RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep

Aller en bas 
+8
baroudeur84
antoine59
tchoupy57
Fred63
bourrin des bois
Dédé
Soyann
Lilrider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:02

découpe de carro propre et efficace:

-tu fait une empreinte au cuter la où tu dois couper
-puis quand tu as fait le tour sans interruption ou plutôt en faisant une empreinte continu, tu plie à un endroit facile et tu vas voir, ça casse juste la où il faut clin


j'ai toujours fait comme ça et mes carro lexan du temps où je faisait du MT étaient toujours coupé impeccablement clin


les ciseaux lexan c'est limite de l’attrape ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:09

Soyann a écrit:
découpe de carro propre et efficace:

-tu fait une empreinte au cuter la où tu dois couper
-puis quand tu as fait le tour sans interruption ou plutôt en faisant une empreinte continu, tu plie à un endroit facile et tu vas voir, ça casse juste la où il faut clin


j'ai toujours fait comme ça et mes carro lexan du temps où je faisait du MT étaient toujours coupé impeccablement clin


les ciseaux lexan c'est limite de l’attrape ........ Very Happy

Ah ok mdr 

merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

les ciseaux sa n'est que pour faire marcher le commerce hihihi
si vous recevez chez vous un petit catalogue la vitrine magique il y a de temps en temps des ciseaux qui sont très solide et parfait pour le lexan et il ne coute presque rien par rapport à un ciseaux dit a lexan qui ne justifie pas sont prix
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:57

tetrix a écrit:
les ciseaux sa n'est que pour faire marcher le commerce hihihi
si vous recevez chez vous un petit catalogue la vitrine magique il y a de temps en temps des ciseaux qui sont très solide et parfait pour le lexan et il ne coute presque rien par rapport à un ciseaux dit a lexan qui ne justifie pas sont prix

Ok sa marche 

Et sinon pour le lestage des roues c'est vraiment utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:33

tetrix a écrit:
les ciseaux sa n'est que pour faire marcher le commerce hihihi
si vous recevez chez vous un petit catalogue la vitrine magique il y a de temps en temps des ciseaux qui sont très solide et parfait pour le lexan et il ne coute presque rien par rapport à un ciseaux dit a lexan qui ne justifie pas sont prix


non mais n’importe quel ciseaux, découper une carro lexan avec des ciseaux c'est un résultat pas top pour beaucoup d’emmerdement et de temps passé clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:49

Voici un premier aperçue c'est limite au niveau de l’empattement donc je pense retoucher un peut la carrosserie pour avoir un rendue meilleur j'ai pas trop envie de me prendre la tête  a changer l'empattement ^^ 

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 232325WP20150310010

Il me faudra des extensions du support carrosserie mais Asiatees sont en rupture donc je vais voir ou en trouver et aussi il me faudrait les protections latérales
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:37

Lilrider a écrit:
Voici un premier aperçue c'est limite au niveau de l’empattement donc je pense retoucher un peut la carrosserie pour avoir un rendue meilleur j'ai pas trop envie de me prendre la tête  a changer l'empattement ^^ 

pourtant tu devrais, parce que même en retouchant la carro, ça va se voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:50

C'est quoi exactement ce que je dois remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:53

Lilrider a écrit:
C'est quoi exactement ce que je dois remplacer ?


les liens et franchement rien d'impossible à faire clin


il y a plein de membre qui font ça sur le forum, faut mieux modifier les liens qu'essayer d'adapter la carro, si tu élargi le passage des roues ça va se voir quand même clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 15:58

les liens c'est les 4 barres en alu et les triangle en alu sur mon chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:23

les remplacer sa coute rien une tige filter couper a la bonne longueur et hop ces fait

les lien ces les barre qui tienne les pont au chassis il suffi  dans faire des plus long et voila ces rien a faire même un mancho peut le faire hihi et même avec deux mains gauche sa marche aussi hihihih clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:48

J'ai c'est pièces la ça sert pas a modifier l'empattement ? 

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 450962WP20150310012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:03

il te faut sa pour faire les lien a la longueur que tu veut
une tigue filté  et des chapes heu je suis pas sur du nom hihi les truc noir
Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Captur72
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 5:55

tetrix a écrit:
il te faut
des chapes heu je suis pas sur du nom hihi les truc noir

Chape à boule M3 clin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:25

ok dés que possible j'irai faire un tour chez Brico dépot voir si ils ont des petites tige filetée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:47

tu trouve dans tous les magasin de bricolage sans probleme les tige a la taille que tu veut
pour pas te trompé emmène une chape pour essayer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05

Lilrider a écrit:
ok dés que possible j'irai faire un tour chez Brico dépot voir si ils ont des petites tige filetée

du M3 clin

et oublie pas le tube par dessus, ça fait plus propre clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:20

Ok ça marche c'est noté comme on dit ^^

Cet aprem je m'occupe de poser les caches vitre ainsi que le masquage pour la premiere couleur ^^


Ben voila j'ai mis 3h30 pour faire les masquages demain peinture ^^

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 689667WP20150311002

Donc tout ce qui est masqué sera en noir sauf les vitres évidement et le reste en jaune colza 

Pour ce qui est de l'empattement mes liens sont en 120mm je viens de vérifier si je prends des 130mm ça ira non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

Salut a tous !

J'ai fais ma peinture mais pas comme prévue car la peinture tamiya n'allait pas avec ma bombe de peinture lidl j'ai bien fais de faire un test sur une chute de lexan ^^

Alors je suis aller au shop RC334 modélisme sur Monptellier pour ceux qui connaissent pour acheter de la peinture il y avait la marque Ultima bref place aux photos :p

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 706947WP20150313001

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 683937WP20150313002

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 337908WP20150313003

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 331280WP20150313004

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 315502WP20150313005

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 543431WP20150313006

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 717725WP20150313007

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 989814WP20150313008

Du coup cet aprem je m'occuperai de poser les stickers sur la carro et le mois prochain commande des liens en 130mm a la place des 120mm ainsi que des plombs pour lester les roues donc si vous avez des conseilles je suis preneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

tu commande des liens du coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:11

Soyann a écrit:
tu commande des liens du coup? Very Happy

Oui je choisis la facilité  bmuhuha

Les stickers sont posé avec deux petits accessoires je pense rajouter des outils comme une pioche une pelle aussi et j'ai fabriqué deux petits silencieux

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 753571WP20150313011

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 253223WP20150313012

Donc voila pour le moment il me reste a recevoir les protections latéral les supports de carrosserie et les extensions de support de carrosserie 

Le reste on commandera le mois prochain pour eviter de manger des cailloux a la fin du mois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:46

elle donne bien bientot la grande avanture sur les route et chemin hihi clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:01

tetrix a écrit:
elle donne bien bientot la grande avanture sur les route et chemin hihi clin

Merci oui j'ai bien hate surtout que chez mes beau parents y'a un coin e, bord de riviere c'est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:05

belle carro clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

Soyann a écrit:
belle carro clin


Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

maintenant il ne manque plus qu'une belle vidéos ;)de la premiere sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   Jeep - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] New projet...Jeep week-end warrior
» [ SCX10 Axial ] projet jeep courant 2011
» axial scx10 - 1er projet
» [ SCX10 Axial ] Jeep sur trans Axial
» [ SCX10 Axial ] PROJET SCX10 KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: