RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:34

moi, l'avantage que je voie avec cette couleur, c'est la visibilité de l'engin sur n'importe quel surface clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:04

:lol!:
Tout plein de copine pour ton 4x4 Guillaume Very Happy
Blague a pars , je suis d'accord avec Soyann , avec cette couleur , tu perd pas de vu ton 4x4 , sur n'importe quel terrains et par temps " mauvais " ^^
Et sa change , c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:30

Quentin57 a écrit:

Et sa change , c'est original Smile

oui, maintenant, on va le reconnaître partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:26

meme le FBI m'as fiché bmuhuha ce soir j'ai, planché sur le sujet, je pense savoir ce que je vais faire, j'ai deja commencé, je vous mettrai des photos demain.... en tout cas ce qui es sur c'est que je suis le 1è a faire un projet aussi loufoque en france :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:58

guigui57 a écrit:
meme le FBI m'as fiché bmuhuha ce soir j'ai, planché sur le sujet, je pense savoir ce que je vais faire, j'ai deja commencé, je vous mettrai des photos demain.... en tout cas ce qui es sur c'est que je suis le 1è a faire un projet aussi loufoque en france :geek: :lol!:

tu fais les nuits? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:11

:lol!:
Le FBI , La CIA et tout ton déja repéré .. t'es cuit ! :lol!:
Présser de voir les photos ..!! Smile
Bonne journée a vous tous ,
Et courage a ceux qui travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:17

je rentre juste du boulot, je me pose un peu, je fignole ce que j'ai pu faire pendant mes heures de boulot (pas bien bmuhuha ) et je vous met ca en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:20

bon voila, c'est a peu pres fini. voici deux petites modifs maison, rien de bien mechant et de bien difficile, mais c'est desfois dans les choses les plus simple qu'un scale sais se faire le plus beau... juste un petit embellissement de mon BABECRUISER bmuhuha
pare-choc avant fais maison
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2145o

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2146

Uploaded with ImageShack.us

AVANT

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2147

Uploaded with ImageShack.us

APRES

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2148

Uploaded with ImageShack.us

et la pose d'une roue de secours, basique mais plus vivant...
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2149

Uploaded with ImageShack.us

un petit profil, et ca commence a prendre forme....
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2150n

Uploaded with ImageShack.us

bon je continue mes recherches.....

Revenir en haut Aller en bas
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:25

Very Happy
Franchement , le 4x4 il est bien comme sa Smile
Et la roue de secour arriere aussi , sa fait mieu (:
Bravo , on attend tes nouvels trouvailles :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:33

Quentin57 a écrit:
Very Happy
Franchement , le 4x4 il est bien comme sa Smile
Et la roue de secour arriere aussi , sa fait mieu (:
Bravo , on attend tes nouvels trouvailles :p Smile

+1 continu


colle nous des sponsors de partout sur ta Babe!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:28

salut a tous! mon cc01 s'est totalement métamorphose en une matinée de boulot... les photos vont parler d'elles même
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2151w

Uploaded with ImageShack.us
ensuite montage a blanc....histoire de voir les decoupes a faire....
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2153

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2154l

Uploaded with ImageShack.us
ca y es, première découpes!
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2157

Uploaded with ImageShack.us
Ca change de gueule, et ca me plait déjà plus!
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2158c

Uploaded with ImageShack.us
quelques croisement pour constater que je peu descendre encore la cabine
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2159

Uploaded with ImageShack.us
voila la position définitive de la cabine
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2162

Uploaded with ImageShack.us
les gardes boue arrière
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2163v

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2165

Uploaded with ImageShack.us
HAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2167m

Uploaded with ImageShack.us
la fixation plus que solide!!!!
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2169w

Uploaded with ImageShack.us
et quelques essais pour voir si cela frotte

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2175d

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2176j

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2177i

Uploaded with ImageShack.us
quelques coups de dremel dans les passages de roues, et plus aucun frottement n'es a déploré, tout et bien fixé, et Shocked comme la conduite a changé! et oui mon centre de gravité es beaucoup plus haut!!!! donc mise de plomb dans les point les plus bas une nouvelle fois (triangles, une nouvelle fois jantes,...)
il me reste a faire un petit plateau bien sympathique pour l'arrière, avec un arceau je pense,...
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:46

Et bien cette cabine Bruder tombe bien .

Effectivement un plateau avec les bord pour caché la baignoire, un arceau et c'est magnifique. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:25

huummmm que c'est beau clin

la cabine va super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:35

voila le style de camion qui va en ressortir....
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Actros1i

Uploaded with ImageShack.us
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Actros2

Uploaded with ImageShack.us
c'est sur ces images que je base mon projet.....
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:26

génial clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:36

Sympa, et pourquoi quelques options ...attention c'est chaud cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Lol
Par exemples des suspension réglables
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:53

hello! merci pour vos encouragements! ca me touche beaucoup!
voici quelques photos des essai dans des conditions cassantes et selectives de cet apres midi
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2179
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2181
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2182
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2183e
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2185p
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2187
et il tient bien les devers avec l'ajout de plus de plomb (angle max limite tonneau sur ce passage)
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2189m
et en rentrant de ma petite apres midi, regardez moi ce que je degote!
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2190j
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2191d
la carrosserie est en bon etat, et a vrai dire je suis pas mal decu du MAN, sur les sentiers bosselé ca va, mais des que cela devient selectif, plus rien ne vas, l'angle d'attaque n'es pas asser prononcé, des que j'attaque une cote un peu raide, la cabine frotte et je reste planté en bas de pente.....
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

t'as pas un peu la bougeotte en ce moment ? bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:57

Soyann a écrit:
t'as pas un peu la bougeotte en ce moment ? bmuhuha

Embarassed heu non! 🇳🇴 :lol!:
t'inquiete pas le pick up ne finira pas sur mon xc, il va etre a vendre, je fini mon projet de camion :study: (quoi que bmuhuha )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:06

je comprend plus rien la??? !!!! :lol!: qu'est ce qui vient faire alors le pick up? p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:15

bon c'est pas tout mais il y en a qui bosse! bmuhuha
voila les gabarits, qu'en pensez vous?
les photos sont un peu sombre, l'ampoule vient de claquer quand j'ai commencer a prendre les tofs bmuhuha
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2192
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2193
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2194
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2196

le pick up est la parce que je l'ai sauvé d'une mort certaine bmuhuha il se monte sur le xc en raccourcissant un peu le chassis, le sujet me trotte dans la tete mais je n'ai pas les moyens d'acheter un autre cardan, les temps sont dur! :affraid: :lol!: si quel'qu'un le veux je l'echange contre des pièces ou je le vend...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:21

guigui57 a écrit:
bon c'est pas tout mais il y en a qui bosse! bmuhuha
voila les gabarits, qu'en pensez vous?
les photos sont un peu sombre, l'ampoule vient de claquer quand j'ai commencer a prendre les tofs bmuhuha
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Imgp2192

garde comme ça, c'est top clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:26

des que je trouve de l'alu, je m'attaque a la plate forme, et oui, budget 0€ donc recuperation a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:42

il te faut de la feuille alu la? clin

va voir chez le "roy merlin", ça doit pas coûter une fortune clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:51

0€ bmuhuha c'est nul mais c'est un objectif perso, se faire plaisir sans depenser, je veux me montrer que c'est possible, car des bennes comme ca j'en ai trouvé des toutes faites a 50€. Mais je suis exigeant en terme de finition, donc c'est beaucoup de bricolage et de temps pour trouver, adapter, decouper, et assemble. surtout decouper car qui dit recup ne dit pas forcement stock illimité! generalement faut y arriver du 1é coup!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

guigui57 a écrit:
0€ bmuhuha c'est nul mais c'est un objectif perso, se faire plaisir sans depenser, je veux me montrer que c'est possible, car des bennes comme ca j'en ai trouvé des toutes faites a 50€. Mais je suis exigeant en terme de finition, donc c'est beaucoup de bricolage et de temps pour trouver, adapter, decouper, et assemble. surtout decouper car qui dit recup ne dit pas forcement stock illimité! generalement faut y arriver du 1é coup!

et pourquoi pas une autre matière?

regarde par exemple, moi sur mon TT 1/8 j'ai fais des bavettes de protection, j'ai utilisé le plastique des bidons de lave glace clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» cc01 tamiya land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» [nouveauté] RC Toyota FJ Cruiser - CC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: