RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Axial Wraith par nikkowrx

Aller en bas 
+2
Soyann
nikkowrx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:23

c'est clair que les Gmade sont bien, ça fuit pas déjà ! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:35

nikkowrx a écrit:
merci pour toute ces info, je reflechi tjs comment comment lui apporter plus de tenu de route. 
pas facile a trouver le bon compromis.

sinon 2-3 parler du setup amorto..... G made cest pas mauvais comme setup  Very Happy

Choix du piston, de l'huile, des ressorts, du rebond.
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:41

je vais pas pousser a se point, les g made je les garde comme ils sont et l huile cest celle de mon baja deja 10w je crois. 
cest sur ma 1:1 que je perfectionne a ce point la  bblove
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

voila quelque temps que jai pas donner de new.... 
aors vu que vous etes des peties coquines et que vous aimez matée :-) voili voila 
ma nouvelle modif. 
garde au sol - 2 cm home made bien sur :-) 

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 16227810

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 15053910

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 15053911

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 16233310

bon maintenant que la tenu de route es resolu, un autre probleme arrive  triste 
le capot ce se ferme plus. 
affaire a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

effectivement le capot doit avoir du mal à fermer bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

C est une bien belle mécanique que tu as là ...  clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:50

Belle modif clin c' est le soucis tout le monde découpe le capot en suite  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:49

merci  cool 

la découpe du capot a été faite cette nuit.

Mon but avec cette R/C est de faire un max home made et de dépenser le moins de fric possible, afin d'en faire un redoutable baroudeur basheur a long terme...

PS: info prochaine pièce home made un par-choc avant.
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

je vois tout le temps des pilote ( figurine ) dans vos RC, cest trop styler. ou les trouver vous? 
jai chercher chez Manor, king jouet, et d autre en suisse et rien trouver :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Le plus simple: tu tapes figurines 16 cm ou figurine 18 cm dans Google image et quand tu as trouvé celle qui te plaît tu n'as plus qu'à trouver le shop qui la vends.

À titre d'exemple, c'est Chell de Portal 2 qui pilote mon Wraith:

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 66262910
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40


En effet, NECA propose des figurines plutôt réalistes et souvent articulées.

 clin 
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Tu as aussi les figurines de skater aux look cool  clin 



Beaucoup de choix sur ebay avec le même mode de recherche que chris31 clin Attention à bien prendre une figurine articulé c' est plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:32

Chris31 a écrit:

En effet, NECA propose des figurines plutôt réalistes et souvent articulées.

 clin 


vi, c'est le cas de la mienne clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:39

yes merci pour toute ces info je vais regarder tout ca
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36


voila ma première vidéo :-) 

et mon wraith a encore évolué mais je n'ai pas encore pris de photos. 

Sinon j'ai une question, je suis en train de chercher un autre combo. 
En brushless supportant lipo 2-3 s waterproof si possible. qui ai du couple mais aussi une bonne vitesse et de répondant a la gâchette.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49



C'est un très bon combo mais tu auras du mal à rouler très lentement. J'ai ce combo et c'est plutôt orienté piste/bash.

Pour un Rock Racer: oui
Pour un Rock Crawler: non




Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

ok merci c'est se que je recherche justement. qqch je plus rapide pour faire du bash plus que du crawler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30


Le comportement ressemblera plus à ceci:


 
 clin



Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:26

Salut,

Le souci de ce genre de moteur sensorless pour le wraith et autres scale... c' est à faible vitesse tu vas avoir des saccades  bho? tu peux aussi faire avec j' ai rouler pendant un an ainsi avec un castle 1406 4600kv il lui allait plutôt bien sauf en crawling pure  etmerde en vitesse avec un pignon de 18 c' était déjà trop fallait une bonne ligne droite et surtout pas tourner  bmuhuha 

Avec le 1410 qui beaucoup de couple vas falloir renforcer tes pignons  clin  et pour passer la puissance sans faire des tonneaux tout le temps revoir la carde au sol et durcir les suspates....

Un moteur qui lui irait bien le tekin roc 412 y a du choix en kv un des rares en 4pôle et sensored... mais pas donné  bcrasy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Chris31 a écrit:
         
Le comportement ressemblera plus à ceci:


 
 clin
   
 

   
cest exactement ca qu'il me faut ( le 1:1  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

Gicab a écrit:
Salut,

Le souci de ce genre de moteur sensorless pour le wraith et autres scale... c' est à faible vitesse tu vas avoir des saccades  bho? tu peux aussi faire avec j' ai rouler pendant un an ainsi avec un castle 1406 4600kv il lui allait plutôt bien sauf en crawling pure  etmerde en vitesse avec un pignon de 18 c' était déjà trop fallait une bonne ligne droite et surtout pas tourner  bmuhuha 

Avec le 1410 qui beaucoup de couple vas falloir renforcer tes pignons  clin  et pour passer la puissance sans faire des tonneaux tout le temps revoir la carde au sol et durcir les suspates....

Un moteur qui lui irait bien le tekin roc 412 y a du choix en kv un des rares en 4pôle et sensored... mais pas donné  bcrasy   
merci pour les info. les saccade cest pas très grave le but n est pas le crawler mais du scale bashing :-) 
le tekin ça vaut dans les combien ? cest du solide ?
pour le correction châssis cest fait déjà :-) -2cm et la dureter cest réglable sur les gmade cest pas a problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08



Rien que le moteur Tekin, il faut dans les 140$us soit environ 100e dans le meilleur des cas.

Si tu veux rouler comme Tim Cameron, go pour le Castle.






Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

je viens de regarder une video d un wraith avec le tekin en 2300kv lipo 3s , ca chasse :-)
Revenir en haut Aller en bas
nikkowrx

nikkowrx


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014

Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

mais ouais le prix va me faire aller sur le castle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axial Wraith par nikkowrx    Axial Wraith par nikkowrx  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axial Wraith par nikkowrx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» axial wraith - Full métal wraith
» WRAITH Axial - le kit
» WRAITH Axial - 1 de plus
» Axial wraith kit
» Axial wraith ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: