RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler

Aller en bas 
+14
tchoupy57
quatrelle53
TAZ
333
guigui57
lebenuchard
off-road
Dédé
scorpio
Eric49
SAEZ Cédric
Soyann
Totof1965
Stéph 44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric49
Donateurs



Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

TAZ a écrit:
ça avance bien tous ça mon poto, le paj en trépigne d'avance... [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1071211947

quoi bhaa il va quitter son étagère ???? bmuhuha

Very Happy clin
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:41

Salut.


Je m'adresse à vous histoire de savoir s'il y a des possesseurs de Mini Rock Crawler et ce qu'il pense de la transmission de celui-ci, robustesse, couple et type de motorisation (380 bien entendu).

Je pause cette question car je souhaiterai monter la transmission du Losi car elle sera bien plus facile à dissimuler qu'une transmission Axial.

J'ai vu une vidéo ou le MRC avait une bonne boulette et c'est ce qui me fait dire que cette transmission pourrait faire l'affaire, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ei6zGEpV6Zo


Par avance merci à vous. [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 2142137455
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Hello mon lapin Very Happy

pour avoir pas mal roulé sur les cailloux Bretons avec mon MRC, je peux déjà dire que la trans est quand même résistante (Thao l'a piloté un bout de temps, et à par un amorto, rien n'a lâché)

quand j'avais bidouillé mon MRC, il y avait qqs retours sur des moteurs cramés à cause du montage de la trans à l'envers (une histoire de calage moteur qui n'aimait à priori pas tourner à l'envers) mais j'ai toujours le moteur d'origine

je m'étais posé la même question que toi lorsque je cherchais une trans pour le DEF, mais je suis parti sur une autre solution clin
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

C'est du beau travail Steph. Chapeau clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:17

bblove
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

pour ma part, et l'ayant déja fait.

ça va tenir.

en ce moment j'ai moi un mini losi en scale, qui pour le moment ne pèse qu'un 1.2 kg sans les roues, et sans les élements de caro divers (portières, coffre, capot, vitres, etc...) les renforts de chassis n'existent pas encore, les suspensions ne sont pas encore présents etc. Ce qui me fait penser que ma voiture pourrait bien approcher les 2 kilos en ordre de marche, et ça ne m'inquiète pas.

. Mais ce scale est bien loin d'être fini, et plus ça va, plus il prends du poids.

il a déja roulé dans l'état, sans aucun risque.



sinon, voici trois exemples de scales au 1/10 avec des mécaniques complètes de losi :

http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=40335&highlight=jeep+cherokee

http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=28186&highlight=jeep+cherokee&page=2

http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=25733&highlight=jeep+cherokee&page=2

et justement le scale dont je parles ressemble étrangement aux cherokee des deux derniers liens.

Car c'est le même, mais juste un peu plus petit

avec un fond de chassis, et un intérieur, des portes, coffre, et capot ouvrants, et un éclairage des feux
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:51

Salut.


L'avancement du jour, pause de la transmission et allongement des cardans du Mini Losi.

En ce qui concerne les cardans sa a l'air de pas trop mal tenir mais je verrais bien à l'usage. Ainsi je fais quelques économies mais s'ils lâchent, pas le choix, faudra que j'en achète pour être tranquille... [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 29295702 [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1037060881

Les photos:

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1207140545502281110102277

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1207140545502281110102279

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1207140545502281110102278

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1207140545502281110102280

@+
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

Il n y a pas de raison pour que les cardans ne tiennent pas ;
ton tube est emmanché de quelle longueur sur le cardan d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

Salut Scorpio.

scorpio a écrit:
Il n y a pas de raison pour que les cardans ne tiennent pas ;
ton tube est emmanché de quelle longueur sur le cardan d origine ?

Le tube est emboité de 4mm environ dans un pat rectangle, la fixation d'origine en somme.

Mais avec ta question tu viens de me donner la solution pour un montage bien plus robuste... La flemme de tout recommencer maintenant [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1328829628. Je verrais à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:32

ça passe ou ça casse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:37

oui j'aurais dit pareil avec l'utilisation d'un tube pour renforcer la rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 5:23

off-road a écrit:
oui j'aurais dit pareil avec l'utilisation d'un tube pour renforcer la rallonge
+ 1 clin
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

+1 car la pouir moi ça vas pas tenir au premier coup ou tu vas demander un peut de force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

tchoupy57 a écrit:
+1 car la pouir moi ça vas pas tenir au premier coup ou tu vas demander un peut de force Very Happy
De toute façon steph ne force jamais.
Avec son Hilux SCX10 déjà c'est tout en douceur.
Alors avec celui là qui est digne de rester sur une étagère, je crois qu'il ne va pas forcer beaucoup.

Mais rien que pour l’esthétique j'aurais manchonner l'ensemble par l’extérieur d'un bout a l'autre. clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:09

Nicolas le Banni a écrit:


Mais rien que pour l’esthétique j'aurais manchonner l'ensemble par l’extérieur d'un bout a l'autre. clin

+ 1, surtout qu'on va surement le voir sur le dos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Eric49 a écrit:
Nicolas le Banni a écrit:


Mais rien que pour l’esthétique j'aurais manchonner l'ensemble par l’extérieur d'un bout a l'autre. clin

+ 1, surtout qu'on va surement le voir sur le dos aussi Very Happy
Sur le dos ??? Qui ??? Steph ???
Heu... Je suis déjà loin les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

Salut les gars.

Juste pour vous dire que je suis en panne de PC... triste

Me reste mon téléphone mais pô pratique du tout avec mes gros doigts.

@+
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Aiiee !!
Et c est grave docteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Stéph 44 a écrit:
Salut les gars.

Juste pour vous dire que je suis en panne de PC... triste

Me reste mon téléphone mais pô pratique du tout avec mes gros doigts.

@+
ha m***e.... triste


et la suite alors? on va pas la voir ! ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

C'est quoi un PC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Invité
Invité
avatar



[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

333 a écrit:
C'est quoi un PC ? Very Happy
C'est comme un Mac, les bug en plus etmerde
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

arrêtez de charrier le pauvre steph

maintenant il est totalement isolé du monde.... sans ordi,

faut voir le bon coté,

ça va lui laisser plus de temps pour faire son chassis
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:05

Salut! Je vois que ton bebe avance bien (plus vite que le miens).
j espere que ton pc va prendre ses cachets pour aller mieux, histoire que tu nous envois de belles photos! clin
Revenir en haut Aller en bas
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Salut.


Pc tout neuf, c'est reparti!!!

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 4206648554 Je vois qu'il y a eu du lachage sur mon post, du pourrissage quoi...
[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 364988687

Le Hilux n'a pas vraiment avancé depuis car la météo c'est améliorée et du coup c'était priorité aux planeurs... [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 3677626432


@+
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:41

Salut Steph , tu as des photos de tes planeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44


Messages : 456
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : Guérande (Loire Atlantique)

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Salut Scorpio.

scorpio a écrit:
Salut Steph , tu as des photos de tes planeurs ?

Tien voici le lien: https://rc-scale-trial.bbactif.com/t2731-mon-nouveau-planeur#64436

[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler   [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Rock Crawler LOSI
» losi mini crawler upgrade
» Info losi mini crawler 1/18
» micro rock crawler losi
» [Losi Comp Crawler] LOSI HONCHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Prototypes-
Sauter vers: