RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adaptation possible ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

adaptation possible ??? Empty
MessageSujet: adaptation possible ???   adaptation possible ??? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:39

bonjour a tous . j ai une question qui me trote dans la tete depuis quelques jours ( question de debutant bien sur adaptation possible ??? 1037060881 ), sur un chassis CC01 , y a t il une boite de vitesse ? et si non , et il possible d en adapter 1 apres modification du chassis ? et quelle modele de boite ? merci beaucoup !adaptation possible ??? 364988687 adaptation possible ??? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

adaptation possible ??? Empty
MessageSujet: Re: adaptation possible ???   adaptation possible ??? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02

Il n'y a pas d boite de vitesse sur le CC01 et il n'est pas possible d'en adapter une adaptation possible ??? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptation possible ??? Empty
MessageSujet: Re: adaptation possible ???   adaptation possible ??? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:10

Peut etre que si mais en charcutant beaucoup et en bricolant bien.

je me disait en mettant une boite RC4wd a la place du moteur .
Le pignon qui allais sur le moteur monter sur une des sortie de la boite.
http://store.rc4wd.com/R2-Black-2-Speed-Transmission_p_841.html

C'est une idée de modif que j'ai jamais essayer, vu que j'ai pas ce genre d'engin. Very Happy


En gros c'est pas fait pour du tout. clin
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

adaptation possible ??? Empty
MessageSujet: Re: adaptation possible ???   adaptation possible ??? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:11

d accord , merci du conseil ! adaptation possible ??? 1071211947



je tient à préciser qu il recevra un châssis maison apres quelque temps donc je me pencherais plus sur la question ! mais il faut que la boite de vitesse soit en liaison avec le moteur ? ( je sais pas si je me suis bien expliquer la adaptation possible ??? 1037060881 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation possible ??? Empty
MessageSujet: Re: adaptation possible ???   adaptation possible ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation possible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation def 90
» adaptation carrosserie
» [ SCX10 Axial ] adaptation carro defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: