RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de moi

Aller en bas 
+5
Soyann
SAEZ Cédric
érick 15
Eric49
Laprune
9 participants
AuteurMessage
Laprune

Laprune


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 42
Localisation : Var

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:21

Bonjour a vous, moi c'est Greg je suis un varois, ça fait longtemps que je suis un fan de modélisme (une dizaine d'année un peut prés) j'ai commencer avec une HPI firestorm 1/10 après j'ai u un Traxxas T Max 1/8 ensuite je suis passer au 1/5, avec un FG stadium truck que j'ai revendu pour me prendre un HPI 5T, que j'ai revendu aussi pour me prendre un HARM BX3 que j'ai revendu aussi, après je me suis mis au Mini Z et peut de temps après au Crawler, avec un mini Z buggy et une mini Z AWD et ensuite un G made R1, j'ai tout revendu pour me mettre au drone, avec un Phantom 2 DJI que je possède toujours, ensuite je me suis pris un buggy X RAY XB8E 1/8 que j'ai revendu aussi en me disant ça suffit les bagnole, et il ya un mois environ je me suis acheter un AXIAL WRAITH, bref tous ça pour dire le modélisme on y revient toujours héhé 

je posterais des photo de mon Wraith d'ici peut.


Dernière édition par Laprune le Mar 10 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

:B:
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15

:B: Salut , tu me feras signe quand tu revendras ton Wraith  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Laprune

Laprune


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 42
Localisation : Var

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:00

Ce n'était qu'une synthèse de tout ce que j'ai posséder comme RC, mais y'en a beaucoup que j'ai garder un bon moment avant de l'ai revendre, donc désolé mais mon Wraith je suis pas prés de le lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:26

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:32

:B:

Laprune a écrit:
j'ai revendu aussi en me disant ça suffit les bagnoles,

fait donc un 8x8 bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Scaléou

Scaléou


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 59
Localisation : Var - Parc du Verdon

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:16

Salut Laprune et  :B: 

Il va neiger, un autre varois sur le forum  :DJe suis un "scaleux" résidant dans le Haut-Var. On se fait signe si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:53

Welcome  clin
Revenir en haut Aller en bas
Laprune

Laprune


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 42
Localisation : Var

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:32

Scaléou a écrit:
Salut Laprune et  :B: 

Il va neiger, un autre varois sur le forum  :DJe suis un "scaleux" résidant dans le Haut-Var. On se fait signe si jamais...

Salut Scaléou, moi je suis Dans le Bas-Var on peux se faire signe pas de souci Smile

merci a tous pour votre accueille clin
Revenir en haut Aller en bas
Scaléou

Scaléou


Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 59
Localisation : Var - Parc du Verdon

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:49

Laprune a écrit:
Scaléou a écrit:
Salut Laprune et  :B: 

Il va neiger, un autre varois sur le forum  :DJe suis un "scaleux" résidant dans le Haut-Var. On se fait signe si jamais...

Salut Scaléou, moi je suis Dans le Bas-Var on peux se faire signe pas de souci Smile

merci a tous pour votre accueille clin

Ok à mi-chemin ça devrait le faire, tu es dans quel coin du Var et à quel endroit tu roules ?
Revenir en haut Aller en bas
Laprune

Laprune


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 42
Localisation : Var

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:47

Salut, je suis a Montauroux exactement, pas loin du lac de St Cassien qui est assez connu !?

pour le moment je modifie mon Wraith enfin je l'optionne, ce que j'aime le plus enfaite c'est de bricoler sinon je roulerais dans mon jardin prés de mon bassin, voila tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:37

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi   Presentation de moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: