RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR

Aller en bas 
+2
ColdFox
Guidon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guidon




Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016

Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

J'ai fouiner un peu.. Et ça viendrai de mon AR3 receiver, je l'ai démonter histoire de voir. Et il y avait de l'oxydation partout. En même temps 2 ans de suite en vacances au bord de la mer ça n'aide pas trop  :veryevil:
Je vais en racheter un dès que possible et je vous donnerai des news. 
En tout cas un grand merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:12

choppe toi un pote qui as un combo emetteur/recepteur a te preter et essaye avant histoire d'etre sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidon

Guidon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : 77

Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:14

Bonjour tout le monde, après un test avec un autre transmetteur et un récepteur.. C'est confirmé! AR3 récepteur HS. je vais commander ça très vite. Quelqu'un à des bonnes adresses pour moi??  etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Guidon

Guidon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : 77

Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:47

Salut à tous!! Je reviens après un petit bout de temps.. J'ai changer mon ar3 receiver et tout refonctionne parfaitement! Je me suis lancer dans la construction d'une remorque  bwahahou 
Je crée bientôt un topique pour vous faire partager tout ça  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:14

Guidon a écrit:
Salut à tous!! Je reviens après un petit bout de temps.. J'ai changer mon ar3 receiver et tout refonctionne parfaitement! Je me suis lancer dans la construction d'une remorque  bwahahou 
Je crée bientôt un topique pour vous faire partager tout ça  clin


impec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR   Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes AE-3 AX-3 sur scx10 en RTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problémes Gmade PiggyBack 103 mm
» [ SCX10 Axial ] Story de mon SCX10 X Trail
» [ SCX10 Axial ] PROJET SCX10 KIT
» [ SCX10 Axial ] scx10 ...... ax10
» Le SCX10 du Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: