RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche dimensions pont de wraith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:28

Salut Very Happy

Heureux nouveau propriétaire d'un demi wraith( y a tout sauf les ponts et l'electro), j'aimerais réaliser mes ponts en acier.
Ca, pas de probleme.
Le probleme, c'est que je n'arrive pas a trouver un pont de wraith coté sur la toile.
Donc, si quelqu'un avait les cotes ou la motiv pour les relever, ce serait super sympa.
Pas de prise de tete avec les dimensions de roulements ou engrenages. Juste les longueurs et les dimensions de la cage pour couronne/pignon.

Les amis du pieds a coulisse, merci d'avance clin

@+
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lemberg ( 57)

Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Re: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

je peux te donner ça comme info ( c'est un début)

voie : 235mm (du début de la fusée / fusée après faut rajouter les hexa ) ( pas démonté les roues )

j'ai pas de wraith , mais j'ai taxé cette dim a un possesseur de wraith ( Marsu)
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Re: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

Salut Very Happy

Et de une. C'est un bon début. clin
Merci

A éditer avec paint pour completer:

Cherche dimensions pont de wraith Pont_w10

Ca peut aider Cherche dimensions pont de wraith 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lemberg ( 57)

Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Re: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:22

je vais bientôt commander un wraith , en version kit donc si jamais tu as toujours pas les cotes au moment ou je le reçoit je verrait pour te faire ça Cherche dimensions pont de wraith 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Re: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

C'est top Cherche dimensions pont de wraith 3404634362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche dimensions pont de wraith Empty
MessageSujet: Re: Cherche dimensions pont de wraith   Cherche dimensions pont de wraith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dimensions pont de wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont Scx10 sur Wraith
» pont rc4w et fusée+étrier Vanquish,compatible ou pas pour Wraith
» Dimensions des carrosseries 1/6 New Bright
» (Résolu) Cherche roulements wraith
» quels cardans pont avant AR60 / Wraith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: