RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adaptation def 90

Aller en bas 
+3
baroudeur84
ONOFF
Puldruque
7 participants
AuteurMessage
Puldruque

Puldruque


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2015

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:41

Bonjour,
Je vais bientôt avoir un Scx10 et j'aimerai y adapter une carro de Def90.
Je beau rechercher partout je vois pas de post ou on montre exactement comment raccourcir le châssis.
C'est difficile à faire ! Il faut faire quoi exactement ? Le coupé et le fixer ? Mais comment le fixer ?
Et comment fixer la carrosserie aussi.
Je voudrais savoir car je pratique toute sorte de RC depuis tout petit et j'adore les belle carrosserie réaliste ( je faisait du Drift aussi pour ca )
Mais si c'est trop compliquer je ne me lance pas la dedans car la carrosserie reviens assez chère quand même !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:29

Salut non rien de compliquer, il suffit de raccourcir les liens! En scale tout est plus simple que dans d'autre discipline car les châssis son pas monocoque comme est drift, TT ou autre donc tu peux faire beaucoup de choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puldruque

Puldruque


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2015

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:40

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur84

baroudeur84


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2014

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 9:18

attention a la boite du scx10, elle ne passe pas avec l’intérieur du def (si tu veux que ce soit réaliste et pas trop haut sur patte bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 9:53

Salut
J'avais fait le montage de la carro du def sur le chassis du scx10
Avec le meme system que le chassis gelande bon c'etais pas parfait mais ça marcher
Pour la trans oui si tu la laisse à lendroit prévue tu seras obliger de découper l'intérieur pas grand chose mais quand même
Le mieux est d'y aller doucement tu coupe tu regarde tu recoupe tu rire garde ect...
Sinon tu bricole un system pour mètre la trans devant est tu prend une boite de transfert
Pour le chassis de memoir il passe pas en-dessous il fait juste la longueur de la carro
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:57

baroudeur84 a écrit:
attention a la boite du scx10, elle ne passe pas avec l’intérieur du def (si tu veux que ce soit réaliste et pas trop haut sur patte bien sur)


salut,


tu peux te présenter ici: https://www.rc-scale-trial.net/f1-presentez-vous

merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

je suis entrain d'en faire de def sur base de scx 1 clin il faut raccourcir de 5 mm a l'arriere du chassis pour qu'il rentre pile poil de dedans et je me suis fait des liens maison pour l'empattement clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

Eh ben, y'a pas de photos triste

on veut tout voir et tout savoir, mais rien payé clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation def 90 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation def 90   Adaptation def 90 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation def 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation possible ???
» adaptation carrosserie
» [ SCX10 Axial ] adaptation carro defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: