RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toyota HiLux (Back in business P.5 )

Aller en bas 
+21
ONOFF
pmuller
Nouno
scorpio
Pape
Dédé
Eric49
Stéph 44
tchoupy57
steven57405
bastou
bourrin des bois
VINCEREEF
akirasurf
333
YANKEE
guigui57
High Lift Bip
Soyann
off-road
Tamiya81
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dédé
Donateurs



Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

vu le niveau des téléphones maintenant
faut plus s’embêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:26

Oui je pensais faire ça. Le mien doit filmer en 4k (jamais testé). Faut voir se que ça rend niveau couleurs et sons. Faut aussi que je me trouve des supports, parce qu'il est certes étanche, mais j'ai pas envie de laisser trainer dans la boue bcrasy
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:01

Voilà, le toy a enfin refait ses premiers tours des roues après 3ans d’inactivé. Bilan les pneus accrochent pas mal sur terrain sec. Voici quelques photos avec le 350 de Yankee :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2015-12-19_Tamiya_Hilux_-_F350-005
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2015-12-19_Tamiya_Hilux_-_F350-003
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2015-12-19_Tamiya_Hilux_-_F350-002
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2015-12-19_Tamiya_Hilux_-_F350-004

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2015-12-19_Tamiya_Hilux_-_F350-006
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

Belles photos!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Merci clin 

Comme dit Dédé, vu les niveau des téléphones, y a moins de se faire plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:30

et voilà, un tel, un scale et bien belle photos clin
Revenir en haut Aller en bas
YANKEE

YANKEE


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62
Localisation : 81 TARN ST SULPICE

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24

A toi tu sais les mettre les photos ,
Je crois que j'ai vu un gros F 350 !!!!!!   C'est beau les belles photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Quelques news depuis l'an dernier :

J'ai reçu le Hard-top de chez RC4WD. Il y aura quelques modif à faire pour la fixation dans la benne et un support de galerie à refaire. Mais les formes sont sympa, il est vraiment joli. Il lui manque juste un petit coup de peinture. (blanc) haaaa

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_002Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_003

En même temps j'ai reçu des leds Ø3 pour les feux arrières. ça doit faire 7 ans que je rêve de ça, et maintenant ça y est, le Hilux est un vrai sapin de noël.
Avec le module, j'ai maintenant les feux, les stop, les recule, et les warning.
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-002
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-001

Par contre, il va y avoir un peu "Cable Management" à faire Laughing
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-003
J'ai aussi remis un petit coup de peinture au tableau bord. J'avais avoir le pot de peinture acheté exprès pour ça depuis quelques années aussi  haaaa
Voici la première couche :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-004
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-006
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_cabineV2.5-005

Voili voilou,
Il me reste donc un peu de boulot sur le h-t , le support de treuil et dans la cabine. Mais maintenant, j'ai tout se qu'il faut, reste plus qu'à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

le retour clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:41

pour un retour, ça le fait bien clin
Revenir en haut Aller en bas
dams56

dams56


Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 48
Localisation : Morbihan

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:28

Beau Hilux HL, le hardtop lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:06

Tamiya81 a écrit:

Il me reste donc un peu de boulot sur le h-t , le support de treuil et dans la cabine. Mais maintenant, j'ai tout se qu'il faut, reste plus qu'à s'y mettre.

Salut !!!!! clin 

Voila, comme je disais dans mon précédent poste, il me restait à refaire le support de treuil. Pour rappel, lors de mon avant dernière sortie avec le hilux, avec le STEL en Alsace, il y a 6ans donc, le support en plastique pliait entre le poids du 4x4 et la force de traction du treuil. Ayant ça en tête, j'ai récupéré il y a 3ans un bout tôle inox de 2mm. Et du coup, ne voulant pas laisser trainer ça trop longtemps, je m'en suis occupé le week end dernier.
J'ai sortie le H-L de son étagère, enlevé les 45kg de poussière qu'il y avait dessus, et c'est parti :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-001


J'ai repris la forme de l'ancien et quelques peu simplifié la forme, histoire de pas y passer 3ans de plus à tout scier :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-002

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-003

Et voila, après un petit tour chez le voisin pour squater sa perceuse à colonne et ses forêts bien affuté (c'est dur l'inox !) J'ai pu fixer le treuil. Et punaise ! Qu'es que c'est costaud !! Je crois que le support survivra à n'importe quoi. Je pense que ça va bien faire le taf. Et l'avantage de l'inox, c'est qu'à la prochaine sortie, dans 15 ans, il sera toujours pas rouillé top 

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-005



J'y ai remis son parchoc :
Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-006

J'ai y fixé un étrier de chaque coté pour faire point d'accroche, faut juste que j'y installe des vis un peu plus propre :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-007

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-008

J'ai aussi sortie la boite, histoire d'aller voir comment ça vivait là dedans. Pas d'habitant, tout va bien, une petite lichette de graisse et s'est reparti !

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_hilux_support_treuil-009


Voila une bonne chose de faite. Pour reprendre la petite liste, il me reste à m'occuper du hard-top (peinture + fixation), fixation de la galerie, un peu d'électronique (led, treuil, etc...), et finir l’intérieur de la cabine. Trois fois rien quoi bmuhuha  Demain c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 18:51

cool clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:27

C'est super de voir que les projets reprennent!
Hate de voir la suite….demain soir  bcrasy
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:52

jolie ! si jamais j'ai une boite 3 tamiya optionné avec pignon hélicoïdaux a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:07

Héhé, pas plus ce week-end. J'ai surtout refait le point sur mes accus, remis en charge, plus ceux des radios. Niveau tension, ils ont l'air toujours au top, mais on verra bien si ils tiennent toujours la charge en utilisation.

Par contre j'ai passé commande de deux trois petits trucs pour continuer à avancer dessus.

j'espère que je tiendrai le coup cette fois haaaa J'ai pris une petite claque en me rappelant que ça fait 10ans que je l'ai. Il serait temps de le finir, avant d'être absorbé par d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:50

Enfin !  Il a enfin posé ses roues sur un chemin !

J'ai reçu cette semaine un duo switch. ça permet d'avoir des inters sur une voie à manche. J'ai pas pu vraiment faire se que j'avais prévu, car je l'ai acheté sans réfléchir et au final il va m'en falloir un deuxième. bmuhuha

Le hilux est équipé de son treuil, qui me prend une voie sur la radio, coté direction. Sauf qu'a l'utilisation, la voie du treuil ne reste jamais bien au neutre, donc on se retrouve avec le câble qui se détend et fait n'imp' sur son axe.
Du coup, sur une autre voie, j'ai mis le duo switch qui ouvre ou ferme l'alimentation du moteur.
Ainsi, une fois le moteur désactiver, plus aucun risque de dérouler le câble par inadvertance.

De l'autre coté de la voie switch, j'active les warning.
Je voudrai coupler les warning à l'activation du moteur du treuil, histoire d'avoir un indicateur de l'activation du moteur.
Donc je vais m'en prendre un deuxième pour réaliser le couplage, et ça me laissera deux autres positions pour pilotes des leds (la rampe de phares et autre chose que je vais bien trouver)


Du coup, après avoir bidouiller le faisceau élec, je suis allé rouler pour tester tout ça.

Le support de treuil fait très bien le taf. Le crochet bien arrimé sur une branche ou autre, il tracte à en faire glisser les roues sur le sol. C'est très sympa a voir, je vous ferai une vidéo à l'occas.

Voici quelques photos :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2019-06-22_Tamiya_Hilux-004


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2019-06-22_Tamiya_Hilux-002

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2019-06-22_Tamiya_Hilux-001

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2019-06-22_Tamiya_Hilux-005


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 2019-06-22_Tamiya_Hilux-003


Voila, en attendant de finir l'élec, je pense avancer sur le hard-top.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:55

La classe ce toy'  top
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:12

hello

il est beau ce 'lux  clin


@++
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:16

Salut à tous,

Confinement oblige, j'ai dégoté un peu de temps pour mon hilux.

Je me suis donc attelé à ce que j'avais laissé en suspend, à savoir le hardtop. J'ai commencé par réaliser des barres de toit qui permettent de camoufler la fixation de la galerie.
Du coup, j'ai poncé :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_004


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_005



Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_006

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_007


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_008


Ensuite, j'ai travaillé un peu sur la fixation du hardtop. Comme j'aurai la batterie dans la benne, je voulais me laisser la possibilité de démonter le Hard-top donc il était hors de question de le coller directement à la benne pour des questions d'accessibilité.
J'ai fait un démontage rapide à l'arrière du hard-top, en faisant un peu de recyclage. Et à l'avant, c'est deux tiges filetés avec écrou/contre-écrou qui viennent reprendre en même temps la galerie et le hard-top.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_009

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_010

Après ça petit coup de peinture pour le hard-top (blanc mâte et noir mâte pour la haillon) et noir pour les barres de toit en attendant de pouvoir commander de la peinture.
Le temps que ça sèche, je me suis attaqué aux bavettes arrières :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_012

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_011

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_013

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_014

Et du coup, le temps que la peinture des bavettes sèches, je me suis occupé de motoriser le volant, un rêve de gosse qui se réalise 10 ans plus tard  dab :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_017

Et la pas besoin de peinture, ça se voit pas bcrasy  Juste quelques aménagements dans le garde boue avant et hop.

Toujours à l'intérieur de la cabine, j'ai refait un peu de place pour le chien. Il sera seul pilote pour le moment, car le conducteur va nécessiter quelques adaptations. J'aimerai bien que les bras suivent le volant mais j'ai pas le matos, donc on verra ça après le confinement.

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_018

Ensuite j'ai tout remonté, posé quelques autocollants pour ajouter deux trois détails :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_019

Et je suis aller tester tout ça :

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_022



Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_020

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_021

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_023


Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Hard-top_RC4wd_024


Bon niveau comportement, la direction est toujours aussi naze. Beaucoup trop de jeu, et le sauve servo aide pas, malgré qu'il soit serré avec un rilsan. Et avec le diff avant bloqué, ça aide pas, donc je vais surement le libérer pour la prochaine sortie, pour voir ce que ça donne.

En tout cas, j'ai passé pas mal de temps, mais ça fait du bien top
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:55

aucune photos s'affiche triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:09

Il doit y avoir une maj serveur. ça devrait revenir dans quelques minutes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 4:24

Tamiya81 a écrit:
Il doit y avoir une maj serveur. ça devrait revenir dans quelques minutes clin


petite musique d’ascenseur pour patienter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:36

Les photos doivent s'afficher correctement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:58

Tamiya81 a écrit:
Les photos doivent s'afficher correctement maintenant.


yes ! top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:54

Petite modif du week end, le montage du servo de 21Kg, et j'en ai profité pour revoir la direction, virer le renvoi d'angle qui était bourré de jeu.
Le servo est donc en prise plus direct, et j'ai viré le sauve servo. J'ai aussi changé les rotules du link de liaison servo-fusée pour diminuer le jeu.

J'ai du limé un bout du support moteur, parce que le palonnier venait taper dedans, et c'est pas le servo qui bougeait, c'est la boite  bidee
Idem, pour les fins de course, au début, ça m'embarquait tout le pont. Il est velu ce 21kg. Maintenant les fins de course sont bien réglé, ça bouge quasiment plus.

Reste à refaire le garde boue avant gauche du coup, et ensuite voir sur le terrain comment qui cause le 21kg dab

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Direction_21kg_003

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Direction_21kg_002

Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Tamiya_Hilux_Direction_21kg_004
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Contenu sponsorisé





Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota HiLux (Back in business P.5 )   Toyota HiLux (Back in business P.5 ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota HiLux (Back in business P.5 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» toyota hilux
» toyota hilux
» Mon SCX10.( Toyota Hilux )
» Toyota Hilux Mountaineer
» WPL 1/16 pick up toyota hilux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya High Lift-
Sauter vers: