RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation...d'un magazine.

Aller en bas 
+22
jean1362
Totof1965
koni
pierre45
Eric49
Corsair
jamesk11
ONOFF
florianar
albator
greg56100
Ragah
range67
aristote
thad73
pidzz
Flashy63
Gicab
Tony Truand
Dédé
PATROL09500
Mr. Screwloose
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Screwloose
Partenaires pro. du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:09

Oui il manque beaucoup, d'où le besoin (si c'est possible) d'une "nouvelle formule" comme on dit dans la presse.

Mais la question à 10 balles est : -Au fait, sommes-nous vraiment nombreux à pratiquer ce loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1362

jean1362


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 62
Localisation : marseille 13010

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:06

c'est vrai que très souvent quand tu dis que tu fais du modélisme on te prend soit pour un martien,

soit pour un gamin ou encore on ne sait pas ce que c'est! du coup ça fait un moment que je me pose 

la meme question que toi Fred, en tout cas ils ne savent pas ce qu'il perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:21

internet n'aide pas je pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alain54

Alain54


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 76
Localisation : NANCY

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:42

Mr. Screwloose a écrit:
Oui il manque beaucoup, d'où le besoin (si c'est possible) d'une "nouvelle formule" comme on dit dans la presse.

Mais la question à 10 balles est : -Au fait, sommes-nous vraiment nombreux à pratiquer ce loisir ?
Beaucoup de modélistes font cela en individuel même quand tu leur dit qu'il y a un club avec une section scale ou autre ils ne se manifestent pas plus. J'ai l'exemple avec les camions r/c. Quand tu vois le forum camion r/c la plupart font ça en individuel. triste
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:20

Alain54 a écrit:
Mr. Screwloose a écrit:
Oui il manque beaucoup, d'où le besoin (si c'est possible) d'une "nouvelle formule" comme on dit dans la presse.

Mais la question à 10 balles est : -Au fait, sommes-nous vraiment nombreux à pratiquer ce loisir ?
Beaucoup de modélistes font cela en individuel même quand tu leur dit qu'il y a un club avec une section scale ou autre ils ne se manifestent pas plus. J'ai l'exemple avec les camions r/c. Quand tu vois le forum camion r/c la plupart font ça en individuel. triste

je vois pas le rapport avec le manque d'acheteur du magazine....  de toute façon, c'est pas un club qui va faire vendre plus de magazine, j'en ai eu la preuve dans le miens, il n'y avait qu'un abonnement et les membres se refilaient le mag les un après les autres et rebelote le mois suivant ! clin

non, je pense que faudrait arriver à se faire connaitre via encore plus de forum, site de RC ou via FB... mais le net fait très mal à la presse, ça c'est une certitude clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Mr. Screwloose
Partenaires pro. du forum
Mr. Screwloose


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:39

Je suis  d'accord avec Yann, (de toute façon je tiens à être toujours d'accord avec Yann Very Happy)
mais quand même, nos voisins Européens ont tout autant Internet, et ont quand même des magazines, numériques ou papier sur la RC.
Je pense qu'il y en a beaucoup qui trouvent RCOM super, mais "attendent" que le magazine parle de "leurs" voiture ou de "leur" catégorie, une mauvais habitude que j'avoue avoir moi-même pour certains titres de presse auto échelle 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:02

Mr. Screwloose a écrit:
Je suis  d'accord avec Yann, (de toute façon je tiens à être toujours d'accord avec Yann Very Happy)

Bref je dirais rien bmuhuha

Le soucis dans notre pays c'est je pense notre mentalité. Enfin j'irais pas plus loin car c'est une grande discussion clin

Un magazine RC (qu'importe le support) et pour ma part un "challenge". Je rejoins le fait que si ça ne parle pas de "son" modèle il y a problème (oh la rime bmuhuha )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

Mr. Screwloose a écrit:

mais "attendent" que le magazine parle de "leurs" voiture ou de "leur" catégorie, une mauvais habitude que j'avoue avoir moi-même pour certains titres de presse auto échelle 1.


j'ai pas cette mentalité la, perso je pratique le RC en voiture, TT1/8, piste, scale etc... , bateau moteur, voile etc.... et un temps j'ai fait de l'hélico clin  

quand j'achète un magasine, je prends de l'avion, du bateau et de la voiture... enfin du temps où il y avait le magasine qui parlait que de HPI parce qu'il était sponsorisé et pote  avec le distributeur en France ptdr ! bmuhuha bref il était pas du tout libre,  il a disparu, faut pas prendre les lecteurs pour des cons non plus Very Happy

et RC Owners est arrivé, libre et ouvert à toute les catégories et c'était top clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:59

Ton mag me manque... Dommage que beaucoup ne comprenne pas que pour continuer d'exister il faut participer donc acheter clin

Je sais le boulot que ça représente derrière celui que personne ne vois et qui demande beaucoup de temps et d'investissement... courage bidee

Quand tu regarde pourtant le nombre de membre sur les forums il y a du monde mais combien participe vraiment???? y a cas voir les concours photos... je parle pas participant mais des votes le trucs simple un clic bien au % on est très peut et c'est comme ça sur la plus par des fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Bullrog

Bullrog


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Paris

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:52

m***e bho? 
C'est moche ça !
Je débarque un peu ... J'ai découvert le mag 3 en janvier, puis le mag 2 (pour le Cross rc, l'Orlandoo et le CMX).
Franchement l'approche est top, et le prix... Comment dire, le prix est juste donné pour le contenu digne d'un mag papier.
Si d'aventure, une nouvelle formule émerge, j'en suis ! blol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:56

ouais, il y a des trucs incompréhensibles des fois... bhey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Mr. Screwloose
Partenaires pro. du forum
Mr. Screwloose


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2015

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 8:54

Merci BullRog.
J'ai un sommaire, de belles idées, manque que plus que des lecteurs... Je vous dirai en Juillet s'il y a une suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho


Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 38
Localisation : St Paul 3 Châteaux 26

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:56

C'est vraiment dommage car j'avais commencé les 2 premiers et on retrouvé la bonne époque de Auto RCM et rc racing cars.

En espérant de bonnes nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:10

Honcho a écrit:

En espérant de bonnes nouvelles top
2 ans sans nouvelles, je pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Présentation...d'un magazine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation...d'un magazine.   Présentation...d'un magazine. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...d'un magazine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation
» Presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PARTENAIRES PROFESSIONNELS DU FORUM :: RC Owners-
Sauter vers: