RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flashy's Wraith

Aller en bas 
+8
Titoune69
jclc
VRALLYE
Eric49
moon839
Gicab
Soyann
Flashy63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flashy63




Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:12

Et voici mon pont avant Vanquish Currie que le père-noël m'a apporté (désolé pour le sens de la photo mais hostingpics l'a tourné tout seul et impossible de savoir comment la remettre dans le bon sens) :
Flashy's Wraith - Page 5 702031image565

Montage la semaine prochaine si je trouve un moment sinon à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:13

tu as même pas déballé ton cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:31

Si, juste pour voir la partie central (un travail magnifique d'ailleurs pour y arriver).
Mais comme je suis pas chez moi et que j'ai pas mes outils, je préfère laisser tous les sachets fermés pour éviter de perdre les petites vis
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:32

Quelques nouvelles de mon Wraith à moi (non mais y en a pas que pour les gosses avec leur Komodo et Wraith !!)

Premier changement, un nouveau servo pour la direction. Un Hitec 7950TH 35kg sous 7,4V en lieu et place de mon ancien TowerPro 958 de 20kg sous 6,0V.
Et ben, ça change !!! La direction est beaucoup plus rapide et précise maintenant. 


Ensuite, installation du pont avant Vanquish Currie que le Père-Noël m'a amené. Une pièce de toute beauté :

Flashy's Wraith - Page 5 972910image509


Et enfin mise en place de la rampe LED arrière issue de l'Exo :

Flashy's Wraith - Page 5 565648image567

Flashy's Wraith - Page 5 847764image398
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:21

c'est des furieux les mecs en wraith

vous avez tous l'optionnîte aigue Very Happy 



belle piéce que ce pont, et belle bayte !
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:33

Bien joli ce nouveau pont bwahahou

35kg de couple top... tu veras par moment si tu es coincé dans les cailloux ce eu qui bouge bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:12

Je suis en train de refaire la carrosserie : en effet, à la base, c'est un RTR sur laquelle j'avais posé un film vinyl type Velleda.
Mais avec le temps, ça s'est abîmé et puis je n'avais pas réussi à faire quelque chose de nickel sur le capot à cause du relief.

J'ai donc passé les différents éléments de la carro au Glanzer...
Les différentes couches de peinture verte et blanche sont parties nickel. Par contre, les impressions et écritures diverses sont restées et impossibles de les faire partir !!
Comme je suis en déplacement une bonne partie de la semaine, je les ai laissé à tremper mais je doute que ça change quelque chose...

Faudra que j'essaie autre chose (acétone, alcool à brûler, white-spirit, ... ???) en prenant soin de tester avant pour vérifier que le produit bouffe pas le Lexan
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:48

Remise en peinture de la carrosserie de mon Wraith terminée.
Et comme j'avais 2 jeux de flancs, j'ai fait 2 couleurs différentes.
Alors, laquelle vous préférez, la rouge métallisé ou la noir mat ?

Flashy's Wraith - Page 5 395138image876

Flashy's Wraith - Page 5 166075image433

Flashy's Wraith - Page 5 655163image462
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:55

rouge ! Very Happy


et pourquoi pas les deux.... bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:46

Avec les feux AR ca me fais penser a la bm' S1000R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:46

Vendredi, sortie avec les potes de la Team Auvergne sur 2 spots à proximité de Clermont-Ferrand.

Le matin (et pose de midi pour ceux qui travaillaient  clin ) au Rocher de Veyre-Monton et l'après-midi Ballade au dessus de Volvic.

Du eau temps, des coins et des vues superbes, des personnes super sympas et quelques bières, ... Bref du pur bonheur !!!

Voici la petite vidéo de cette sortie :

Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:56

Et ce dimanche, on a bravé le froid et le brouillard pour aller rouler à coté de chez moi avec mes 2 fistons : Le grand avec le Wraith Short-Back, le petit avec le Komodo Police et Moi toujours avec le Flashy's Wraith.

Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:01

Morceaux choisis de notre sortie en famille sur les rochers des Sables d'Olonne :



Moi avec mon Wraith, mon grand avec son Wraith short-back et le petit avec le Komodo.

D'ailleurs, ce Komodo m'impressionne vraiment. Même s'il est handicapé pour rapport au Wraith avec ces roues en 1,9", il les a suivi sans quasiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

Super sortie en famille et très beau spot clin 

Le komodo à l'air d'avoir eu un "léger" accident sur le PC arrière triste

En tout cas vid super agréable  Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:38

J'avais pas fais gaffe a tes videos, y'a de beaux spots aussi par chez toi flashy !

Pour un peu a 8 jours pres vous auriez pu participer au RISA Very Happy vous avez du vous regalé sur la plage et les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:01

Ouais le pire c'est que je suis originaire de Nantes : né là-haut et resté jusqu'à mes 18 ans. Et j'y retourne quelques fois par an car j'ai toujours mes parents qui habitent encore dans la région.

Qui sait peut-être qu'un jour ça collera entre la date de la RISA et un week-end où je serai sur Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashy's Wraith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   Flashy's Wraith - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashy's Wraith
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» axial wraith - Full métal wraith
» mon wraith
» mon wraith
» Mon Wraith
» wraith de wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: