RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question jantes beadlock boom racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:55

bonjour a tous
j'ai une petite question je voulais savoir quels sont les dimensions des vis sur les beadlock boom racing ? clin
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06

SAlut , une petite photo peut être ???   Very Happy

je dirais a vu de nez du 1.5........ bmuhuha

Sans rire , souvent se sont du 1.5 sur les beadlock , mais a confirmé .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:06

rafa14 a écrit:
bonjour a tous
j'ai une petite question je voulais savoir quels sont les dimensions des vis sur les beadlock boom racing ? clin

C'est du M3 normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26

au vu de la dimension sur la vidéo, je dirais 1.5 aussi



profit pour regardé les autres Tuto, y'a pleins de trucs intéressant clin

pour ton père aussi, y'a des nouveaux trucs depuis qu'il a commencé la RC bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:34

Du 1.5 bhumou Ben ça m'étonnes pas que ça tienne pas sur un scale comme un wraith vu les critiques sur des forum outre atlantique clin
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:40

Dédé a écrit:

pour ton père aussi, y'a des nouveaux trucs depuis qu'il a commencé la RC bmuhuha bmuhuha bmuhuha
alors tout d'abord merci de vos réponse je regarderais ça demain et voici les jantes par contre désolé dédé mais je n'ai pas compris la phrase que j'ai cité 
PS grizzly c'est pas les vis qui tienne pas c'est le tournevis qui a lâché en les serrant  
question jantes beadlock boom racing Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:54

Un tournevis qui lache mon Rafa bouch punaise clinVery Happy

Je maintiens quand même que du 1.5 c'est quand même léger pour un wraith ... ok moi et ma folie des "pièces" solides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:07

oui non mais moi aussi j'aime bien les pièces solide mais les vis je peux pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:14

rafa14 a écrit:
oui non mais moi aussi j'aime bien les pièces solide mais les vis je peux pas y faire grand chose

C'était pas méchant Rafa clin  C'est juste la papatte du grizzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:19

ah non je sais je disais pas ça méchamment désolé que tu l'ai mal pris  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:30

rafa14 a écrit:
ah non je sais je disais pas ça méchamment désolé que tu l'ai mal pris  clin

Je sais Rafa t'inquiète, avant que je prenne mal une chose il y a du boulot Very Happy

Pour en revenir à ton post, tu as ta réponse ? clin
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:39

grizzly28 a écrit:
rafa14 a écrit:
ah non je sais je disais pas ça méchamment désolé que tu l'ai mal pris  clin

Je sais Rafa t'inquiète, avant que je prenne mal une chose il y a du boulot Very Happy

Pour en revenir à ton post, tu as ta réponse ? clin
alors ça me rassure et pour la réponse je verrais demain si elle me convient et je te redirais
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:03

les vis boom racing faut les appeller "vous" et ne pas forcer, les tete foire d'un rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question jantes beadlock boom racing Empty
MessageSujet: Re: question jantes beadlock boom racing   question jantes beadlock boom racing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question jantes beadlock boom racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déport des jantes.
» jantes defender
» Jantes lourdes ou pas jantes lourdes?
» Sondage Jantes
» difference entre les tailles de pneus, jantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: