RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toyota HiLux (Back in business P.5 )

Aller en bas 
+21
ONOFF
pmuller
Nouno
scorpio
Pape
Dédé
Eric49
Stéph 44
tchoupy57
steven57405
bastou
bourrin des bois
VINCEREEF
akirasurf
333
YANKEE
guigui57
High Lift Bip
Soyann
off-road
Tamiya81
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tamiya81




Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48

pmuller a écrit:
je trouve pas les mots Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2430894765

mais, les boites ou il y a les cd/dvd dedans n'aurai pas était mieux pour les gardes boues arrière ?

si peut être, mais j'en avais pas sous la main et les bonbons sont meilleurs que les CD Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 3739853433
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:15

Et voilà le Hilux en black édition Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 204658759

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_025_peinture_001

Le tableau de bord en noir mâte. Je le trouve plutôt pas mal comme ça, et j'hésite vraiment à le repeindre en beige caramel ("flat earth" XF-52 en pot chez tamiya) comme je l'avais prévu au départ.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_026_peinture_002
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_027_peinture_003

Du coup, si je laisse le tableau de bord en noir, il faudrait que je laisse aussi les portières en noir et ça risque de faire un peu trop... noir Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 1037060881
Je sais pas si ça rendrai très bien d'avoir le tableau de bord noir et les portières en beige.
Avec la carrosserie :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_030_peinture_006

Le reste des pièces peintes :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_028_peinture_004
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_031_peinture_007

L'arrière de la cabine qui devrait être re-peint en beige comme le reste de la cabine :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_029_peinture_005

Sinon le dossier du siège passager a mal réagi à la peinture. CA a fait des cloques et puis ça a fondu. (Il y avait plus d'appuis tête à la fin.) Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2376621609 Du coup j'envisage de faire une simple housse en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:32

super travail de création de l’intérieur Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 942357169
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23

Tu as bien assuré là , c est une jolie réalisation ; très propre ;
et le fait que tout soit démontable ... Bravo
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

Voici quelques news bien fraiche (d'aujourd'hui) de mon hilux Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 364988687

Réalisation et peinture des deux gardes boues arrières :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_001_gardes_boues_avant_1

On peut voir un vrai compartiment moteur maintenant :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_002_gardes_boues_avant_2

Les détails des gardes boues gauche et droit :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_003_gardes_boues_avant_3
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_004_gardes_boues_avant_4


Le passage de roue droit avec la carrosserie :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_005_gardes_boues_avant_5


Vue d'ensemble :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_006_gardes_boues_avant_6

Quelques détails ont été rajouté dans la cabine (un peu de peinture sur les tableau de bord, le panneau de porte et l'ajout des leviers de vitesse et de transmission.)
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_007_tableau_de_bord

Le panneau de porte passager :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_008_panneau_de_porte

La cloison arrière de la cabine a reçu aussi son coup de peinture :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_009_cloison_cabine

Et pour le reste de la carro : peinture des détails :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_010_Toyota

Fixation du snorkel, et petit coup de peinture sur les détails pour lui aussi :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_011_snorkel

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_012_snorkel

Mise en place d'une ligne d'échappement :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_014_echappement_2
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_015_echappement_3
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_016_echappement_4
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Tamiya_Hilux_013_echappement_1


Et voila, là suite arrivera peut être dans la semaine si je continu a avancer aussi vite... Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Chapeau bas Msieur clin

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
steven57405

steven57405


Messages : 650
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : hommarting

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

j'adore bblove
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Merci Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 364988687

Je vais essayer de mettre un petit coup de turbo cette semaine pour finir tout se qui est collage et peinture en bombe, parce qu'a partir du week end prochain je serai en appart à 1000km de mon petit atelier où il sent bon le sud et où les soirée sont suffisamment longue pour taffer sur mon hilux encore et encore Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2376621609
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
steven57405

steven57405


Messages : 650
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : hommarting

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:12

Tamiya81 a écrit:
Merci Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 364988687

Je vais essayer de mettre un petit coup de turbo cette semaine pour finir tout se qui est collage et peinture en bombe, parce qu'a partir du week end prochain je serai en appart à 1000km de mon petit atelier où il sent bon le sud et où les soirée sont suffisamment longue pour taffer sur mon hilux encore et encore Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2376621609
sa veut dire que a Strasbourg c'est pas bien Crying or Very sad mais non il fais aussi super bon de parre cher nous si tu veux on fais une sortie a savene le 2 tu pourrai venir en train clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25

J'ai pas dis ça. C'est sur qu'il peut faire chaud aussi (j'y étais il y a 2 semaines), mais a mon avis ça dure beaucoup mon longtemps qu'ici.

Mais je me ferai au climat, je me fais pas de soucis.

Par contre une petite sortie, mais le 57 c'est de l'autre coté des Vosges il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
steven57405

steven57405


Messages : 650
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : hommarting

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

non non juste a coter de l'alsace et les les vosges son a coter aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Effectivement, Saveme n'a pas l'air trop loin, ça pourrai se faire de temps en temps en train si les horaires correspondes. Si tu as un moyen de me récupérer à la gare (je doute que le spot soit à coté), je pense que ça peut se faire.

Faudra que je trouve un moyen de transporter le Toy' sans l'abimer dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

la il y a du taf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:28

Je vois que le Styrodur fait des émules clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:50

Hein, j'ai pas tout saisi là bmuhuha
(c'est parce que je suis plus très actif ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:56

Tamiya81 a écrit:
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2010856861
(c'est parce que je suis plus très actif ?)
bah non pourquoi ? clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 1:03

Non c'est juste que je comprends absolument pas le sens de la phrase de Dédé. Je bloque sur le mot émule et je trouve ça dans le dico internet : "Personne qui cherche à en égaler ou à en surpasser un autre" Donc j'y comprends rien. :lol!:

Oui, je passe pour un c*n Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2010856861. Faut vraiment que je me remette à la RC, ça va plus. Les neurones sont comme les pack d'accus, a sec Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:03

TU es toujours partant pour des sortie dans le coin de stras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:42

Ah, très bonne question !!
Je quitte définitivement la région début juin, malheureusement.

Et mon hilux n'a pas bougé depuis la dernière fois. Je crois que l'accus est toujours dedans. Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 2011644015

Mais ça m'embêterai de partir sans faire une petite sortie pour vous dire au revoir, surtout après le formidable accueil que vous m'aviez fait en septembre. (j'en garde des super souvenirs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
range67

range67


Messages : 815
Date d'inscription : 18/01/2012

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:59

passe moi ton tel en mp comme ca la prochaine je te tel oki doki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35

Back in business !

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Hilux-suspension-001

A mon tour de dé-terrer un topic cool  


3 ans que j'avais pas touché à mon Hilux, il était plus que temps.


La dernière fois qu'il a roulé, c'était en Alsace, avec le S.T.E.L. et à l'époque ça faisait 2 ans qu'il avait pas roulé. (Une sortie en 5 ans donc, honte à moi). D'ailleurs je garde un excellent souvenir de cette unique sortie, où j'ai rencontré des gens vraiment sympa ! 


Alors après un petit dépoussiérage, j'ai fait un rapide état des lieux des choses à finir et à faire :


1 - Changer de Radio : J'ai remplacé mon antique futaba qui à 6ans et qui m'avait couté une blinde par une Pro-tronik 6voies à 70 boules ports compris. (J'ai suivi les conseils de Yankee) 2,4ghz, pour plus avoir des km d'antenne enroulés dans le chassis, une batterie qui marche (contrairement à la fut') et compatible lipo. Et enfin la voie 6 est un bouton 3 positions, idéal pour la boite 3v et qui dégage un manche pour le treuil. Cerise sur le gâteau, un récepteur certes beaucoup plus cheap de le fut' (deux cricuit imprimé entouré de gaine thermos) mais au moins il prend beaucoup moins de place.

2 - Support du treuil : Lors de mon unique sortie en 5 ans, j'ai pu au moins constater que mon support de treuil était trop souple et se déformait entre la tension du câble et le poids du châssis. Donc au programme en refaire un plus costaux dans une tôle de 3 ou 4mm, pour remplacer le support en plastique.

3 - Le hard-top : J'ai toujours voulu mon hilux avec un hard-top. Mais la première version que j'avais fait en carton plume, n'est pas vraiment scale. J'avais en projet d'en refaire un en styrène, mais je bloquais un peu sur la fixation du H-T et sur les charnière de la porte. Depuis, de l'eau est passé sous les ponts et RC4wd en a fait un pour pas trop cher, et vraiment très joli. Donc pour le coup ça va être vite fait, je vais sortir la CB et j'aurai un très joli hard-top.

4 - Les lumières : Il faut que je finisse l'installation de toutes les leds pour transformer le hilux en sapin de noël. bwahahou




5 - Les suspensions : Les suspat' à lame sont très raide, et le hilux sautille sur les moindre bosses. Donc au programme, réglage des lames et lester le châssis si besoin.




Voici le débattement à l'heure actuel.
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Hilux-suspension-002





Je suis obligé de lester la benne (3nimh et 4 lipo) pour avoir quelque chose de correct :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Hilux-suspension-003







J'ai enlevé la lame supérieur à l'arrière c'est déjà mieux, il me reste à faire pareil à l'avant.
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Hilux-suspension-004

A bientôt pour la suite ! (dans moins de 5ans j'espère bcrasy )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

ça fait plaisir de te revoir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:58

on va bientôt le voir roulé ( en vidéo), c'est cool clin
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:06

Il est chouette et tu fais bien de viré des lames pour le rendre plus souple, c'est plus réaliste et plus sympa à faire évoluer. clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:15

Yes!! c'est aussi un plaisir de revenir.

Pour la vidéo, on verra... C'est un peu pareil que la radio, j'avais acheté du matos à l'époque, mais c'est complétement dépassé. Vive la technologie bcrasy  mais j'en faisait déjà à mes débuts, donc je risque de replonger la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

vu le niveau des téléphones maintenant
faut plus s’embêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota HiLux (Back in business P.5 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toyota hilux
» toyota hilux
» Mon SCX10.( Toyota Hilux )
» Toyota Hilux Mountaineer
» WPL 1/16 pick up toyota hilux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya High Lift-
Sauter vers: