RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions sur Twin Hammers

Aller en bas 
AuteurMessage
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  Empty
MessageSujet: Questions sur Twin Hammers    HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:53

Le Twin Hammers me fait franchement de l'œil en ce moment.
Comme en ces périodes de fêtes mon budget est limité, je pense m'orienter vers de l'occasion.

Je voulais qu'est-ce qui diffère entre la version initiale et la v2 du RTR ?
Je pense que la seule différence est au niveau de l'ensemble radio/récepteur (DX4c au lieu de DX3e) mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'autres différence, notamment au moment mécanique.

Autre question, y a-t-il des choses importantes à vérifier impérativement pour l'achat d'occasion ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Twin Hammers    HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:21

Flashy63 a écrit:


Autre question, y a-t-il des choses importantes à vérifier impérativement pour l'achat d'occasion ?

Merci d'avance
qu'il soit neuf hihihi bmuhuha   bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Twin Hammers    HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

tetrix a écrit:
Flashy63 a écrit:


Autre question, y a-t-il des choses importantes à vérifier impérativement pour l'achat d'occasion ?

Merci d'avance
qu'il soit neuf hihihi bmuhuha   bmuhuha

Et encore dans sa boite sous scellé !!! bmuhuhaclin

Ça va pas être facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Twin Hammers    HAMMERS - Questions sur Twin Hammers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Twin Hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Hammer : quelques questions...
» Grosse envie de Twin hammers
» Mon ptit twin hammers
» Vaterra twin hammers v2
» Le Twin Hammers de Daïzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Twin Hammer-
Sauter vers: