RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau projet

Aller en bas 
+6
tchoupy57
Soyann
off-road
koni
Gicab
loupgarou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koni




Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:15

bon courage ca va l'faire clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:51

ça avance bien, clin
Revenir en haut Aller en bas
taz13

taz13


Messages : 394
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:35

Kool il va etre superbe clin ,
si je peux me permettre , sur le mien j'ai fait une petite modif pour les points d'encrage des tirants arriere car tu vas vite voir qu'ils s'accrochent partout .

je te mets le liens de mon cc01 si cela t'intéresse => https://www.rc-scale-trial.net/t4605-mon-wrangler-cc01#161143
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:29

Merci  Taz

Je vais étudier le trucs, et faire les modifs si nécessaire. Au fait ton cc01 est magnifique !
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
taz13

taz13


Messages : 394
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhone

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:19

Merci , mais pour rendre à césar ce qui lui appartient , je l'avais gagné comme cela sauf lesmodifs que j'ai fais moi ...clin
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:02

j'ai fait la même modification, 

vue et testée au risa avec une petite jeep, et ça passe partout
sans accrocher
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Bonsoir a tous

Après bien des déboires pour mettre au point la direction du cc01, je suis arrivé a ça !

Un nouveau projet  - Page 3 Direct10

J'étais partie avec le résultat des premières modifs, effectuer sur mon bronco, a savoir une tige fileter façonné, et plier, qui fonctionne pas mal ma fois, en effet le bronco, c'est très bien comporter a la Risa, et qui ma bluffer tout de même.  Mais avec dans l'idée, un modifs avec une tige fileter droite me permettant de régler mon train avant. 
J'ai essayer divers trucs et astuce, j'ai destroyer je ne sais combien de mèches sois disant métal, acheter au brico truc much du coin. 
Je partait avec des rallonge de fusée de 2 cm et c'était là mon erreur, ma tige fileter butait contre le coffre du diff avant lorsque je braquait dans un sens ou dans l'autre. J'ai donc rajouter 1 cm de plus et ai travailler le metal pour faire quelque chose de visuellement potable 
J'ai pris de cornière en u en acier  et la dremel et je suis arriver a ça 
  
Un nouveau projet  - Page 3 Direct11


Un nouveau projet  - Page 3 Direct12

Ce qui ma fois semble marcher, vus que je peu régler mon train avant maintenant. J'ai fait une installation radio éphémère
juste pour voir si ça tourne.
clin  ça tourne !
mais comme vous le voyez sur les photos suivante, j'ai encore du travail bmuhuha bmuhuha

Un nouveau projet  - Page 3 Direct13

Un nouveau projet  - Page 3 Direct14

Bien je commence a en voir le bout enfin. C'est la première fois qu'un modèle me donne tant de fil a retordre pour le modifier. Mais mon impatience a le voir rouler ne doit pas me faire perdre de vue que j'ai encore la carro et ses support a faire, et je ne voudrais pas louper ma peinture. et bidouiller un habitacle.
Ensuite, ben j'ai d'autre projets, mais ceci est une autre histoire, tout ce que je sais c'est que je vais partir sur un holliday bug
Amicalement
Éric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:56

Bonjour a tous

Bien, je commence a en voir la fin de ce projet. Je voulais monter un habitacle dessus, afin de donner vie a ce modèle, malheureusement, pour l'instant je suis obliger de patienter pour achever ça. Je vais donc, dés que le modèle aura reçus sa radio définitive, qui ne devrait plus tarder a arriver, je passerais a la phase découpe carro, et décoration
En attendant j'ai pris un chtite photo!

Un nouveau projet  - Page 3 Carro_10

Alors vous en pensez quoi ?


J'ai encore le système d'attache a trouver et a modifier, et la peinture a faire .
Pour l'habitacle je commencerais le mois prochain, question finance pour être précis clin

bmuhuha bmuhuha
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

c'est cool, t'avance plus vite que moi clin
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:52

Bonsoir a tous.

Pour répondre a ta question  Tetrix, pour l'instant je suis encore a faire des essai avec diverse idée.
J'ai penser a une traverse en profilé carré en plastoc, et 4 petit vis auto taraudeurs, faut juste que je trouve le bon truc pour la fixation sur le châssis.  

Dit dédé, on roule quand ? et tu en ai ou de ton projet ?
amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

pour l'instant je peu pas, je passe mes week a Angoulème bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:50

Bonjour a tous

J'arrive enfin au terme de la première partie de mon projet.
Mon cc01 a reçut sa radio définitive, et j'ai achever mes support carro
J'ai laver l'intérieur de la carro, et vais commencer la pose des caches vitre cet après midi, ainsi que la déco. Et demain peinture.
En attendant j'ai fait quelque tofos. Mais c'est juste histoire de voir la tête qu'il aura avec la carro fini
Un nouveau projet  - Page 3 Freela13


Un nouveau projet  - Page 3 Freela14
 

Un nouveau projet  - Page 3 Freela15


Voila, Je vous avouerais, qu'il me tarde de le voir rouler maintenant
J'espère avoir un idée pour y installer un habitacle, car la place est compter avec cette carro de pickup
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Bonsoir a tous

Lorsqu'une peinture doit mal ce passer, elle ce passe mal. et c'est ce qui est arrivé, j'ai des soucis application des couche de peinture. mais enfin, je suis arriver a ça.

Un nouveau projet  - Page 3 Carrop10

Un nouveau projet  - Page 3 Carrop11

Un nouveau projet  - Page 3 Carrop12

Un nouveau projet  - Page 3 Carrop13

On vois bien sur la première photo ou j'ai eu les soucis, sans doute un mauvais collage des b***** caches.
Enfin je peut tout de même considérer comme achever cette première partie du projet.
Je vais enfin pouvoir le tester très bientôt
Ensuite je dois y installer un habitacle pour le rendre une peut vivant
j'espère que ce post vous a plus
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:09

mince, c'est dommage pour la peinture clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:02

Bonjour a tous

Dernière nouvelles. Le landfreeder est achever, et ça fonctionne pas mal ma fois
Je l'ai équiper d'un récepteur  X8R de frsky, et la carro est fixer avec du scratch, et ça tiend, vu les gamelles qu'il a déjà prit    .

L'habitacle va attendre un peu, juste le temps que j'achève mes crobart primaire. Je vais essayer avec de la carte plastique. La plus épaisse et quelque éléments récupérer sur des jouet de couleur rose ( pas de pub bmuhuha bmuhuha bmuhuha , mais tout le monde connait la blondinette en question :electric shock :electric shock :electric shock  bon d'accord je sorts ).

heuu heuu heuu
amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet    Un nouveau projet  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet 6x6 MAN
» Nouveau projet.....
» unboxing de mon nouveau projet
» Nouveau projet Ultra 4 !! p.3
» Nouveau projet...BERLIET T 100...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: