RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon wraith

Aller en bas 
+7
DarkiiDen
aristote
ONOFF
Furious
Gicab
Soyann
moon839
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moon839




Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17

de leurs part mais bon tant pis je ne vais pas les renvoyer sans compter le temps de perdu pour faire un aller retour pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

moon839 a écrit:
de leurs part mais bon tant pis je ne vais pas les renvoyer sans compter le temps de perdu pour faire un aller retour pas la peine .


tu devrais leur en parler pour voir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:23

Vue le frais généralement ils te remboursent et ne demandent pas le retours de la marchandises (pour les petites sommes) qui doit aussi être à leurs frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

treuil avant reçu et poser après avoir modifier un petit peut le par-choc avant .

avant
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 Sans_t10" />
apres
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 20141218" />
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 20141219" />


le treuil est brancher avec une lipo 2S 1000mha car comme je suis en 3S et que je ne savait pas si il pouvait fonctionner en 3S j'ai préférer l'alimenter seul au moins cela ne consommera pas la batterie principal.
[img]mon wraith - Page 4 20141220[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:39

Très sympas l'idée du réservoir... bwahahou

Finalement je me demande si il y a une autre personne sur le fofo qui n'aime pas les "cages charcutée" bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:29

voici une petite video du test du module lumiere installer
Revenir en haut Aller en bas
Furious
Animateurs
Furious


Messages : 294
Date d'inscription : 11/11/2014

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:34

Superbe  clin
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:08

et voici le pilote que j'ai modifier pour qu'il puisse être assis car il n’était pas articuler pour s'assoir .
[img]mon wraith - Page 4 20150110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09

il est pas la pour rigoler le pilote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

je voulais prendre le terminateur du 3emme film pour mettre en copilote mais elle n'est pas du tous articuler donc faut que je trouve autre chose .
mais c'est pas mal c'est juste la taille qu'il faut pas plus 18 cm c'est le max.
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:15

salut réception ce matin d'un petit colis
le slipper robinson racing rien a voir avec celui d'origine le patin est vraiment beaucoup plus épais 3 mm .[img]mon wraith - Page 4 20150111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

salut petite sortie aujourd’hui après avoir poser le slipper Robinson pour essayer et aux bout de 15 minutes maxi un bruit bizarre et le wraith qui n'avance plus le moteur tourne dans le vide .Bon je rentre démonte tout et surprise pignon intérieur de boite et ben plus beaucoup de dents,il n'a pas apprécier le moteur brushless lol. 
donc passer commande de la pignonnerie de transmission métal cnc de chez Axial la au moins plus de problème .
petite photo des dégâts.
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 20150112" />
Revenir en haut Aller en bas
Tete de moule
Donateurs
Tete de moule


Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43
Localisation : Nancy

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:37

Tu ne fais pas dans la demie-mesure  clin
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

moon839 a écrit:
salut petite sortie aujourd’hui après avoir poser le slipper Robinson pour essayer et aux bout de 15 minutes maxi un bruit bizarre et le wraith qui n'avance plus le moteur tourne dans le vide .Bon je rentre démonte tout et surprise pignon intérieur de boite et ben plus beaucoup de dents,il n'a pas apprécier le moteur brushless lol. 
donc passer commande de la pignonnerie de transmission métal cnc de chez Axial la au moins plus de problème .
petite photo des dégâts.
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 20150112" />

C'est pourquoi perso j'ai pris direct, en plus du slipper, toute le pignonnerie interne en acier de chez Robinson Racing
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

je n'y avait pas penser sur le coup donc c'est fait maintenant cela m’empêchera de rouler le temps de la livraison ca par contre c'est moins cool .
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:46

Tete de moule a écrit:
Tu ne fais pas dans la demie-mesure  clin


on pète des dents ou on en pète pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:17

tout a fait c'est tout ou rien ! et puis c’était dans un endroit ou j'etait un peut coincer donc plus de puissance et crac .
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:05

Pour ça qu' il faut bien le régler le sliper clin ça protège bien de genre d' inconvénient...

Je compte plus le nombre de fois ou je l'ai entendu sifler et la tu sais qu' il faut pas insister... 2 ans et toujours d' origine Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06

tout a fait quand j'ai changer le slipper d'origine par le Robinson je ne l'avais pas serrer correctement il patiner trop donc resserrer légèrement il patiner juste ce qu'il fallait.mais peut être trop serre quand même.
enfin pas grave petite réparation et après c'est repartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:12

?? comment peut on abimer sa de la sorte ?? le pignon est complétement bouffer que les dents parte je comprend mes la il ne reste que le roulement
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

ben je ne suis pas dans la boite lol apres je n'ai pas eut le wraith neuf et puis c'est du plastique qui supporte plus ou moins . donc je change pour une transmission acier de chez axial .
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:07

tetrix a écrit:
?? comment peut on abimer sa de la sorte ?? le pignon est complétement bouffer que les dents parte je comprend mes la il ne reste que le roulement


sisi, c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:11

moon839 a écrit:
ben je ne suis pas dans la boite lol apres je n'ai pas eut le wraith neuf et puis c'est du plastique qui supporte plus ou moins . donc je change pour une transmission acier de chez axial .
encor une chance car tu serait un peut a létroit hihih

je voulais dire car même si le pignon bouffe les dents de l'autre le dégats s'arrete la et bouffe pas le reste de la courronne bizar quand même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:54

en fait il n'y a qu'une dizaines de dents qui sont vraiment bouffer apres sur la photos c'est un effet d'ombre qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

bon c'est fait le wraith est enfin reparer transmission remonter avec la transmission complète en acier cnc de chez axial .
mon wraith - Page 4 <a href=mon wraith - Page 4 20150113" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:07

cool sa vas mieux marcher clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon wraith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon wraith   mon wraith - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon wraith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» axial wraith - Full métal wraith
» Et un Wraith, un de plus
» mon wraith
» Mon Wraith
» wraith de wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: