RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma presentation

Aller en bas 
+7
Eric49
Fred63
erwann
jclc
Soyann
tchoupy57
spiral
11 participants
AuteurMessage
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:00

bonjour a tous, Seb 33 ans et breton , j'ai découvert le rc il y a seulement 1 an et j'adore deja ca! clin  j'ai commencé avec un axial exo que j'ai d'ailleurs toujours et que j'apprecie mais ce qui a fait naitre cette passion est une video youtube dans laquelle on pouvait y voir un wraith gravir un énorme tas de rocher et je suis resté scotché par les aptitudes de la bestiole , l'articulation des ponts et le travail de la suspension. Et hop un chassis de wraith trouvé ici et là deux ponts quasi neuf , un combo bushed 35T ...  a ce jour il est roulant et quasiment terminé et je m'éclate vraiment avec ( je vais créer un topic pour vous le présenter )
J'ai aussi acquis un Losi eight-e pour rouler sur piste tt dans un club . voila au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:39

Salut
Ben tu auras de quoi faire avec ton wraith est les rochers de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:58

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Salut, :B:

C'est vrai qu'il doit y avoir de bon spot en bretagne......bon il faut de bonne bouée... Very Happy Very Happy

je plaisante..... clin

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 267
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : arzal (56)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:06

Salut :B:  De quel coin es tu en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:45

Merci pour l'acceuil ! C'est vrai qu'il y a de super spots ici j'habite sur la côte de granit rose pres de lannion
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:30

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:03

:B:

je vais "souvent" en vacance à Lannion chez mes beaux-parents, et j'en ai laissé des bouts de pneus sur les rochers Very Happy un gris d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:38

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité
avatar



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:40

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:47

:B:

ça c'est un regret que j'ai, roulé à granit rose bhey
Revenir en haut Aller en bas
EricRC

EricRC


Messages : 243
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 58
Localisation : Gournay en bray (76)

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

:B:
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:47

Eric49 a écrit:
:B:

je vais "souvent" en vacance à Lannion chez mes beaux-parents, et j'en ai laissé des bouts de pneus sur les rochers Very Happy  un gris d'enfer
Hehe si un jour t'es dans le coin ca serait avec plaisir de se faire une tite session clin , marre de rouler tout seul :veryevil:  je viens de voir qu'il y a le risa bientot et je suis en week end ces jours là  ( et oui je taffe en 5x8  💫 ) donc je pense y aller avec mon wraith , par contre quand je vois " largeur de voie 260 mm max" le mien fait 320mm 🐻 ca risque d'etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

spiral a écrit:
Eric49 a écrit:
:B:

je vais "souvent" en vacance à Lannion chez mes beaux-parents, et j'en ai laissé des bouts de pneus sur les rochers Very Happy  un gris d'enfer
Hehe si un jour t'es dans le coin ca serait avec plaisir de se faire une tite session clin , marre de rouler tout seul :veryevil:  je viens de voir qu'il y a le risa bientot et je suis en week end ces jours là  ( et oui je taffe en 5x8  💫 ) donc je pense y aller avec mon wraith , par contre quand je vois " largeur de voie 260 mm max" le mien fait 320mm 🐻 ca risque d'etre chaud...


t'inquiète, j'ai déjà fait le RISA avec mon wraith et ça passe t'inquiète clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:39

spiral a écrit:
Eric49 a écrit:
:B:

je vais "souvent" en vacance à Lannion chez mes beaux-parents, et j'en ai laissé des bouts de pneus sur les rochers Very Happy  un gris d'enfer
Hehe si un jour t'es dans le coin ca serait avec plaisir de se faire une tite session clin , marre de rouler tout seul :veryevil:  je viens de voir qu'il y a le risa bientot et je suis en week end ces jours là  ( et oui je taffe en 5x8  💫 ) donc je pense y aller avec mon wraith , par contre quand je vois " largeur de voie 260 mm max" le mien fait 320mm 🐻 ca risque d'etre chaud...
enlève les roue sa vas passez bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
yo76

yo76


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Gournay en bray 76

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: