RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme esc a1 axial qui ne bip pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Bonsoir à tous,
Je voulais vous présenter ce soir mon hot rod bheeeeyyyy sur base axial mais je rencontre un petit souci d'électronique. Lorsque j'allume mon esc celui-ci ne bip pas et le moteur ne tourne pas. Le récepteur est bien allumé et j'ai une bonne tension et le servo fonctionne.
J'ai brancher un autre moteur en série sur celui d'origine mais ne fonctionne pas non plus. Le Esc est bien vert et passe au rouge lorsque j'accélère ou recule.
La tension de la batterie est bonne et c'est une Nimh.
Si jamais vous avez une idée
Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Re: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

ça n’empêche pas de nous mettre une ou deux photos de la bête,  Very Happy 

Pour l'esc je ne peux t'aider, dans toute ma vie de rc je n'ai cramé qu'un servo, donc les pannes je ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Re: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:59

Je vous présente ca demain sur un autre post clin 

J'étais heureux ce soir en pensant faire tourner la bête et voila glad
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Re: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

tu peu tester avec un autre vario? parce que vu se que tu explique, le vario me parait en cause.... triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Re: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:34

Pas d'autre vario sous la main... Je galère en ce moment avec mes Esc, après un sidewinder cramé un nouveau que je n'arrive pas à paramétrer avec la carte.... Jen ai commandé une autre..
Et maintenant celui là qui fonctionnait parfaitement mais plus rien du jour au lendemain.... bcrasy bquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme esc a1 axial qui ne bip pas Empty
MessageSujet: Re: Probleme esc a1 axial qui ne bip pas   Probleme esc a1 axial qui ne bip pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme esc a1 axial qui ne bip pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme variateur axial
» Variateur axial ae-3 vanguard problème help
» probleme calibrage axial scx10
» [ SCX10 Axial ] Probleme sur mon dingo
» ???un problème???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: