RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
érick 15




Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:26

rien que pour avoir eu l'idée  bheeeeyyyy Koni en prison  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:29

grizzly28 a écrit:
(ils regardent les factures)


et ils ont raison clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:36

a force de bricoler tes "feux a leds" avec ta tenaille  Very Happy un jour tu vas crier "a l'aide au feu"  bmuhuha bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
galaga

galaga


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 43
Localisation : drome

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:05

Bonjour a tous,merci pour vos réponses

koni a écrit:
Deja a mon epoque ce genre de feux c'etait du consommable, et encore avec les ampoule traditionnel ca tenait un bout de temps quand les fixations plastique ne petait pas, beaucoup de mes connaissance ont eu ces feux "tuning" et les LED pour la plupart n'ont pas fait long feux..

regarde dans ton contrat d'assurance tu peux peut etre les faire passer en bris de glace avec la facture, c'est ce que nous faisions a l'epoque.

Et si tu veux vraiment ce genre de feux, prends les "lexus" avec ampoule traditionnel comme l'origine, tu sera bien moins embété

LOL trés bonne idée koni bmuhuha je l'aurai bien fait mais comme le dis grizzli28 ils sont pas d'origine et ils voudront jamais,en + avec l'expert lol je suis grillé triste

-Pour les feux Lexus merci koni,j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé,et a l'intérieur des feux il n'y a pas de boitier noir car ce sont des ampoules et les fils vont directement sur elles,la c'est sur rien ne risquera de griller,par contre le modèle qui me plait,enfin quand mème bien moins que mes feux actuels,est fabriqué par...Dectane!La mème marque que mes feux :bdude: et puis ils coutent plus de 100 euros alors c un peu ch***t lol

voici le modèle ce sont les dectane rp05b

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 612vxj10

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 61lich10

-Une chose que je me souviens: Dans mes feux arrieres d'origine couleur tout rouge avec ampoules,je n'avais qu'un seul feu de recul,celui-ci était dans le feu arriere gauche.Il n'y avait pas d'emplacement ni d'ampoule dans celui de droite,au debut je pensais que celle de droite etait grillée mais aprés avoir vérifié,j'ai bien vu que le feu droit ne contenait pas d'emplacement pour ampoule de recul.Alors je me demande si le fait que mon boitier a grillé,ça ne viendrait pas de ça: Car j'ai un fil de + sur le connecteur qui vient se brancher a mon feu de gauche.Donc si il y a moins de courant qui arrive a mon feu droit par rapport a celui de gauche puisque il a 1 fil de + pour alimenter le feu de recul,peux etre que le boitier a grillé pour cette raison?

-A part ça le matin quand je démarre,j'ai juste 2 leds qui s'allument trés faiblement sur 10 du feu de position,je prend une clé a pipe et je tape 2-3 ptis coup sur le coté du boitier et hop j'ai 6 leds sur 10 qui s'allument puis aprés avoir roulé,m'etre garé puis redémaré quelques heures aprés,j'ai les 10 qui s'allument niquel mais bon je peux pas rester comme ça...ces feux a leds c'est super cher,mes feux sont encore vendus sur 2-3 sites a 150 euros et les autres modeles c'est encore + chers triste
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:31

oui mais avec des ampoules tu sera tranquille. Les miens ont toujours bien fonctionné jusqu'a ce que je les remise  clin

Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Img_0910









Moralité : Si tu tient a conserver ta voiture pour aller au boulot avant qu'elle ne crame avec ses c****ries, demonte les, revends tes m**des, remets tes feux d'origines, et achete toi un scale 4x4 RC, ca sera un bien meilleur investissement  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led   Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de "régulateur" de tension grillé sur feu arriere led
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de marche arriere ou pas?
» Suspension arrière SCX10
» Régulateurs de tension à tous les étages
» [TUTO] sur les régulateurs de tension pour LED ou autre.
» Marécage Eurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: