RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing

Aller en bas 
+5
lolo81
Soyann
Road runner
yayou
range67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric49
Donateurs



Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:47

bien sympa, j'aime bien  clin 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:13

belle modif  clin 
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:07

Voilà enfin internet, mais pour combien de temps, voilà messieurs les photos vont arriver, alors pour les puristes je sais très bien que ce como  n a jamais était appliqué sur les super pershin, mais il s'agit d'un como utilisé sur certain Sherman et m3 lee pendant la campagne d'Italie et d'Iwo Jima je voulais quelque chose de jamais vue en rc, de plus je ne l'ai pas encore vieilli mais ça va venir tout comme les finitions .Mais je veux garder un côté artisanal vu que ses chars étaient peints une fois sur place et non sur les chaines d’assemblage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:08

bon tous d'abord roue et chenille acier






sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1114" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

bon je reprécise la peinture sera vieilli car je la trouve trop brillante . 




sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1116" />



sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1117" />



sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1118" />





sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1119" />



sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 <a href=sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1120" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:51

range67 a écrit:
bon je reprécise la peinture sera vieilli car je la trouve trop brillante

oui, je pense que tu as raison clin

le laisser comme ça cache le travaille que tu as fait avant la peinture clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:41

Voilà des news de mon Pershing alors tout d'abord une petite mise au point .il est encore en motorisation origine et toujours en 2.7 mhz .car j'ai plein d'autres passions et pas de planche à billets .Alors je  vais attendre sagement que sa lâche pour passer à autre chose .De plus je n'ai encore aucune compétence en char rc .Il n'ait pas encore au bout de ce que je souhaite, au niveau des détails, mais sa viendra

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Armataz-100sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Armataz-100
J'ai réalisé quelques accessoires et vieilli la peinture, pour qu'il ne ressemble plus à une voiture de macrosa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Armataz-f8sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Armataz-f8

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1210






sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1211








sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1212




sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1213


sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1214


sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Dsc_1215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:18

pas mal, ça manque encore un peu de vieillissement, mais vraiment pas mal  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Eric49 a écrit:
pas mal, ça manque encore un peu de vieillissement, mais vraiment pas mal  clin


pourquoi faire un vieillissement? quand ils sortaient de l'usine ils étaient neuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 8:49

Ça ne ressort pas assez sur les photos le vieillissement et puis après deux ou trois gamelles et deux ou trois pets s'a iras  mieux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:41

j'ai pas dit que j'aimais pas, bien au contraire,

faut que je me dégote un Sherman, mais j'ai encore un Tamiya à monter (il ne me manque pas trop de pièces, mais quand même qq € encore à dépenser)

toute ma jeunesse de maquettiste ces chars  clin
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

bien sympa le fofo, j'étais jamais tombé dessus encore 
merki  clin
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 23:32

ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:52

range67 a écrit:
Alors rien que pour toi  Very Happy 

http://www.17rcb.com/index.php

http://www.rctank.de/
Bien le bonsoir,
Tu as également le forum Francais rcpanzer qui d'ailleurs participe à isigny le 6 juin 2014 à une simulation du débarquement avec 8 ou 9 barges dont certaines peuvent contenir jusqu'à 8 tanks et de multiples blindés , half tracks, GMC, Jeeps et autres engins engins ... au 1/16ème 
c'est là , page 3 beaucoup de photos des séances d'entrainement et des vidéos aussi :
http://www.forum-rc-panzer.com/t6778-COMMEMORATIONS-DU-70e-ANNIVERSAIRE-DU-DEBARQUEMENT.htm?start=80

En tous cas, plaisir de voir un autre tankiste , beau travail de modif en tous cas
par contre
j'ai du mal à accrocher sur la peinture camouflage multitons mais chacun ses gouts et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:00

Je connais se forum je mis suis inscrit il y a plus de 6 moi mais jamais eu la validation de mon compte et aucune réponse à mes mails
Moi aussi heureux de ne pas être le seul tankiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Contenu sponsorisé





sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing   sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa vole pas sa flotte pas mais rc - m26 pershing Transformation for t26e4 super pershing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet transformation d'un CC01
» ca vole en formation , a voir ...
» Engin insolite... ça roule et ça vole
» super terrain
» SUPER SERVO... SOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES MULTI-ESSIEUX, ENGINS à CHENILLES, ENGINS DE CHANTIER, ENGINS AGRICOLES :: Chenillards-
Sauter vers: