roll: dommage que l'on habite si loin l'un de l'autre
j'ai des bombes de peinture blanche qui traine ....
enfin ca pete bien quand meme cool
je pense a un truc pourquoi ne pas faire une caisse complete comme un camion de rallye raid scratch


Dernière édition par rc trial le Mar 17 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:03

je pense que tu as du bien te prendre la tronche pour la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:05

oui mais je prefere faire que acheter cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol au moins je connais la qualité de se que j'ai, et pas besoins de depenser 50€! je renforce selon mes besoins, comme mes avions!
merci les gars ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:01

guigui57 a écrit:
oui mais je prefere faire que acheter cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol au moins je connais la qualité de se que j'ai, et pas besoins de depenser 50€! je renforce selon mes besoins, comme mes avions!
merci les gars ca fait plaisir!

ha oui, ça je comprend très bien et c'est ce que j'aime dans le scale ou le trial clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

et pour repondre a rc trial, je ne souhaite pas faire une caisse complete pour plusieur raison:
*deja le CG qui se verra augmenté (et il es deja bien haut!)
*je ne veux pas qu'il soit dans l'esprit rallye mais plus trial, les camion de rallye c'est beau, mais je ne suis pas fan....
*le coté look, un gros cube sur l'arrière de la cabine, je trouve ca bof...
si ca aurai été pour du rallye, j'aurais pris le touareg, avec un 23trs, et a l'arrache cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
la ce n'est pas le but recherché, je cherche des passage tres technique (un peu trop), a passer proprement et en douceur
j'espere avoir repondu a ta question! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

ben oui tres bien :!: en gros tu veux faire du trial :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:35

rc trial a écrit:
ben oui tres bien :!: en gros tu veux faire du trial :lol!: :lol!:
c'est le but cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol du trial en environnement naturel
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:46

guigui57 a écrit:
et pour repondre a rc trial, je ne souhaite pas faire une caisse complete pour plusieur raison:
*deja le CG qui se verra augmenté (et il es deja bien haut!)
*je ne veux pas qu'il soit dans l'esprit rallye mais plus trial, les camion de rallye c'est beau, mais je ne suis pas fan....
*le coté look, un gros cube sur l'arrière de la cabine, je trouve ca bof...
si ca aurai été pour du rallye, j'aurais pris le touareg, avec un 23trs, et a l'arrache cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
la ce n'est pas le but recherché, je cherche des passage tres technique (un peu trop), a passer proprement et en douceur
j'espere avoir repondu a ta question! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol

arf, enfin la, ton arrière ressemble a celle d'un daf Derroy du Dakar clin

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 DAF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:14

ben voila ca c'est beau cool
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:51

petit bricolage aujourd'hui, passe de l'arrière en droop!
j'ai retrouvé deux amortisseurs de TLT en rangeant tout mon matos et franchement c'est beaucoup mieux ainsi!
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2239b
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2242
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2243c
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2247
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Imgp2248m

j'aimerai bien voir un daf du dakar croiser comme ca!!! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

:yes: la modif les amorto de tlt pil poil ce qu'il me fallait p
pourquoi pas le meme montage pour l'avant scratch
a moins que tu en ai que 2 bmuhuha
aa oublier petite edition de mon mesage
pourquoi ne pas changer t'es liens arriere en plastique par des liens en tiges filetées tu gagnerais encore ....


Dernière édition par rc trial le Mar 17 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

oui j'en ai retrouvé que 2 cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

guigui57 a écrit:

j'aimerai bien voir un daf du dakar croiser comme ca!!! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_lol

tu m'étonne bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

je viens de voir ca
pour les liens arrière c'est au programme, aujourd'hui je ne bosse pas, je doit regarder si j'ai de la tige fileté au boulot, ou si je retouve a chez moi, mais ne t'inquiète pas, c'est prevu cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:03

clin j'avais fait cette modif sur mon cc01 ca croiser pas mal :twisted:
je regrette toutes mes petites rc aalalala qu'elle c** d'avoir tout vendue .. mais bon dans la vie il y a des prioriter
desoler pour le hs
ta bloquer le pont arriere :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» Toyota land cruiser 40
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» présentation de mon Toyota Land Cruiser bj 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: