RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation wiwi85

Aller en bas 
+8
Agent Rc
Soyann
scorpio
daleth
Eric49
autruchon85
lucky 82
wiwi85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiwi85




Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2014

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

et se qui patoge dans des mini bourbier il font comment car la c pas juste de la projections  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

pour patauger, faut préparer le châssis et l'électronique un minimum pour pas avoir de souci

bon graissage des ponts qui eux vont tremper complètement

pour l'élec, faut tout rendre étanche en appliquant le bon produit (plastidip par excellence, ou dans mon cas, du produit de masquage de carrosserie, car ça s'enlève plus facilement)

le moteur lui peut tourner dans l'eau sans problème, par contre faut pas que des salop***** rentrent dedans (uniquement valable pour du brushed, pas la peine d'y penser avec bu BL)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi85

wiwi85


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35
Localisation : Vendée

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

je viens de voir le honcho scx10 , il a l'aire pas mal aussi, c quoi le mieux, scx10 ou wraith?
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

n'hésite pas à regarder la section des ax10 ou scx10, souvent les carro abs sont monté sur scx10 pour coller au plus réaliste possible, tu trouveras plein d'idée la bas aussi, concernant le wraith tu le trouveras dans la rubrique 1/8eme, et si tu aimerais une carro sympa pour wraith il y'a une boite qui va faire des carro en abs a partir d'une imprimante 3d il me semble. N'hésite pas à contacter Cbo26, ou même Soyann, il te renseigneront mieux que moi!! voila j'ai fini de faire la pub^^ Tu verras y'a tellement de modèle de scale sur ce fofo qu'a la fin on a envie de faire plein de truc mais pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

perso, pour avoir eu les deux, je dirais SCX10 pour le coté scale (même si le Wraith est aussi un scale)
je trouve les ponts de Wraith trop larges pour du 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:05

Eric49 a écrit:
perso, pour avoir eu les deux, je dirais SCX10 pour le coté scale (même si le Wraith est aussi un scale)
je trouve les ponts de Wraith trop larges pour du 1/10


toi aussi tu t'y met !  :p:  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 4:29

je pense avoir été l'un des premiers à mettre des ponts de SCX10 sur le Wraith...
y'a bien une raison  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wiwi85

wiwi85


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35
Localisation : Vendée

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:03

j'adore le wraith mais justement je trouve qu'il a les ponts trop larges, par contre j'ai vu des tutos pour réduire leur largeur et du coup les scalistes les montes sur des scx10!! Je trouve les ponts de wraith plus réaliste mais pas avec cette largeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:33

Soyann a écrit:
Eric49 a écrit:
perso, pour avoir eu les deux, je dirais SCX10 pour le coté scale (même si le Wraith est aussi un scale)
je trouve les ponts de Wraith trop larges pour du 1/10


toi aussi tu t'y met !  :p:  Very Happy

On est plusieurs a dire la même chose. Il va falloir l'accepter que tu te trompe.
 bmuhuha Very Happy clin 
Revenir en haut Aller en bas
wiwi85

wiwi85


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35
Localisation : Vendée

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

le wraith a quoi comme conectique pour brancher la batterie, car j'ai trouvé des batteries mais sans la conectique, fil dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:25




Prises Tamiya d'origine mais je te conseille fortement de passer en Deans.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:35

Chris31 a écrit:
   
   
   
Prises Tamiya d'origine mais je te conseille fortement de passer en Deans.
   
 
 
   
     
Très très bien les Tamiya.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:03

Tamiya caca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wiwi85

wiwi85


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35
Localisation : Vendée

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

OK alors je prandrais le deans, j'écoute mon voisin proche. clin  parcontre je pence que je vais prendre le wraith, c decide meme si je peut pas metre de caro de disco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 23:27

wiwi85 a écrit:
parcontre je pence que je vais prendre le wraith, c decide meme si je peut pas metre de caro de disco.



Tu ne le regretteras pas.



Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

Nicolas le Banni a écrit:
Soyann a écrit:
Eric49 a écrit:
perso, pour avoir eu les deux, je dirais SCX10 pour le coté scale (même si le Wraith est aussi un scale)
je trouve les ponts de Wraith trop larges pour du 1/10


toi aussi tu t'y met !  :p:  Very Happy

On est plusieurs a dire la même chose. Il va falloir l'accepter que tu te trompe.
 bmuhuha Very Happy clin 


toi aussi ça serai bien des fois p Very Happy


et j'ai aussi un wraith SCX10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





presentation wiwi85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation wiwi85   presentation wiwi85 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation wiwi85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du 36
» presentation
» présentation
» ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: