RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 emplacement des liens de ponts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal crawlers

pascal crawlers


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2015

emplacement des liens de ponts Empty
MessageSujet: emplacement des liens de ponts   emplacement des liens de ponts I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

salut à tous,

voila ma question est assez simple, qu'est ce qui change si on fixe les liens supérieur des ponts plus haut sur le châssis ?

en fait, j'ai acheté un châssis cage, qui a plusieurs possibilité de fixations des liens, donc je voudrai savoir ce que sa change sur le comportement du véhicule...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pushing

pushing


Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2015

emplacement des liens de ponts Empty
MessageSujet: Re: emplacement des liens de ponts   emplacement des liens de ponts I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:34

Si tu parles des liens AR, tu va beaucoup augmenter ton torque twist triste
En resumé, Il faut que les liens de ponts sup soient toujours plus haut que coté chassis.
Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement des liens de ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ascender : nouveau emplacement accus
» liens en 110mm
» liens axial scx10
» PONTS 1/5...
» longueurs liens inferieurs Yeti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: