RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith

Aller en bas 
+12
jb30
VRALLYE
Dédé
off-road
tchoupy57
Daddydan
scorpio
SAEZ Cédric
Fred974
333
Soyann
Pop's it
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

continu comme ça, c'est nickel clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Fred

Fred


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Montbrison - 42

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Pop's it a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai pas beaucoup avancé.. 

Bah normal si tu passe tout ton temps à poster sur tous les forums de la planète !

laule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dreufic
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:28

Dreufic a écrit:
Pop's it a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai pas beaucoup avancé.. 

Bah normal si tu passe tout ton temps à poster sur tous les forums de la planète !

laule !


rhooo lui bmuhuha

Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Supports de lien inf / sup avant / arrière FAIT ! 

Supports de boite de transfère : FAIT 
Pas aussi classe que je le voulais... Mais ça fait le boulot ! 

Rattrapage des brasures de la cage : FAIT 

Et la cage est maintenant posé sur le chassis. Mais pas pour longtemps j'ai pas bien bossé sur le coup  etmerde  

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 496258IMG4021

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 283160IMG4022

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 754870IMG4023

l'arbre de transmission passe au milieu de tout ça, avec un angle correct, malheureusement mon 4 link ici présent est trop cour et j'ai des doutes, je pense que je vais devoir rallonger l'arbre... Et donc percer un rond de 4 dans ça largeur  Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 1404394 

Ah et j'vais devoir faire des liens supp coudés parce que l'arbre passe, mais pas tout le temps  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

je suis sur que tu vas trouver des solutions vu se que tu arrive à faire clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:52

Tu doit pouvoir écarté un peu tes liens inférieure et ça devrai plus bloqué clin 
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

Merci a vous ! Et dédé tu parle d'écarter les liens, côté pont ou côté chassis ? 

Sinon voilà l'avancée, j'ai du refaire une partie du châssis poutre parce que c'était pas droit ça me plaisait pas.. 

Mais une fois fini j'ai pu aujourd'hui avancer sur l'avant. Ca me bloquais aussi ça.

Mais c'est bon pour cette partie ! Un tube a re-faire, parce qu'il me plait pas et l'avant est quasi terminé

 Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 764871IMG4064

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 163082IMG4065

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 817884IMG4066
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Beaux boulot !!Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 934126
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

c'est un sans faute jusque la clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:04

écarté les liens inférieure coté chassie
Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 49625811

ça va rien changé en croisement
et peu être même relevé les liens supérieure
je pense que ton cardan doit aussi touché quand le pont décent
et en plus tu aura moins de (torquetwist) clin
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

Merci Soyann  clin

Effectivement dédé, tu as raison. 

Enfin j'en sait rien pour le torque twist. j'y connais rien  Very Happy

Mais j'y ai passé beaucoup de temps sur ses supports. Il est encore temps de changer mais j'vais quand même tester a fond avec de sabler et peindre le chassis complet. 
J'ai pas tellement confiance en ses pattes. J'vais leurs en mettre plein la tête aux essais. Et si ça casse, tant mieux. Si ça casse pas tant mieux aussi ! Pour le torque twist j'espère qu'il n'y en aura pas. Parce que pour régler ce problème.. A part l'envoyer a cap canaveral chez le pro du torque twist .. bwahahou 

 J'ai pas vraiment les connaissances pour régler ce problème rapidement disons. Sur le long terme avec des essais ça devrait le faire, mais j'suis trop pressé pour ça  bmuhuha

Bon les mecs ! Mon tas de tube ce rapproche de plus en plus au tas de tube qui me sert de modèl non ! 

Bon il y a pas mal de différence mais bon.. Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 160409 


Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 7305152011040812283368012

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 555294IMG4082

Et j'ai reçus mon 7980th aujourd'hui ! J'ai donc toute mon électro. Reste a finir quelques détails. Comme faire rentrer tout ça sous le capot : 

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 511926IMG4086

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 291816IMG4084

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 437209IMG4085

Mais aussi faire les supports d'amortisseurs. Et plein d'autres trucs ! 

M'enfin j'en voit là fin et j'suis toujours motivé ! Malgré quelques accros Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 2133


 


Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

une tite vidéo ou on voit un bouncer dans une course de ce qui semble être un 400 m sur terre....

pauvre bouncer qui ne peut pas suivre... lol

Mais quand même un bien beau bouncer.

https://www.youtube.com/watch?v=thv38h9ZWlA
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Dans le même style de comparaison il y a ça : 

J'aurai bien aimé un ultra 4 aussi. Mais je trouve ça moins joli. Je pense qu'il priviligi plus la performance plutôt que l'esthétique.. Enfin j'en suis sur. 



Comment ils se font rembarrer les bouncer ! 
C'est pas vraiment ce que je voulais mais l'idée de faire un ultra 4 avec des triangles a l'avant me branche depuis un moment. Ca viendra peut être  boss
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:56

Pop's it a écrit:
Dans le même style de comparaison il y a ça : 

J'aurai bien aimé un ultra 4 aussi. Mais je trouve ça moins joli. Je pense qu'il priviligi plus la performance plutôt que l'esthétique.. Enfin j'en suis sur. 



Comment ils se font rembarrer les bouncer ! 
C'est pas vraiment ce que je voulais mais l'idée de faire un ultra 4 avec des triangles a l'avant me branche depuis un moment. Ca viendra peut être  boss


je vois pas ta vidéo clin


mais c'est clair que les Bouncer se font taper par les Ultra4 et c'est flagrant ! clin et pour l’esthétique, moi j'aime bien l'Ultra4 de Shannon Campbell clin


le jour où tu fais un ultra4 et que tu reprends le style du Ultra de Shannon Campbell je t'en commande un direct clin surtout si c'est avec un pont de Wraith et un avant de d'Exo clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:05

Combien tu serait prêt a metre ?  bmuhuha

J'ai pas mal réfléchie au prix de mon travail. Et je pense que je ne lâcherais pas mon châssis nu a moins de 250 euros 

En sachant qu'il y a au moins entre 50 et 70 euros de matériel. Et que depuis 2 semaines j'ai du y passer 4h par jours. ce qui nous fait 56 heures, donc 3e56 de l'heure  bhaa
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:18

Pop's it a écrit:
Combien tu serait prêt a metre ?  bmuhuha

J'ai pas mal réfléchie au prix de mon travail. Et je pense que je ne lâcherais pas mon châssis nu a moins de 250 euros 

En sachant qu'il y a au moins entre 50 et 70 euros de matériel. Et que depuis 2 semaines j'ai du y passer 4h par jours. ce qui nous fait 56 heures, donc 3e56 de l'heure  bhaa

je sais pas si t'es vraiment forcé d’appliquer un taux horaire officiel pour du loisir mais 200 me semblerai pas excessif vu le travail clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

J'suis vraiment pas obligé. De plus mon châssis n'est pas a vendre  Very Happy

J'vais malheureusement pas me lancer dans la fabrication de châssis pour les revendre, parce que comme tu peut le voir, ça me fait " gagner " 150 euros.. Je gagne bien plus ( a peine plus qu'un smic ) avec mon travail qui ne me demande pas autant d'investissement et d'effort. 

On sait tous depuis longtemps qu'on ne fait que perdre au niveau financier avec le RC, faut se faire a l'idée  bhey

Par contre un jour ce châssis sera a vendre et il fera le bonheur de quelqu'un. Et je ne suit pas contre aussi de faire des pièces pour des amis, juste pour faire plaisir sans taux horaire, ni même le coup du matériel, j'suis même prêt à donner un coup de pouce pour un châssis complet. C'est pas l'argent le but ici. Mais c'est bien de se faire plaisir, et pourquoi pas, entre nous  Smile

Et puis au passage, j'ai vu ton post sur ton jeep tuber. Si c'est toi qui l'a fait. Tu as largement les compétences pour faire l'ultra 4 de tes rêves ! Reste a trouver le temps pour le faire, ça c'est une autre histoire 

Parce que, je me répète peut être, mais j'suis vraiment pas un génie niveau bricolage, j'touche ma bille comme dirait certains, mais ça reste du bricolage. Je me considère comme un bricoleur du dimanche. Et je pèse mes mots !! j'bosse comme un chameau sérieux, les gens autours de moi hallucine tout simplement en voyant comment je fait, c'est même marrant des fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:39

moi je trouve que tu te dém***e vraiment bien clin

et quand je te dis que si tu fais un châssis d'Ultra4 un jour, je t'en prends un, c'est parce que je trouve ton travail très propre clin

c'est pas pour que tu te lance dans de la production massive ! Very Happy je sais très bien le temps que ça prends aussi et d’ailleurs en RC tu conte pas le temps, mais le plaisir que tu prends à contempler quelque chose de réussi une fois fini clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Le mec nous fait de très beau châssis , puis il veut mettre des veilles roues sur son hilux........ bmuhuha

:p: :p: :p: :p: :p: :p:
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Je veux bien joué les curieux, c'est quoi tout ça clin
Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 7305152011040812283368012


mais pas les rabat joies

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Liens_11
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:21

J'ai pas compris le sens de ta requête dédé 

Eh les gars ! Ca avance ça avance ! J'ai plus que le support moteur a faire et il roule ! 

J'ai placé le servo tout a l'heure, la barre Panhard fonctionne a merveille, j'ai eu de la chance sur ce coup là. Au premier essais elle est parallèle. Les longueurs ont l'air pas mal j'ai pas fait ex-pré  bouaaaaah

A vue d'oeil il n'y a pas de braquage intempestif lors des croisements et quand je remonte le pont vers la buté des amortisseurs  ^^

Je verrais demain si ça se passe aussi bien, je devrais faire un essais avec l'electro si j'arrive a m'en sortir avec le support moteur ! J'suis bien content de pouvoir enfin lui faire faire quelques tour de roue  boss

Après le support moteur j'ai encore une bonne douzaine de pattes a braser pour fixer tous les plastiques 

Puis finitions, si tout se passe bien avec les supports de liens inf, si il n'y a pas de torque twist.. sablage et peinture ! 

Il m'est arrivé quelques bricoles encore.. 

Un petit coup de chauffe :

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 224334IMG4074

Une pince étaux qui lâche sa prise en fin de perçage .. J'ai eu de la chance sur ce coup là.. C'est pas profond 

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 368622IMG4106

Un petit rappel a l'ordre.. 

Et enfin, j'ai fait les petites pattes de support d'amortisseur arrière. Plus besoin de passer 2 rilsan a chaque remontage  bmuhuha  j'ai pas de photo par contre

Mais j'en ai de la barre Panhard et du support servo 

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 232959IMG4108

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 470063IMG4110

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 345830IMG4113

Enfin.. J'ai encore le pare choc avant a finir, rattraper un tube a l'arrière. Et faire la carro et tout l'intérieur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

pour la barre Panhard du premier coup, c'est la chance des champions ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Le plan, c'est en gros l'alignement des liens pour évité le torque twist

Bien, la barre Panhard du premier coup clin

sinon, c'est quoi les grand truc rond a l'arriere des 2 Bouncer etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Ouais j'ai était chanceux sur le coup de la barre Panhard !! 

Les deux gros trucs derrière j'sait pas du tout ce que c'est  scratch

Enfin ! J'ai fait le support moteur alors du coup j'ai fignoler mes tirants de pont, j'ai fait un montage d'électro en deux deux et op' !! 
Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 381094IMG4119
Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 146831IMG4124

.Et.... J'ai du torque twist.. C'est pas violent, quand je met un gros coup de gaz pour démarrer il penche vers la gauche. Le pire c'est en marche arrière, et quand je lâche les gaz et que les 4 roues bloques la roue arrière gauche se lève 

Je vais retourner le pont arrière et voir ce que ça donne, si ça marche pas je vais re-faire mes supports de liens inférieur, Surement dans un morceau de plat.. avec deux trous
Revenir en haut Aller en bas
Pop's it

Pop's it


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Aix en Pce

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

J'ai bien avancé aujourd'hui. J'ai fait 12 petites pattes de fixations, pour l'intérieur, le reservoir derrière, la carrosserie extérieur, le capot et le tablier. 

J'ai que deux pattes pour les panneaux extérieur, j'vais faire un essais comme ça je doute que ça suffise mais bon on verra bien.. 

Puis j'ai attaqué l'intérieur aussi. La boite de transfère offre 4 belles fixations, et elles sont pile a la hauteur pour le planché ! Encore un coup de chance Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 142360 

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 929879IMG4133

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 406805IMG4134

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 988701IMG4136

Bon par contre, j'ai mit un coup de chauffe au panneau arrière... J'suis bon pour le re-faire ^^ 

Et le tableau de bord n'est pas définitif non plus, c'était juste un essais. J'ai mon idée sur la façon de le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:10

beau boulot... encore et toujours ! Very Happy tu vas devenir aussi énervant que Scorpio bmuhuha

et effectivement, on le voie bien le coup de chauffe sur le panneau arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith   Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouncer a l'américaine, 2.2 sur pont wraith
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont Scx10 sur Wraith
» Rc4wd pour pont wraith
» Cherche dimensions pont de wraith
» quels cardans pont avant AR60 / Wraith ?
» [Axial Wraith AR60] Bague de serrage T3D, extrémité de pont AV et AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: