RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide calibration tritronic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yad




Messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2017

aide calibration tritronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide calibration tritronic   aide calibration tritronic - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:35

Le quicrun c est le même que le tritronic me semble t il.
20 balles sur hobbyking, je vais lui prendre ça. Je cherche en prio un AE5 axial d occase ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
yad

yad


Messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 55
Localisation : digne les bains courbons

aide calibration tritronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide calibration tritronic   aide calibration tritronic - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 23:21

y a celui là aussi chez hobby:
https://hobbyking.com/fr_fr/catalog/product/view/id/62441/s/quicrun-wp-crawler-brushed-1

j'hésite entre ça et lui reprendre le même à 20 balles.
le moteur est un etronix, mais je n'en sais pas plus, rien d'écrit dessus..

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide calibration tritronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide calibration tritronic   aide calibration tritronic - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 8:58

Ami du jour bonjour  Very Happy

Les quicrun sont de très bon ESC et programmable facilement avec une carte  clin

Au niveau de l'AE5, il se veut très facile d'utilisation (deux jumper sur le vario pour choisir Lipo/Nimh et dragbrake).
Peut-être as-tu remarqué que l'Axial AE2 et plus cher que l'AE5 qui est plus récent et étanche. La réponse et que l'AE2 est produit par Castle Creation et programmable via le Castle link, en revanche l'AE5 c'est production chinoise.

Pour ma part :

1) Castle Sidewinder 3 (ne pas oublier le Castle Link, en plus il fait BBQ n'est-ce pas @Soyann  bmuhuha )
2) Hobbywing Quicrun
3) Axial AE5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide calibration tritronic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide calibration tritronic   aide calibration tritronic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide calibration tritronic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur PC !
» aide pour treuil
» Aide LIPO cut off
» besoin d'aide :-(
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: